chouettehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quan la fenêtre de la terrasse est un peu trop ouverte, voilà les commères qui débarquent ! Regardez bien la pendule !D'abord Vicky : "y a t-il quelque chose à manger par là? C'est l'heure du goûter !!"Ensuite Djéli : "Je regarde d'un air timide, mine de rien"Attention v'la la Chef ! Sauve qui peut, elle va rentrer par la fenêtre !"Hihihi tu me donnes le pain grillé Maman ?"Moi je vous le dis, elles ont avalé un réveil pour connaître l'heure aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouaip ! ! ! Louche ? ? ? ça serait pas "herité" des proprios ? ? ? (à tout hasard vraiment....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est bien possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un réveil avec la sonnerie et tout et tout, alors ! Ou des réveils estomacs sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mouhahaha !!! mais non c'est le nouveau design horloge coucou !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Excellent !!! Chapeau ! Il fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hihihihi!! Moi c'est pareil, j'ai une horloge dans l'estomac! Elles sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et tu passes aussi la tête par le fenêtre en faisant "coucou ! coucou !" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bah voui elle est suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Arrête ! je pleure de rire devant mon écran !Philou va rentrer du boulot il va se demander ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tant que tu pisses pô de rire c'est good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pa grave je dirai que c'est Vicky (c'est la seule à monter sur les chaises et les fauteuils !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mwahahahah...Zêtes Kon! Et la chaif n'empêche pas comère N° 1 de venir remettre son museau à la fenêtre, même dans un trou de souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hihi je vois que les miens ne sotn aps les seuls à ce reveiller à l'heure des repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bah ça alors des sams pendules hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oups des chiens pendules hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 excellent !!! c'est très précis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ils sont pas fous les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu l'as fait exprès? c'est pô possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je trouve ça très attendrissant ,des aniamux épanouis et heureux en somme .....merci Pat ça te ressemble ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je rigole toute seule devant mon écran !!!!! tu les as bien élevées Pat, y a pas à dire, tu ne risques pas d'oublier l'heure du repas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 On goûte tôt dis-donc en Bretagne !!!Elles sont très marrantes les trois concierges la plus sage c'est quand même l'eurasier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Hihihi !!! Elles sont trop marrantes toutes les trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Excellent ! La dernière où on voit un bout du museau de Vicky c'est trop rigolo ! Des vrais petits estomac sur patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 les morfales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et ton mari , il fait pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je suis sure que la pile de pendule est morte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ambre a écrit: Et ton mari , il fait pareil ? Mwahahahah.... L'image mentale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sorry j avais pas vu!!! Et trop trop rigolo dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites