Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifany111

URGENT Le refuge de la SPA de Verviers est surchargé

Messages recommandés




Le refuge de la Spa de Verviers est surchargé de amstaff. Il faut les aidez, je vous en pris. Si vous ne pouvez pas les adopté, prenez-les en famille d'accueil, mais bougé-les du refuge.

Présentations des 11 chiens:

Houtch
Bonjour à tous,

Moi c'est Houtch, je suis à jeune American Staffordshire Terrier d'environ 1 an. Je suis derrière les barreaux depuis déjà plus d'un mois. J'ai été saisie car mon propriétaire m'a laissé plusieurs jours dans son appartement seul et sans soins .... J'attend maintenant un gentil maitre .... Je suis sociable avec mes congénères mâles et femelles et les bénévoles disent que je suis adorable !

Qui me laissera ma chance ?

Cachou
Bonjour à tous,

Moi c'est Cachou, je suis un adorable Américan Staffordshire Terrier de 2 ans. J'ai été trouvé attaché à un poteau, mes maitres n'ont pas eu le courage de leurs actes .... Afin d'oublier ce passé, on m'a rebaptisé Cachou. Je m'entends bien avec les chiennes mais les mâles sont à eviter. On ignore mon entente avec les chats. J'ai encore besoin d'education mais je suis avide de connaissances. Venez me rencontrer à la SPA de Verviers vous ne serez pas déçus par ma gentille !

Marlon
Bonjour à tous,
Moi c'est Marlon, enfin, c'est comme ça que l'ont m'a baptisé à la SPA après avoir été trouvé attaché à une barrière. Je suis un jeune Américan Staffordshire Terrier. Les bénévoles de la SPA disent que je suis un chien très gentil mais j'ai du mal à supporter l'enfermement donc je suis fort stressé. Malheureusement la SPA où je suis actuellement est suchargée et les Staffs, comme moi , n'ayant pas la cote au refuge, risquont de finir notre vie derrière les barreaux .... Svp, je suis jeune et gentil, laissez moi une chance de connaitre le bonheur d'une famille, je vous le rendrais au centuple, je vous le promets !!
Je vous attend avec impatience !!

Lana
Lana est une magnifique American Staffordshire Terrier d'approximativement 1 an. Elle a été abandonnée car il lui arrive de faire des bétises en l'absence de ses maitres. Elle est sociable avec les autres chiens, les chats et elle adore les enfants. Elle est également propre. Lana cherche desormais une famille qui pourra l'aimer et la respecter tout en continuant son education.

Bella

Bonjour à tous, Moi c'est Bella une American Stafforshire Terrier de moins d'un an. J'ai été trouvée et personne ne m'a reclamée. Adoptée après quelques semaines me voilà déjà de retour car je detruis lorsque je suis seule. Je suis encore jeune et je dois apprendre, je vous promets de faire des efforts si vous me laissez ma chance ....

Je suis très douce et adorable avec les humains. Je suis sociable avec mes congénères et je ne tire pas en laisse.

A bientot je l'espère, grosses léchouilles !

Kenza
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Kenza et je suis une femelle American Staffordshire Terrier de 5 ans. Je suis un peu fofolle et il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'education, mais j'apprend très vite ! Je deviendrais une super chienne si vous prenez le temps de m'eduquer et de me donner beaucoup d'amour !

Je ne m'entends pas avec mes congénères et les chats ne sont pas vraiment mes amis .... Avec les humains, je suis adorable mais le refuge ne prendra quand même pas le risque de me placer dans une famille avec des enfants en bas âge.

Bouba
Bonjour,

Je m'appelle Bouba, je suis un magnifique American Staffordshire Terrier de 2 ans.

Je recherche une famille sans autres animaux, ni enfants en bas âge car je suis assez brusque et j'ai besoin d'éducation. Ma famille devra avoir une propriété avec un terrain où je pourrais me défouler à souhait car je déborde d'energie ....

Je suis fort sociable avec les gens et j'adore qu'on s'occupe de moi ! Qui me laissera une chance ?

Je vous attend à la SPA de Verviers

Thor

Bonjour tout le monde,

Mon nom c'est Thor, je suis un jeune American Staffordshire Terrier d'un peu plus d'un an. J'ai été trouvé et personne ne m'a reclamé. Je suis maintenant en refuge où je recherche desesperement une famille !
Tous les bénévoles disent que je suis très gentille et que je suis un gros nounours !
Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles et je suis adorable avec les enfants.
Bref, je n'ai pas de défauts ! Qui voudrait d'un super loulou de famille ?

Svp, adoptez-moi !

Tico
Bonjour,

Moi c'est Tico, un très gentil American Staffordshire Terrier de 6-7 ans. Voilà déjà plus d'un mois que j'attend derrière les barreaux, .... Personne ne me regarde, certainement du à mon âge ! Pourtant je ne suis pas si vieux, j'ai encore de belles années devant moi et beaucoup d'amour à donner ....

Je suis sociable avec mes congénères femelles mais avec les males on ne sait pas. Je suis adorable avec les enfants, je comblerai de bonheur la famille qui m'adoptera ! Pourquoi pas la votre ?

Si vous avez craqué sur moi, n'hesitez pas à venir me rencontrer, je vous attends avec impatience !

Contact SPA de Verviers

Snoup
Coucou les amis,
Moi c'est Snoup, je suis un adorable chiot Américan Staffordshire Terrier bringé et blanc de 6 mois. J'ai été abandonné car je fais des bétises, c'est normal à mon âge, je suis encore qu'un bébé. Je ne sais pas encre rester seul mais avec du temps et de la patience, tout devrait vite aller mieux. Je m'entends rès bien avec les autres chiens et j'adore les enfants par contre, je ne connais pas les chats. Je suis propre et je suis très affectueux. Je suis actuellement dans un refuge surchagé, les bénévoles demandent de l'aide car peu de monde aime les Staffs, j'ai malheureusement eu le malheur d'etre né sous cette race, je suis beau et encore très jeune, je ne veux pas finir ma vie en refuge !!
Venez me voir, vous serez conquis !! Je vous attend à la SPA de Verviers !!




Autre info et contact:

Pour le co-voiturage et les familles d'accueil sont acceptées sous couvert d'une association qui se portera garante pour le sérieux et effectuera le suivi.

Frais d’adoption : 150 € sauf pour Bouba, 180 € car il est castré.

Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56

E-mail info@svpa.be

Site : http://www.svpa.be
Forum : http://svpa.forumactif.com



Si vous voulez d'autres photos, dites-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec la psychose créée par les médias envers les Am-Staffs et dérivés, ils vont avoir du mal à trouver des maîtres;

Pauvres toutous ! Que la chance soit avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un problème bien belge, les élevages de molosses grossissent à vue d'oeil, au dressage il n'y a que des chiens comme ça ! Une vraie mode !!!!!!

Alors quand ils sont petits tout mignons ça va puis ils grandissent et tout d'un coup ils sont moins mignons et en plus ils mangent beaucoup, puis ils prennent de la place !!!! Et le gros problème c'est qu'ils deviennent incontrôlables car souvent acheté par des personnes mal informées....

Et puis comme c'est la mode certains élevages font n'importe quoi comme faire venir des chiens des pays de l'est aux origines douteuses !!!!

Puis il y a aussi le particulier qui fait des portées pour arrondir les fins de mois.

Avant de prendre la décision d'adopter Engel j'ai fait un tour dans les refuges de ma régions et franchement étant mère de famille nombreuse jamais je n'aurais osé adopter un molosse...
J'ai peut-être vu trop d'enfants défigurés par des morsures de chiens ( pas toujours des molosse...).

Je n'ai rien contre les molosses mais il est temps de réagir et qu'une loi sorte afin de surveiller les élevages et aussi les conditions d'adoptions de ces chiens, car dans de mauvaises mains ils peuvent devenir dangereux, finir euthanasier ou dans des refuges....

Désolée mais la bêtise m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi Christelle...
Ca devient ingérable ce genre de chiens, ils pourraient avoir une si bonne réputation, et être si adorables s'ils étaient placé chez des gens sérieux, ayant une certaine expérience.
Je pense qu'il devrait être interdit de faire reproduire ces chiens hors élevage... sa serait déjà une trèèèèès bonne chose, et après que des mesures soit appliquées sur les élevages de ce type de races...
Sa viendra peut-être un jour, mais combien faut-il encore d'accidents pour que certains ouvrent les yeux?

Pour en revenir au post ce n'est pas une race qui m'attire, c'est malheureusement les presses, les médias, les gens inconscients qui font que je me sentirai pas rassurée en la présence d'un tel chien, mais il reste néanmoins des êtres à part entière et celà me touche de les voir dans des spa... a cause de la bêtise humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Pour en revenir au post ce n'est pas une race qui m'attire, c'est malheureusement les presses, les médias, les gens inconscients qui font que je me sentirai pas rassurée en la présence d'un tel chien, mais il reste néanmoins des êtres à part entière et celà me touche de les voir dans des spa... a cause de la bêtise humaine....


Les médias adorent parler de morsures de chien quand ce sont des molosses mais, quand ce sont une race de chien à la réputation gentille on en parle moins... Moi je suis sûre qu'avec de bons maîtres ces chiens seraient moins agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai... Le plus gros mordeur en france serait le Labrador, mais les molosses ont malheureusement beaucoup plus de puissance lorsqu'ils mordent, ce ne sont même plus des morsures, car certains y trouvent la mort... Il faut savoir gérer un tel chien et je pense que ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains, car voilà où les pauvres loulous finissent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite une meilleure vie à tous ces chiens .... cela me fend le coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...