Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonokaz

Hifi "destructor"

Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma pepette qui s'en prend allègrement sur sa panière...Voyez le résultat!
Je pense que je vais attendre l'age de raison, (s'il y en a un!) pour investir dans une autre panière...Remarquez, à part son coussin elle ne me fait pas de dégats...Sauf, qu'il faut bien ranger ses affaires et fermer bien le sac à main laissé par terre dans l'entrée. La dernière fois elle m'a sorti un billet qu'elle a ommencé à bien déchiqueté...(heureusement de 5 euros que j'ai pu recoller)

Avez-vous des panières résistantes? Je ramasse la mousse au fur et à mesure et j'ai toujours peur qu'elle en avale...Sacrée chipie!

ah oui en effet !! il y a du dégat lol!

Le fait qu'elle ait mangé un billet m'a bien fait sourire....même si sur le coup, toi, ca n'a pas du te faire rire !!!

Pour une panière solide...hormis une panière plastique, pour l'instant je ne vois pas.

En effet il faut faire attention avec la mousse car elle pourrait faire une occlusion...

Il faut lui prendre un panier en plastique, avec la housse adaptée ou mettre des couvertures dedans...

Quel age a t elle ta petite puce ?

Gin-fizz est aussi destructor, ça doit venir de la couleur LOL
Du coup j'ai aussi un panier en plastique avec une couette à l'intérieur

Merci pour vos conseils, je pense en effet que la corbeille plastique est la moins soumise aux petites dents acérées de ma "souris"...
J'ai donné la panière plastique de mon ancien chien mais elle n'ose s'en approcher, et semble en avoir peur. Peut-être faut-il que je lui laisse quelques jours dans la pièce et que je l'attire avec des friandises.
Elle a un caractère plutôt craintif et puis même nettoyée cette panière a surement l'odeur de mon précédent chien...

Moi ses une corbeille plastique et j'ai mis un vêtement a moi dedans sa corbeille en mousse il s'enserre pour des jeux sexuelle

Oui une corbeille en plastique avec un plaid dedans.
Les miennes ont plein de paniers mais elles préfèrent leur matelas bébés avec couette. Elles ne touchent à rien.
Mais y a plein de ckc destructeur sur le forum donc ne t'inquietes pas.

Oui ça vient peut être de la couleur parce que Sun, petite Ruby elle aussi, détruisait tout petite.
Ca lui a un peu passé et elle ne s'est jamais attaqué à son panier mais c'est nos chaussures qui ont trinquées.

L'histoire du billet m'as fait rire aussi et m'a fait remonter un souvenir que j'ai vécu avec mon petit York Félix il y a bien longtemps.

J'avais dossier d'inscription à un concours et ce petit malin ne devait pas vouloir que je passe ce concours puisqu'il m'a déchiqueté mon papier d'inscription.

moi rambo se sont ses jouets qu il déchicte ,je n en ais trouve aucun qui resiste ,je les commende par 3, et des qu il commence a sortir la mousse poubelle et j en sort un autre!sinon il dechiquete rien d autre!

smi15 hôooooo le panier !!!!! smi15 on peut dire qu'elle y met du coeur !!!!

J'ai une amie qui travaille dans une compagnie de matelas, et lorsqu'ils ont changé "la décoration" ils jetaient les housses pour oreillés en gros velour de superbe qualite . Elle m'en a recupéré plusieurs et je mets un oreillé dedans, ça lui fait un coussin super confortable. Des fois il fait gratte comme un fou et il n'a pas une marque.

Sabine , vous devez bien avoir des compagnies style "dormez vous" en France, ça vaudrait peut être le coup de leur demander ce qu'ils font de leurs housses d'oreillés quand ils changent la déco....

Oui surement, mais Sun s'est calmé de ce côté là heureusement.
Bizarrement sa petite souris, son tout premier jouet lorsqu'elle est arrivée à la maison est toujours intacte.

Le mien me fais pareil avec son panier et la mousse derrière mon clic-clac :s et c'est un blenheim donc ce n'est pas une question de couleur