Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Londres

Vidéo d'un escroc

Messages recommandés

Donc ça fait 9 ans qu'en ville, le fauve contourne la moindre flaque d'eau, et qu'il refuse d'aller à l'eau au bois de Boulogne. Et je parle même pas de son amour des bains.

Et que vois-je ces derniers jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouhahahaMouhahahaMouhahahaMouhahaha

Oh le salopiot ! Je suis écroulée devant mon écran !

Surtout qu'il regarde plusieurs fois vers toi (il doit entendre un bruit ou tes ricanements étouffés)

Quel vedette ce Réglisse !!!

Dis donc il est super beau le voisin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saleté ! ! !

pauvre cheval agressé par un pecari endiablé ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il est super calme le voisin! Et pourtant dans les prés à côté y'a les voisines et leurs petits!




Au fait, tu sais ce que c'est comme race Chouette?
Plus sérieusement, là je rigolais de le voir pris le patte dans le sac et vi, de voir comment il se retournait pour "prendre la température" (il sait bien quand suis pas contente!), mais il est pas loin de passer, et là j'ai un peu peur du coup de sabot. Si j'étais sûre qu'une bonne et définitive trouille l'arrête, je laisserais faire, mais là je sais pas trop quoi faire pour le dissuader d'y aller, à part l'engueuler à chaque fois. Le soucis, c'est que je suis pas toujours au fond du jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas l'affirmer sans les voir en vrai mais on dirait du Quarter Horse vu (mais ça peut aussi être du Cocktail de Prairie).

La couleur de robe c'est pie-noire et je bave d'envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez petit comme cheval...et fin! ca a quelque chose à voir avec ceux des indiens?

Sinon, c'est sans doute pas raisonnable, mais mon voisin vend chaque année les petits...Si t'as envie que je me renseigne, n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les indiens avaient des mustangs pie et des Appaloosa (plein de petites taches).

Le Quarter Horse est une race créée pour le travail avec le bétail, pas très grande (les cow-boys passaient leur journée à monter et descendre), dont le corps est "au carré" avec un arrière-train puissant. On en trouve de toutes les couleurs.

Tout ça en faisait un cheval costaud, souple et très rapide : des courses étaient organisées sur 1/4 de mille d'où son nom (Quarter = 1/4). Au démarrage et sur cette distance, même les pur-sangs de course se font distancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip je pense comme toi Chouette... c'est la première idée qui m'est venue en regardant l'arrière train !!!

Et bien le ptit Réglisse qui soit disant n'aime pô l'eau !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots! Et Chouette, pour ce cours equestre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Je ne pourrais pas l'affirmer sans les voir en vrai mais on dirait du Quarter Horse vu (mais ça peut aussi être du Cocktail de Prairie).

La couleur de robe c'est pie-noire et je bave d'envie...


vu la couleur je dirai plutot paint horse (même si finalement c'est la même race), parce qu'il me semble que la robe pie ou tacheté n'est pas valide chez le quarter horse non?
En tout cas moi aussi je suis morte de rire devant mon ecran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, il a caché son jeu longtemps!!! Hahahaha!!! WinkWink
Tes voisins sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!
Et ils n'ont pas l'air embêtés par le pécari aboyeur... SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ce petit cachottier... N'empêche, arriver à garder le secret pendant 9 ans, ben il est fort le réglisse mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinet a écrit:
Rho ce petit cachottier... N'empêche, arriver à garder le secret pendant 9 ans, ben il est fort le réglisse mouhahahahaha



Hé oui ! ! !

car Réglisse ......


rime avec MALICE ....... ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rime surtout avec EnviedeVoirLesChevauxPlusForteQueLaTrouille!

Parce que c'est qui qui il y a quelques années a fait un plongeon non volontaire dans une piscine et qu'on a retrouvé accroché à l'escalier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...