Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Leuven

Messages recommandés

Le 24 octobre nous seront à Leuven avec nos deux zouaves, qui qui vient ??

Pas moi, Paris a des bébés et Bee'b commence à muer.

Dommage Sammy mais je suis sûre que tu es aux anges avec tes babys !! hihihi

Super mon Smilou, là on est sûr de se voir alors !!
ça va être une belle journée !!

si mon gros , posait bien, je serai bien venu rien que pour vous voir .. Smile

Ben Solade, le miens non plus il pose pas bien...hihihi
Tu peux venir quand même ça serait super sympa !!

ouai, mais il est pô sortable mon doudou !!!
Il parle, il se couche, il baisse ses oreilles.. bref c'est mon boulet d'amour mais un boulet tout de même

nous n'avons qu'a y aller à 2 ma petite Laurine ,Banquise fait pareil ,ils auront un prix celui des meilleurs D.J qui chauffent la salle.......

Je viendrai vous dire un pti bonjour, mais sans Engel elle ne tient pas en place et je ne veux pas commencer sur un mauvaise note.

Dommage Cindy, ça sera pour la prochaine ...

Laurence-anne, Leuven pour nous c'est Louvain, j'ai environ 2H20 de route de chez moi...

Christelle, ça va être sympa de se rencontrer !!

Je suis impatiente de faire ta connaissance et de rencontrer tes deux loulous.

Parfois ca marche mais pauvre choupinette faudra pas la laisser trop longtemps seule dans la tuture Sad
Sinon on commence deja par nous, j aurais bien une autre occas pour te la samnapper hihihi Smile

Oui, pas sûre que tu puisses entrer avec la puce malheureusement... c'est dommage ça quand même... mais tu pourras au moins lui ramener l'odeur de nos loulous...hihihi, tu vas bien te faire renifler en rentrant...
Impatiente d'y être en tout cas !!

Il faudrait que j'y aille aussi, il faut absolument que je fasse confirmer Dragan.

Coucou Loic, alors pour Leuven il est trop tard pour t'engager mais la prochaine c'est l'Eurodogshow, à Courtrai, pas trop loin en plus, c'est les 14-15 novembre et la clôture des engagements est au 20 octobre online...
je te mets le lien : http://www.eurodogshow.be/fr/

Loïc, ton chien il faudra que tu le fasses confirmer en France, ils ont pô ça en Belgique !!! hihihi !!!

Rhooo, ben oui je suis grave moi, j'y ai même pas penser !! mouhahaha

Ben on sait pas, en belgique ils donnent pas l'heure de passage, les jugements commencent à 10H00, les sams c'est souvent le matin...

Samoyedaaaaaaaaaaaaaaaa!
Alors les amis c est vraiment une super fille a connaitre en vrai!!! Vous allez l adorer si ce n est dja fait!!! Rhooooooo trop mimi oui oui!!! Marc et moi avons réellement craqués!!! Quel chouette couple et belle famille!!! Ha whai la franchement ben chuis happy d avoir des nouveaux amis youpiiii! On doit se revoir!!!
Kosta meilleur male Wilson 2eme et ensuite Founouf...
Le trio de la mort sur le ring Smile
Ensuite comme j avais dis a Samoyede et Santa y a une semaine c est la fifille qui a gagnée... Et je dis normal car elle marchait super bien, Kosta lui était trop attiré par le pipi de la jolie ptite fifille de Santa qui a fait fureur! Une vraie ptite top model dis donc! Elle est zolie comme tout mais c est qu elle pose divinement bien !!!
Je suis crevé!!! Marc idem! Meme si nous étions qu a 45min de chez nous cela fait 2 nuits de suite que nous dormons pas car pas mal de chamboulement pour l instant mais cette expo nous a fait du bien...
Bisous les filles! xxx
Je go faire la sieste avant de reprendre le boulot... Ce soir autre évènement a gérer

Tu me fais rougir Smile, nous avons adoré cette matinée. Vos loulous sont adorables et ceux de Santa aussi, une équipe du tonnerre que j'ai hâte de rencontrer à nouveau.
Philippe ( très gourmand) est impatient de tester votre resto.

La petite Yumi a une classe incroyable, elle est belle comme un coeur et elle n'est pas muette

Une superbe journée qui nous a permis de nous faire de nouveaux amis

Super félicitation à tous les garçons!!!
T'as vu Smile elle est super la famille de ma pitiote!!!

Kikou, on est bien rentrés...
Je passe en coup de vent car Jean-Mi a un concert ce soir, c'est une journée de dingue !!
Je confirme, Christelle et sa famille sont tops !! J'ai hâte qu'on se retrouve tous dans 3 semeines !!

Alors comme d'hab, Founouf a fait son cheese cake...lol
Donc 3éme excellent derriére koko et wiwi, toujours aussi adorables comme leurs papas !! hihi

Yumi elle a cartonné cette fois, trés prometteur et 3éme meilleur baby sur le ring d'honneur !! Elle a fait sa star sur le podium devant les flashs des photographes... hihi
Je suis trop fiére de ma fifille et ravie de cette belle journée en charmante compagnie...

Jean-Mi a fait des vidéos, je vous les mets demain... bonne nuit tout le monde...

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est super à l'aise sur le ring ma fifille, ça me change...
Je vous mets les vidéos et photos dés que Jean-Mi se léve car là je suis sur le portable et le gros PC est dans la chambre...lol

merci ma petite Santa ,vous êtes tous géniaux ....bon quand verrais je la petite Yumi en Live .....

y a pô a dire yumi pose vraiment très bien

et les garçons avaient l'air vachement beaux aussi !!!

superbes les trois mecs... et la petite puce ...trop la classe !!! elle pose super bien... elle est magnifique ta Yumi...

encore Bravo.. (moi je l'aurais mise 1ère)....

• Créer...