santa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aujourd'hui nous sommes à l'expo de Lievin suite à une invitation du club st Hubert du Nord. Founouf est encore tout seul donc pas trop de surprise, on verra pour le groupe... Bonne journée à tous, peut-être des nouvelles ce soir si pas trop crevée...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne expo ma petite Santa avec ton beau Founouf ..Yumi sera fière de son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voilà, nous sommes rentrés, Founouf a fait 1er excellent, CACS et meilleur de race. C'était trés bien au niveau de la présentation mais par contre le terrain en terre rouge c'était moins cool, il était tout rouge pour le passage du groupe...hihihi Il a tout de même était sélectionné dans les 5 premiers mais c'est l'impressionnant Akita Américain qui a raflé la mise... Voilà encore une bonne journée de passé et j'ai pû constater que mes entrainnements pour la présentation commencent à payer... ça me remotive du coup... Bon, j'essaye de vous mettre la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super le Founouf , il était rouge ,c'est un grand timide notre Founouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super journée à part pour le coup de soleil improvisé lol... Ah les Akitas Américains, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bravo Founouf, et bravo Céline... dis-donc, tu réussis à te faire inviter aux expos maintenant !!! t'as pris du grade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bravo! Quand Wilson était devant L akita Us en Grece j étais tres mal a l aise hahaha ils sont en effet superbes! Juste pour dire que tout est possible ma Santa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo Founouf et Santa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle prestation!!!!bravo Founouf tu as de qui tenir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo founouf et céline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci tout le monde !! Laurence, tu me fais rire, en fait c'est pas vraiment une invitation, c'est parce qu'on a participé à toutes les expos du club st hubert du nord en 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 whaou, bravo a Mr Founouf!! c'est qu'il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tout de même... c'est très sympa de leur part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci beaucoup !! C'est vrai Laurence, c'est trés sympa de leur part, ils font toujours les choses bien pour inciter les gens à revenir, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites