Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brifleur

Escapade montagnarde

Messages recommandés

Il y a deux semaines, nous avons mis le cap sur la Drôme pour aller passer qqes jours en famille.
Et au retour, au lieu de l'autoroute Grenoble-Paris, on a décidé de prendre le chemin des écoliers par les petites routes de la Savoie et du Jura

... vu la calor, les pépettes ont fait une cure de baignades partout où on a pu trouver de l’eau.
Voilà qqes photos du décor et de nos barboteuses-baigneuses !

Les carlines sur fond de champs grillés ds la Drôme

Drôme toujours, dans l'eau grise et rare du Büech, on a essayé d'attraper une grenouille, on a le museau tout mouillé

Bon, il arrive ce bâton, je veux jouer moi Kikoo

En "remontant" voilà le cirque de Saint-Même en Savoie, un bien bel endroit

Un torrent qui coule en sous-bois

Avec Papou dans le torrent, elle est bien fraiche l'eau !

On a traversé sur le petit pont de bois d'Yves Duteil

Alezane aux aguets "Qui va là ?"

Ma loutre préférée

Mais il est passé où ce fichu bâton ?

Pendant que Pipounette s'agite, ma douce Vaï pose...

En passant, au marché des artisans, un petit décor sympa que je vais essayer de refaire avec 4 bouts de bois
(j'adore bricoler...)

Changement de décor, nous voilà ds le Jura... toujours dans l'eau !

et ma zébulonne toujours en mouvement !

il faut dire qu'on s'était donné RDV avec un copain eurasier jurassien, et qu'elles lui ont fait une sacrée cour toutes les deux !!!

Voilà ... un petit coup d'essorage avant de partir !

Et cette fois il a bien fallu rejoindre notre banlieue parisienne sous le cagnard

avec un dernier pique-nique ... au bord de l'eau toujours, en compagnie de 2 hérons au bord du lac de la forêt d'Orient

Voilà, fin de l'épisode montagnard, ici c'est beaucoup moins beau Mad et les vacances sont finies Crying or Very sad

Rhhooo Brifleur c'est toujours aussi magnifique !

Quand aux jolies baigneuses je serais bien incapable de choisir tellement elles sont mignonnes toutes les 2 !

Superbe vous avez bien fait de prendre les petits chemins comme ça nous on est gâtés!

Même pensée que Cindy ,merci pour ce partage de magnifique décor,rien ne manque ,nous allons finir par être des enfants gâtés

Elles sont magnifiques tes photos! J'aime beaucoup celle de ta loutre préférée. Si j'ai bien compris t'as un zébulon et une mémère tranquile?

Superbes les photos !!
Tes fifilles sont toujours aussi belles !!
Un régal !!!

chouettehibou a écrit:
Rhhooo Brifleur c'est toujours aussi magnifique !

Quand aux jolies baigneuses je serais bien incapable de choisir tellement elles sont mignonnes toutes les 2 !

Tout pareil... tu me les as sorti de la bouche !!! moi je dis ENCOOOOOOOORE !!!

tres jolis les photos brigitte mais c'est tout y en a pas d'autres hihi

la drome je connais je suis allée faire un stage en raquettes un hivers du coté de la chapelle en vercos c'etait tres agréable comme paysage

RHo génial, dis donc c clair que vous avez bien fait de passer par les petits chemins... Quels paysages...

Tes filles, rho toujours aussi belles et moi aussi ai envie de dire ENCORE...

Si ça ne tenait qu'à moi, mais les paysages et les torrents ne sont pas terribles par ici ...

mais Flo connait un joli coin où il y a de l'eau et des hérons,
alors peut-etre un de ces jours d'autres photos aquatiques et (ou) animalières

Londres, oui, j'ai une dame douceur avec Vaï et un petit poison monté sur ressorts avec Alezane
non je plaisante elle est adorable aussi mais beaucoup plus remuante !

tiens, j'ai retrouvé une photo de Bretagne avec des bebetes que tu dois connaitre...

Tes louloutes sont vraiment superbes!!! WinkWink
J'adore la Drôme, j'y ai passé des super vacances une fois, mais c'était il y a longtemps... SmileSmile

Ah que de belles photos Alezane est magnifique et ton autre puce aussi est tres belle !! Ah si j'aimais pas tant les husky ... J'ai trop l'habitude des chiens désobéissant, et tetu lol sa me ferais bizzare de me retrouver avec un loulou qui écoute !! Lol

Oh bah le sam peut être comme ça aussi !!! hahaha !!!

oh le cirque de st meme on y allait souvent avant qu'il fasse payer et oblige a attacher les toutou. mais bon la derniere qu'on y est allé on a quand meme detaché le toto...
sinon j'adore tes memeres je les trouvent vraiment magnifiques.

torak a écrit:
oh le cirque de st meme on y allait souvent avant qu'il fasse payer et oblige a attacher les toutou. mais bon la derniere qu'on y est allé on a quand meme detaché le toto...

On n'a rien payé nous ?...
et on a détaché les deux pépettes, pas à l'endroit où les gens se baignent, mais plus loin vers le torrent

C'est vraiment un très joli coin !

• Créer...