ambre06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout est dans le titre Asya étant devenu Demoizelle , je pensais acheter des culottes protectrices . Quelqu'un a déjà testée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah je crois que Laurine a testé... mouhahaha !!! enfin Vava hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui et Dark a trouvé ça très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Attends voir j'ai 1 vieux slip qui m'sert plus j'te l'descend à l'occaz' ? ? ? (sf si Laurine le veux en souvenir ? ? ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Z'êtes Kons... Ambrounette, t'as un air à pas y toucher avec ton topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Faudrait quand même savoir si c'est utile ou pas ces culottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et voila ton avenir Ambrounette ... ou bien pour Asya (au choix ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ambre il y le post Dark et Cheewa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Page 18 pour plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Plutot sexy la petite culotte grise , je vois pas l 'utilité du lacet en haut puisque c 'est ouvert en bas , tu crains plus de la perdre à ce niveau là Ma petite Sylvie , je vais aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je trouve ça mieux, plus propre y a moins de taches partout.. mais c'est un peu contraignant tout de m^me!!! enfin, voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je dirais pas contraignant mais excitant hein ma Laurine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C 'est uniquement pour les pertes ou ça empeche les rapports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Uniquement pour les pertes mais ça met quand même un obstacle au mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bin disons que c''est surtout pour les pertes... aprsè, moi je dis qu'il faut tout de même qu'il soit vachement dégourdi pour traverser la culotte mais bon parait que c'est possible de toute façon t'inquiète po, si il trouve po le bon sens il va lui prendre la tête, l'oreille.... Bonne chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 L'avantage avec les oreilles c'est qu'il y a peu de chances qu'elle te fasse une portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on ne sait pô!!!!!!! Une portée d'oreille ça peut être dramatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Avec toutes vos conneries moi zé les noreilles qui sifflent now ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Drako laisse ton papa tranquille tout de suite ! ça ne se fait pas voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 P... ! ! il arrete pas en ce moment .... j'vais commander la kilotte pour Nat ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 DRAKO a écrit:P... ! ! il arrete pas en ce moment .... j'vais commander la kilotte pour Nat ! ! elle va être joulie Nat!! En plus tu peux laisser le trou de la queue devant , pour toi c'est plus rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vois le tableau d'ici !! oh l'image trop mortelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vous êtes trop bêtes !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 EEH non moi j'porte que des strings en cuir cloutés ! ! ! tu sais bein "Master P" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 des preuves en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites