Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

si vous avez..je suis preneuse !

Messages recommandés

coucou les copains et copines....

Voilà je recherche des bonnets de bébé... toutes sortes et le top serait des lutins !! même des supers rigolos... tout ce que vous avez !!! (faites moi vos offres..et j'aviserai)...

idem pour des bandeaux de tête.... des boas, des trucs en plumes, etc... etc....

des trucs anciens, mêmes si vous ne les trouvaient pas très beaux, des multicolores, des fleurs en crochets.... des pompoms !

et oui je me lance dans une idée que j'adore et qui mijote depuis longtemps...et qui va me permettre de redécouvrir la vie de tous les jours avec ses p'tits bonheurs...(pour l'instant je prépare tout ça...puis je fonce !!!)..

fouillez bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder mais je crois que je n'ai rien gardé en petits bonnets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais voir avec ma nièce, sinon ici plus rien non plus!!
Mais qu'est ce que tu mijotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...ah... je ne dis rien pour le moment !!! je vous tiens au courant dès que c'est prêt...promis, juré, craché... merci Nath !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon neveu n'est pas encore né alors va falloir attendre encore un peu pour le bonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Laurence, j'en ai mais je m'en sers encore... tu envisages des shoots baby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la foir'fouille, tu trouves tous pleins de boas de couleurs diverses et variées !!! surtout que c'est bientôt carnaval alors tu vas en avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Margotte.....

c'est en cours Nath.... dès que tout est à peu près prêt, je vous dis tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la bonne voie moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaan c'est que je chauffe alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais rien, mais contre un chèque, ça peut se négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais des fois... L'autre elle radine rien que pour le pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'es au courant toi et pas nous ? c'est quoi ce bordel !!!



Ah bah bravo hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
serais-tu donc prête à trahir une autre Laurence ??? mdrmdr


Houlà...l'oteuuuuh, qui la joue aux sentiments.... geek

Nazca a écrit:
Comment ça t'es au courant toi et pas nous ? c'est quoi ce bordel !!!



Ah bah bravo hein !!!


C'est simple: suis sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sympa, dis plutôt qu'elle a eu besoin de tes services pour faire des grosses fleurs ou autres en crochet pour mettre sur les bandeaux pour les petites filles pour la séance photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle-toi: t'es pas au courant... geek

Laurence-Anne, vous passerez dans mon bureau en sortant: j'ai deux mots à vous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis au courant de rien et j'aimerais bien y être... alors Laurence-Anne c'est maintenant, de toute façon tu en as trop dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi Laurence : "qu'est-ce que j'ai encore fait moi ??? "... je ne dis rien, et ça va encore être ma fête.... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez...fin du suspens !!! comme d'hab Sab a encore trouvé.... c'est fou ça !!! mdrmdr

dites moi sérieusement et vraiment ce que vous en pensez pour une première .... n'hésitez pas à dire ce qu'il y a de bon ou pas bon....je compte sur vous les copines !!!



































C'est mon premier shooting ...... j'ai posté plusieurs annonces en précisant que je recherché des familles qui avaient un petit bout de chou de quelques jours à deux mois pour me perfectionner et en échange je leur offre les 5 plus beaux clichés de la séance..... donc pour le moment il n'y a aucune histoire de règlement.....

sérieux..dites-moi... ça peut marcher ou pas ? d'après-vous ??? bien sûr j'ai encore de gros progrès à faire ...mais ça me plait tellement..je me suis régalée à prendre les photos...un vrai bonheur !!!!

donc..... je vous écoute !!! j'espère bientôt avoir une petite fille à shooter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'as-tu comme matériel ? surtout en ce qui concerne l'éclairage ?

Après ce qui me choque, par exemple ils ont un super petit bonnet hibou et paf y a une tite fleur qui vient là. Il n'y a pas de cohérence, tu peux essayer dans ces cas là soit avec un léger voile pour "habiller" bébé, pour que ce soit plus neutre.

Sur la 3ème, il a le cou trop "cassé" par rapport à sa position... même si c'est souple, c'est moins joli à regarder, il aurait fallu plus l'allonger sur le coussin.

Après tu vas apprendre au fur et à mesure et puis tu peux toujours t'influencer par ce qui se fait en ce moment, comme chez WOP, je suis fan de leur travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encouragements Laurence -Anne ,fais toi plaisir et suis les conseils de notre pro Sab

même si personnellement je ne suis pas fan des bébés nus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je pensais si tu veux te faire la main... tu dois avoir une maternité pas très loin de chez toi, demandes si tu peux proposer tes services, y a rien de tel pour se faire la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pensé aussi aux maternités..... mais pour le moment je préfère aller chez les familles qui ont beaucoup de temps à me consacrer... et pour amener tous mes accessoires..c'est plus simple !

en fait je cherchais un truc pour cacher le petit zizi et la maman m'a donné la fleur...donc j'ai fait avec.. mais effectivement ça fait trop et pas "logique" dans l'ensemble ! le voile c'est une super idée...merci Sab, en plus j'en ai un !!!

Pour le moment, j'ai mon Reflex Sony et aussi un Bridge Minolta.... question éclairage, je n'ai pas encore investi... (je veux d'abord être sûre que ça puisse marcher, et de là j'achèterai les parapluies, et autres trucs.....)... Je demande à faire les essais l'après-midi pour que la lumière naturelle soit plus jolie .....

Demain 15h....deuxième essai avec un petit Rémy de deux mois ! je vous montrerai ....

Merci Sab, merci Sylvie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'encouragements pour toi Laurence-Anne, c'est un début très prometteur et avec les conseils de Sab, ça va encore plus assuré.

C'est bien que tu te sois lancé, tu es si enthousiaste à en parler, ça fait plaisir à lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un IKEA par chez toi, ils ont des couvertures diverses et variées tu devrais trouver ton bonheur !!!

Après sans forcément investir dans des kits studio, déjà il faudrait que tu investisses dans un bon flash avec un diffuseur de lumière et parfois c'est juste ça qui manque. Parce que le flash de l'appareil c'est vraiment pas top. Et pour faire de jolis portraits, investir dans un zoom 50 mm f1.4 ou f1.8 le cas échéant est un bon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh des couvertures et des plaids j'en ai déjà plusieurs... j'ai du blanc, écru, vert anis, un type Zébré...1 rose en crochet, 1 fond en Vichy rose et Blanc... j'ai aussi une fausse fourrure blanche et du voile....

j'ai aussi 1 belle malle en osier naturelle et 1 grand panier en osier blanc.....

faut dire que c'était ma 1ère fois, et je n'ai pas trop "osé" sortir tout mes accessoires.... mais demain, je serais un peu moins stressée car je tire déjà des leçons de la 1ère !!!

je prends note pour le Flash et l'objectif Sab...merci, c'est gentil !

Béné....oui j'adoooooooooooooooore et si par la suite je peux gagner un peu d'argent en faisant ces photos, ça serait fabuleux !!!! merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous Merci Sylvie... bisous... pour une fois que j'ose me lancer dans quelque chose qui me tient à coeur..moi qui suis toujours négative, c'est déjà un énorme et grand pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi y a rien qui me choquait keupine

l'histoire du cou c'est parce que sab l'a fait remarquer , la fleure non plus.. hihi c'est les ''jouets du bébé''.. après il faut voir '' avec la maman '' ce qu'elle aimerait


ici par exemple denis n'aime pas les photos trop '' pro'', il aime que ça reste naturel hihi

Moi c'est cool j'aime bien hihi

je te souhaite que ça marche ......yhoooooooooooooooooo on attend alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...