ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ulhane va bientot avoir 6 ans et je me demandais à partir de quel age il faudrait passer aux croquettes seniors ? certains fabricants indiques 7 ans et d'autres plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bah tout dépend de comment tu la trouves... Nazca est passé aux croquettes sénior elle avait 10 ans environ !!! En plus elle a quand même de bonnes activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Umak a eu 6 ans en aout et pour le moment je n'ai pas changé...il va très bien, et est en pleine forme.... donc autant éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je la trouves en pleine forme ma louloute toujorus partante pour les balades et prete à faire la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Donc tu peux encore attendre de la passer au sénior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui et puis je commences à la ménager question grandes balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aucun de mes chiens sont au seniors car elles sont moins riches et si ton chien reste dynamique il va decoller niveau poids on a essayer sur okita du coup moins 3 kg en 1 mois et une baisse physique importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites