Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kami111

le sam et le jappage!!!

Messages recommandés

Vouis savez que je vais a voir un sam d'ici a cet été et la ma mère me demmandait: est-ce que les sam sont aussi jappeux née que les huskies . Est-ce que si ils ont dehors a l'année il vont toujours japper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne jappe que lorsqu'elle fait la fête ou quand on s'apprête à partir en balade (et là elle gueule pendant le 1er kilomètre).

Sinon au jardin ou à la maison on ne l'entend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une qui jappe pour un oui ou pour un non. et l'autre beaucoup plus rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragan ne jappe jamais sauf quand on rentre où la il nous fait la fête.
Sur des oiseaux dans un arbre de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ils aboient rarement. Juste quand ils sont tout excités du genre, on va jouer avec d'autres chiens. A la maison, on les entend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici non plus pas de jappements intempestifs, juste quand ils jouent où quand quelqu'un arrive, pour dire bonjour...

Par contre tu veux dire quoi par "dehors l'année" ? Il ne rentrera pas dans la maison ?
Si c'est le cas il va peu-être japper car les sams aime être avec leur maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codiak parle lui hihhi

il jappe quand il veut jouer mais a tres bien compris que dans la maison c'est interdit

ulhane elle n'aboie pas, elle baille juste tres fortement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces certain qu'il va rentrer dans la maison, mais il va plus passer de temps dehors qu'a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Dragan est dans la maison que lorsqu'on est là!
La journée il reste seul de 9 h à 17h. Selon les voisins il n'aboie jamais. parcontre des qu'on rentre c'est la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes nos vidéos de la rencontre à poitiers et tu auras une idée des aboiements des sams!!! riiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chiens , ils aboient quand quelqu'un arrive ou qu 'un chat traverse le jardin , jamais pour aucune raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour Banquise ,elle manifeste sa joie par des aboiements lors de visites ou rencontres en promenades ..à l'intérieur elle est calme .....mais elle ne resterai pas dehors san surveillance j'aurai trop peur qu'on me la kidnappe et elle ne dormirai pas dehors la nuit non plus ,je culpabiliserai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
pareil pour Banquise ,elle manifeste sa joie par des aboiements lors de visites ou rencontres en promenades ..à l'intérieur elle est calme .....mais elle ne resterai pas dehors san surveillance j'aurai trop peur qu'on me la kidnappe et elle ne dormirai pas dehors la nuit non plus ,je culpabiliserai ....


100% pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ne tolère pas la solitude. Il jappe continuellement lorsqu'on le laisse seul mais tant que Zoé est là avec lui il jappe dans les meme circonstance que les autres ont expliqué... quand il est trop heureux, quand il ne comprends pas ce quon attend de lui, il jappait quand je mettais mes souliers pour aller marcher mais j'ai réussi a lui faire passer en l'aspergeant dans ces situations là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boboss ne jappe que lorsqu'elle joue, et aussi lors du 1er quart d'heure de la ballade...alors qu'Umak, c'est infernal lorsqu'on le sort pour la ballade.... faut le voir pour le croire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'aurais pas le coeur à les laisser dehors, déjà juste quand je lave la maison ils sont dehors et ils pleurent en me regardant par la baie vitrée...
Ils ne supportent vraiment pas la solitude, ils sont quasi toujours dans la même piéce que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Santa ,je disais plus haut qu'il serait impossible de laisser Banquise dehors..... et là je ne pourrai pas non plus l'asperger avec un tuyau sous prétexte de la calmer parcequ'elle aboie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loups choississent parfois où ils veulent dormir et systématiquement ( ou presque) lau veut aller dehors et laska veut son tapis dans le salon...riiiire! alors c'est un coup l'un qui a ce qu'il veut un coup l'autre.Je ne les sépare plus car ensuite, par ennui, lau me grignote la maison ....
mais cela ne le fait pas du tout aboyer... à tout prendre....je ne sais pas ce que je préférerais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
et là je ne pourrai pas non plus l'asperger avec un tuyau sous prétexte de la calmer parcequ'elle aboie .....





Qu'est-ce que ça fait du bien aux oreilles quand ils arrêtent par contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
La mienne ne jappe que lorsqu'elle fait la fête ou quand on s'apprête à partir en balade (et là elle gueule pendant le 1er kilomètre).

Sinon au jardin ou à la maison on ne l'entend pas.



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nucamoan a écrit:
non non je l'arrose avec une fusil a eau... c'est très efficace et sans danger


Moi aussi j'utilise un pistolet à eau pour Djéli qui est une aboyeuse sans fin !

Comme tu dis, c'est sans danger un petit "pchitt" d'eau et très efficace !!
Maintenant je n'ai plus besoin de l'utiliser, il est accroché à la porte et quand quelqu'un passe, Djéli jette un oeil au pistolet (c'est rigolo de la voir vérifier) et se contente de gronder ai lieu d'éclater en aboiements.

En tout cas bien mieux et moins barbare qu'un collier électrique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martyriser ses cleps ! !

c'est odieux nonmeo ! ! !

moi qui les ai vus se tordrent de douleur sous les jets du pistolets ....

ceci dit le mien quand j'sors le pistolet pour arroser l'jardin il ouvre grand la gueule il adore boire au goulot (comme son maitre quoi ...
ce sont des trucs de mâles ça vous pouvez pas comprendre...)

hi hi hi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
pareil pour Banquise ,elle manifeste sa joie par des aboiements lors de visites ou rencontres en promenades ..à l'intérieur elle est calme .....mais elle ne resterai pas dehors san surveillance j'aurai trop peur qu'on me la kidnappe et elle ne dormirai pas dehors la nuit non plus ,je culpabiliserai ....


Tout à fait d'accord avec toi Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
pareil pour Banquise ,elle manifeste sa joie par des aboiements lors de visites ou rencontres en promenades ..à l'intérieur elle est calme .....mais elle ne resterai pas dehors san surveillance j'aurai trop peur qu'on me la kidnappe et elle ne dormirai pas dehors la nuit non plus ,je culpabiliserai ....


tout pareil!!!!!

Et juste pour info, dark n'aboyait pas avant l'arrivée de Cheewa mais maintenant .... il s'exprime dès qu'il est content et comme c'est un chien heureux.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
eh non Patrick, Bostonn adore boire au goulot aussi !!! même à l'arrosoir, à la bouteille... bref tout ce qui coule !


hann mais c'est donc avec moi qu'elle devrait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Laurine nous rions ,parlons ,alors nos chiens aboient



si tu le dis ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le milieu musher le surnom du samoyede c'est "la pintade"..........

Je bataille pour montrer que les sams ne sontpas plus gueulard que les husky ou autre chien de traineau... mais il faut avouerqu'ne meute de samoyede a la stake fait plus de bruit qu'une meute de husky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip et si tu as un truc pour qu'ils gueulent moins, n'hésite pas à nous faire partager lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH !Laurine ,tu m'a pris les mots de ma bouche ...mais Jérome a tout expliqué ,les sams aboient ,il sont normaux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sams a la maison ne font pas de bruit. Uniquement lorsqu'il y a des enfants qui passent devant le portail ou si des gens les regardent et les apellent.
Sinon ils ont horreur d'etre attaché a la stake par contre ils adorent etre dans leur camion.......... alors pas de stake ils sont dans leur camion..... je ne suis pas non plus borné.........

Les solutions??? bof pas beaucoup.....a la maison nous avons passe beaucoup de temps a les engueuler (en leur disant non et au moindre aboyement c'est au panier) quand ils aboyaient sur les passants... ca a marche plus ou moins..... c'est beaucoup plus calme qu'avant mais ca leur arrive encore de temps a autre...

un truc qui est sur c'est qu'on agrandira la meute seulement quand on aura demenagé loin de tout voisinage..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
en conclusion nous avons tous les mêmes sams ,des vrais .....merci jérome


oui qu'ils viennent de chez truc machin of chose ou de chez poutprout du coin ....... c'est des chiens qui aboient un peu........... surtout quand ils sont content ou qu'ils sont exité.....
bref comme tous les chiens........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai !! J'ai eu 5 huskys et je ne trouve pas mes sams plus bruyants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala le "jappage" ^_^

C'est ce qui m'avait freinée pour le choix du Sam - enfin pas moi, mes voisins retraités plutôt

Mais honnêtement : est ce que le Sam aboie + qu'un chien classique ?
ou + qu'un BA, ou un labrador, pour prendre des chiens plus communs ?

Là j'ai un shiba-ultra-silencieux. Trop même, parfois on croit qu'il est dans le jardin tant il est discret.

Il faudrait rééquilibrer tout ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:

bref comme tous les chiens........


Vi. A part quelques exceptions (faut prendre un basenji si on veut un chien muet!) quand il sont exités, que quelqu'un arrive ou qu'ils sont en meute, ils aboient.

J'ai vu une meute d'une trentaine de schip une fois, ben y'a de quoi se tirer une balle...surtout que c'est super aigu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...