Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kem45

week end éclate dans le bordelais

Messages recommandés

nous somme donc allé chez mes parents, dans le médoc, et samedi on a été à la plage de soulac, mai sune plage peu connu, et doc hors saison, la plage est à nous! nous nous sommes baigné, on est resté dans l'eau au mins pendant une heure, Duega bien sure avec nous.
ça a été un moment magique, magnifique avec mon loup en liberté, courant reniflant se baignant, jouant avec nous... très franchement je crois que seules les personnes qui aiment autant leur animaux peuvent comprendre l'immense bonheur que l'on peut ressentir..
enfin bref place aux photos
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là c'était l'éclate totale pour Duega dis donc !

Oui t'as raison seuls les gens comme nous qui aimons nos animaux à la folie peuvent comprendre.

J'adore tes photos, Duega est vraiment superbe et celles devant la vigne rougie sont tout simplement magiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien et bien... Pat tu as eu raison de faire les gros n'oeils à Julie... mais je trouve qu'il est trop malheureux celui-là !!! ce n'est pô une vie pour un chien hein les filles !!! mouhahaha !!!

Dis donc l'eau était à combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien ce que tu veux dire....

il est superbe ton pote... il en a profité et on le ressent bien à travers tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus j'essais de le maltraiter régulièrement de cette façon... lol!

par contre, je t'assure Nazca l'eau été très bonne! pas plus froide qu'en été! et comme par contre en dehors il ne faisait pas aussi chaud que les canicules d'été, on avait moins froid en sortant de l'eau du coup, et pas trop chaud par la suite. non, vraiment niquel!
on été avec mes parents et des amis à mes parents, on c'est tous baigné.

ça vraiment été une super journée. Apres on est rentré prendre une douche bien chaude, y compris Duega qui a eut droit à ses arrosoires d'eau chaude, et on a fait un bon repas.
voici l'entrée que j'avais préparé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm ça a l'air trop bon crevette aps le droit saumon fumé si je me trompe pas (pas le droit non plus) reste l'avocat tu peux me l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pô le droit aux crevettes Cindy ??? elles sont cuites donc pô de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les fruits de mer c'est pas recommandé pour la listéria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnn trop trop belle les photos!!!

Et ça fait du bien!! J'ai eu l'impression de prendre une bonne bouffée d'air!!!

par contre j'ai faim aussi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et benh et benh, je vois qu'on en a après les femmes enceintes ici......Hein, juste le droit de regarder cette magnifique entrée, snif !!! et rien d'autres, c'est vraiment trop injuste !

Pour la ballade, youahouh , qu'est ce qu'il a grandit dit donc ! il est bio Duega !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ils sont frais et bien cuits aucun souci... ça ne m'a pô empêché d'en manger, il faut juste éviter les trucs crus... style huitres ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho géniales les photos, c clair qu'on voit de suite qu'il s'est régalé le beau Duega...

Et pour l'entrée, hummmmmmm, tu nous invites quand à dîner????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

pour l'entrée c'est crevettes et moules!
avocat écrasé avec gingembre et un trait de citron vert, pamplemousse par dessus, crevette moule et sauce!
ben ça me donne faim aussi tient!

désolée pour ces demoiselles enceintes! je sais que ma soeur non plus ne mange pas de fruit de mer, ni de charcuterie d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la période idéale pour aller sur les plages!!! extra!!!


ce n'est pas facile de prendre en photo un chien foncé je trouve...j'ai du mal avec laska... c'ets comme toi...on ne lui voitpas souvent les yeux..riiiire sauf de preès comme dans les vignes...cela met son pelage en valeur en plus!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit Lalie, t'as raison; de près, sur fond clair, voir avec le flash, le tout mettant les poils en valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait un moment qu'on a po vu de photo de notre Altesse!!

Londres au boulot viiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Londres des photos de ta "pustule noire"!!

solade, j'adore ta signature, moi ça me fait penser à noel qui approche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...Il préfère éviter ton pied, ses 6 kg ont peur d'être expédiés sur la lune...

Par contre de ta main, il refuse pas le chèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...