Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Leuven

Messages recommandés

Merci pour ma petite puce !!

Et oui mon Smilou, Founouf je crois que je le changerais plus même si il y a de gros progrés...

Et voilà enfin la vidéo des garçons, je vous conseille de la laisser charger en entier...

Pour Yumi je verrais ce soir, il faut vraiment que je la coupe car elle est trop lourde...

Merci les filles !!

Christelle, hihihi oui on vous entend bien derriére, et Yumi encore plus, elle a dû croire qu'on allait l'abandonner parce que je l'avais jamais entendu aboyer comme ça...

Et voilà la vidéo du ring d'honneur babys...

je reviendrai ma petite Santa,je n'ai vu que 2 mn,c'est trop lourd apparement .....j'ai déja vu un bel aperçu de la petite Yumi,bravo à vous 2

Oui pareil c'est super long à charger, pourtant Jean-Mi a réduit le poids au max... je comprends pas...

Super la vidéo!!! Rhoooo ca confirme ce que je pense depuis le début vraiment!!! Trop bien de se voir faire!!! Je dois vraiment apprendre a courir!!! My God!!! Mon Wilson est bien plus beau quand je le laisse prendre la pause naturellement aussi sans le forcer...
J en reviens pas de Kosta!!! Lui qui hurlait sur le ring, bavait et tirait pour en sortir! Santa c est génial! Je sais quoi essayer de changer...
Les pros please que faut il faire pour améliorer? Merci

Bah comme je t'ai dit Smilooooooo... tes 2 fauves va falloir les faire allonger parce que ça se traine sur le tapis hein !!! en plus vous aviez quand même un grand ring donc faut y aller !!!

Céline, dans le ring d'honneur c'est dommage quand tu passes c'est toi qu'on regarde et pô ta chienne, soit tu l'as fait aussi allonger pour lui donner de belles allures ou alors tu marches à grandes enjambées mais surtout ne trottine pô sur place comme tu le fais... ce n'est pô élégant du tout... il faut donner l'impression que son chien a des allures et qu'il vole sur le ring !!!

Bon bah y a plus qu'à !!! bon courage les n'enfants !!!

Ok avec toi a 100% sister...
Le ring n etait pas grand je t assure...
J avais tres peur aussi que Founouf et Wilson se croisent!!! Santa aussi je pense...
La juge l a bien compris aussi... Meme s ils ne se regardent pas moi j ai bien capté la méfiance.
Sinon y a eu un stress car a 3 reprises on nous a fait monter sur le ring alors que c était pas le bon moment... nos bibounours n ont rien pigés Smile Moi encore moins hahaha Smile
Mais je suis happy de voir cette video vraiment...
Donc pour toi je dois avoir Wilson plus pret? Quand je cours trop vite il galope... La je suis entre les 2 et il traine du coup Sad
Quand Michelle l a en main il est nickel Sad
Je suis une gourde dans ce domaine je t avais dis Smile
Manque plus que je trébuche un de ces 4 et ca va se faire Smile

T'inquiète Smilo, bientôt il y a super gourde qui va monter sur le ring ( moi)

Il faut lui faire travailler son trot Smiloooooooo... au 2 tant qu'à faire parce que dès tu veux allonger, ils ne font pô d'effort et tombe dans le galop... le samoyède est un trotteur né mais ça se travaille donc y a plus qu'à !!!

moi j'y connais que dalle et je serai une vraie buse .. mais si je peux me permettre, je trouve aussi que quand vous courrez y a un truc...

bin comme dis sab, c'est pas gracieux mais , je ferai pire moi hein, car c'est po simple on veut tellement bien faire que du coup ....

bon moi les chiens, je trouve que ça va mais voilà , c'est moi

ça me rapelle quand cheewa a fini sur le ring d'honneur aussi !!!

J'y croyais po^, à chaque fois qu'elle passait une étape .. Je voyais sammy faire . et hop encore choisie

j'avais le coeur qui battait a 100 à l'heure!!! et dans les 3 dernières quand elle a fini première yhooooooooo

et oui Laurine, à ce moment là tu as le crépitant qui explose....

alors Smile, Céline.... allez encore un peu d'entrainement et c'est tout bon !!! les allures !

C'est vrai mon Smilou, ça aide quand on se voit faire !!

Merci pour tous vos conseils, on va essayer de mettre tout ça en application, par contre moi avec Founouf c'est tout le contraire, c'est pas l'allure qui pose probléme mais la direction, comme il est toujours un peu devant moi je suis obligée de le pousser avec le genou quand je tourne et du coup ça rompt la cadence, et puis aussi je suis trop concentrée pour qu'il ne croise pas le regard des autres mais c'est pas toujours évident...

• Créer...