Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Entrainement agility

Messages recommandés

Et voici mes loups hier en entrainement d'agility ! (je profite des derniers cours dans ce club !)

Pépito est de plus en plus motivé, et Orsane progresse super vite ! C'est une super chienne de travail, qui a TOUJOURS envie d'apprendre et de faire.
Bref, je suis vraiment super contente de ma fifille !


Agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le pépito!!!!

Et Orsane aussi bien entendu

Moi, le miens font tout pareil.... il passe juste à côté et dessous mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, les chiens ont l'aie de bien s'amuser. Tu viens à notre concours (Senlis) l'année prochaine ?

Je vais reprndre l'entrainement avec Paris dans 3-4 semaines, on va voir ce que ça va donner après un arrêt bébés de presque 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien, c'est clair que Pépito a l'air super motivé, ça me fatigue rien que de le regarder !! hihi
Et Orsane est super aussi, elle a l'air vachement à l'écoute, j'espére que je pourrais aussi m'y mettre avec Yumi...
Au fait on peut commencer à quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
Super, les chiens ont l'aie de bien s'amuser. Tu viens à notre concours (Senlis) l'année prochaine ?

Je vais reprndre l'entrainement avec Paris dans 3-4 semaines, on va voir ce que ça va donner après un arrêt bébés de presque 4 mois.


Pourquoi pas, ça serait sympa !
C'est quand exactement ?
Orsane ne fait de l'agility que depuis environ 2/3 mois, mais je lui prendrais une licence pour 2010.

Moi il va falloir que je test des nouveaux clubs sur la Roche sur Yon, pour trouver le bon !
Malheureusement aucun ne fait obérythmée, je m'entrainenerais dans mon jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Trop bien, c'est clair que Pépito a l'air super motivé, ça me fatigue rien que de le regarder !! hihi
Et Orsane est super aussi, elle a l'air vachement à l'écoute, j'espére que je pourrais aussi m'y mettre avec Yumi...
Au fait on peut commencer à quel âge ?


Pépito est plus motivé depuis que j'en fais avec Orsane.
Et Orsane elle me regarde bcp. Il y a encore le slaloom à travailler et ça sera bon !

Tu peux commencer les obstacle qui ne demande pas d'effort physique dès tout petit (par exemple le tunnel, la chaussette).
Après pour ce qui est des sauts, tu commence au minimum, puis progressivement tu augmente la hauteur.
Moi je dirais pas de saut important avant 15 mois pour un sam.
Il faut faire attention, et ne pas vouloir aller trop vite !
Faire découvrir chaque obstacle, puis les enchainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!! ils ont l'air de s'éclater c'est cool !

la folle furieuse travaille toujours là-bas ?

tu as coupé tes cheveux toi;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cél* a écrit:
Super les photos !!! ils ont l'air de s'éclater c'est cool !

la folle furieuse travaille toujours là-bas ?

tu as coupé tes cheveux toi;) !


Oui, elle travail toujours la-bas, mais plus pour longtemps !! Elle arrète progressivement, et totalement d'ici 1 an...
Par contre, il y a un nouveau fonctionnement, si le chien est à l'écoute, et qu'il n'y a pas de pb avec les autres chiens, tu peux passer directement en agility ! Si des fois ça t'intéresse, le cours est à 11H30 le samedi matin...

Et oui, j'ai coupé mes cheveux, je les avais même fait lisser :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parais super sérieuse comme ça, mais ça te va trés bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agility ? oué je sais pas trop, Aston dés qu'il voit un chien, il arrête pas couiner alors je pense que ça me saoulerait trés vite de toujours lui dire "non", "tais-toi"......Mais c'est vrai que ça a l'air trés sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça change ! Mais ils ont tous refrisés maintenant !! hihi

L'agility c'est super sympa, mais c'est vrai que c'est plus simple quand on est passé par l'éducation, ils sont plus habitués aux autres chiens (enfin des fois, ça dépend lesquels !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air vraiment chouette ce terrain dis donc!!! domage que je n'en ai pas à coté de chez moi et accessible en semaine...

pépito est toujours aussi photogénique je trouve..riiiire il a une bouille de dessin animé celui ci!!!riiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es trop belle !! ça te vas super bien !! Mais c'est vrai que donne un air plus sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
t'es trop belle !! ça te vas super bien !! Mais c'est vrai que donne un air plus sérieux...



Merci ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool de les voir aussi motivés ! Orsane s'en sort bien et on voit son regard fixé sur toi c'est trop mignon !

Pépito, ah Pépito ! Je craque toujours autant sur lui, quelle vedette et quel sportif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cél* a écrit:
l'agility ? oué je sais pas trop, Aston dés qu'il voit un chien, il arrête pas couiner alors je pense que ça me saoulerait trés vite de toujours lui dire "non", "tais-toi"......Mais c'est vrai que ça a l'air trés sympa !!!


Torak est a son premier cours d'agilité lui aussi. Examen au prochain cours. Je voulais le faire travailler en groupe, justement pour qu'il apprenne a travailler avec d'autres chiens. Au début c'était lenfer... surtout qu'il y avais une femelle en chaleur dans le groupe et qu'il n'est pas stérilisé. Mais bon tranquillement pas vite au fils des cours il s'améliore. Je trouvais qu'il était trop High pour le faire travailler en obéissance odnc lagilité sa permet de bien canaliser son énergie. La femelle ne vient plus en cours depuis quelque semaines et la différence est super, je peux maintennat le travailler sans laisse la majorité du temps... quoi que hier, il ma piqué plusieurs crise de nerfs mais bon on le plaque a terre le temps quil se calme et on continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...