jerome b1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ET bien le week end prochain c'est la premiere course de la saison en FFPTC. Elle se deroule a Forge les eaux en normandie a cote de Rouen. Nous y serons Y'en a t'il qui envisage de venir y faire un tour pour courir ou en spectateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je n'y serais pas...mais je te souhaite de t'y éclater avec tes blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca je vais voir si je peux venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je pourrrais pas y être mais j'espère que tu nous ramèneras des tonnes de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'aurais bien voulu voir ça !! On attend les photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 arf merde, j'avais pas vu les post!! Et justement je voulais aller y faire un saut qu'elle bourrique!!!! pfff[ le prochain c'est où???[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Donc c'etait la premiere course pour baikal, Darwin et Madame b. Elle etait engagee en categorie roller 2 chiens lof. Neuf partants, six equipages de husky, un equipage de malamute et un de samoyedes. Madame b place nos sams sur la troisieme place du podium a la surprise generale!!! Joie pour Les representants du samoyede.... Deception dans le clan des huskys qui avaient pour acquis Les places du podium!! Rendez vous est Deja pris pour le week end prochain a la course de mazeray(17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 génial félicitation les sams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Félicitations... Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super!!!!!!!!!!!!yhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Génial Félicitations à Mme B et aux Sams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Félicitations à Caro et à tes 2 loups !!! c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 félicitation à mme B et aux sams!!!!!!! je suis toujours ravie quand un attelage de sam se distingue ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci beaucoup a toutes et a tous. Le week end prochain nous serons donc à Mazeray en Charente Maritime. Nous verrons bien ce que ca donnera. Nous n'avions encore jamais vu Baikal et Darwin aussi motivé. Ils ont assuré comme des chez. Donc suite au prochain episode!!! je vais essayer de mettre quelques photos mais on en a pas fait tellement par manque de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 genialllllll, bravo aux sams et à Mme B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est super !!! félicitations aux Sams et à M'dame B.... être ainsi à l'honneur ça doit faire crépiter le crépitant !!! bravo, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ce qui fait crépiter c'est de voir ses sams sur le podium face a la horde de husky !!!! merci a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vive les Sams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bravo à mme et aux wouafs !!!!! par contre, l'attelage de malamutes ne venait pas de belgique ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sandylimero a écrit:Bravo à mme et aux wouafs !!!!! par contre, l'attelage de malamutes ne venait pas de belgique ?????? exact cette attelage de mala venait de Belgique. Ils sont tres Beau et tres regulier a ce que j'ai vu. Je ne sais pas ou ils se classent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il y a des photos? Super pour les Sams, et bravo à Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et les photos elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bas oui je vois rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jerome b a écrit:Sandylimero a écrit:Bravo à mme et aux wouafs !!!!!par contre, l'attelage de malamutes ne venait pas de belgique ??????exact cette attelage de mala venait de Belgique. Ils sont tres Beau et tres regulier a ce que j'ai vu. Je ne sais pas ou ils se classent!!!! La maitresse des chiens a ses filles à la même école que ma puce !!! j'ai parlé avec elle cette semaine car elle avait un bébé husky dans les bras !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'espère qu'on va voir des photos avec les roller car je suis pas sure d'avoir tout compris, c'est bien des rollers dont on parle? Parce que j'ai jamais vu ça en compètition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Little snow a écrit:J'espère qu'on va voir des photos avec les roller car je suis pas sure d'avoir tout compris, c'est bien des rollers dont on parle? Parce que j'ai jamais vu ça en compètition. Quand on parle de la catégorie "roller 2" cela veut dire: Les gens qui courent avec deux chiens LOF et une trottinette ou un vélo sans pédalier........ voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le depart: http://i80.servimg.com/u/f80/12/80/32/77/imgp1930.jpg l'arrivee de la premiere manche. http://i80.servimg.com/u/f80/12/80/32/77/imgp1935.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 combien de Kms en tout?? en tout cas c'est un bel attelage !mmdr!!! et sinon, ils ont vocalisé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et bien super !! Félicitations à Madame b. et aux toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Jérome pour l'explication. Sympa les 2 photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites