CRYSJU 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coucou tout le monde alors moi j ai une question ca peut paraitre bete mais mon sam est pas tres poilu pourtant je la peigne tout les jours et ses parent l ete je laime quand meme mais quand je regarde certaines femelles sam sur le site elles sont poilus et magnifique ya t il une solution pour que son poil grandisse davantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tout dépend de l'âge de ta louloute, elle a quelle âge maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSJU 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca lui fait un an et demi ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est pas en mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSJU 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et non sa mue est fini ya un bon mois maintenant desole j ai de gros souci avec ma connexion internet du mes reponse tardives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Si sa mue date d'un mois et demi elle a pas encore remis tout son poil ensuite les femelles sont bien moins poilues que les mâles et à un an et demi elle est encore toute jeune donc pas de quoi s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSJU 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok merci pour vos conseil je l aime quand meme pour moi c la plus belle bien que certains d entre vous on des sam plutot pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cindy t'a tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui cest vrai !!!moi aussi je pensait sa de ma candy... est maintenant elle est super belle comme une vrai SAm HAHA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites