Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

le nouveau coin de Bahiya et Chaïli

Messages recommandés

Voilà comme certains le savent, nous avons déménagés...
Alors ici quelques photos...
Comme vous pouvez le constater sur cette photo, une chose qui est très pratique ici, c'est la proximité de la boulangerie (j'ai croisé la boulangère lors d'une promenade dans les champs la première fois, c'est en discutant que j'ai appris que c'est la boulangère mdr)

Notre premier parcours de promenade:
-le début du chemin (les filles ont donc découvert les moutons ici! Chaïli en est fan mais ça va, elle ne cherche pas trop à y aller. Lors de la première rencontre, je ne sais qui était plus surpris eux ou nous, puisque c'est bien la première fois que je vis ça: un troupeau de moutons qui vient vers nous et nous suit de l'autre côté du grillage... d'ailleurs ils ne l'ont fait qu'une fois)

- vue sur le village (du même chemin)

- Bahiya dans un des champs (grand avantage de la campagne: je peux détacher Bahiya même en
chaleurs (comme elle ne se sauve pas) puisque sur ce chemin il n'y a
qu'un chien qu'on croise rarement mais qu'on peut apercevoir de loin)

- Chaïli un peu plus loin sur le chemin

- le champs à côté de Chaïli

- les deux ensembles

voilà, la suite plus tard

C'est beau chez toi et vous ne vous disputerez pas pour savoir qui va chercher les petits pains le dimanche matin... mdr

extra le Tic et Tac!!!

Oui, je m'y plais! ça nous change beaucoup de la vie en ville et en appartement...

hihihi pour la boulangerie c'est simple c'est mon chéri qui va chercher le pain ;-)
c'est juste que maintenant le chemin est bien plus court!

Nous sommes toujours dans le 44 mais dans un petit village au lieu d'être à Nantes.

Super votre nouveau petit coin... il y a combien d'habitants dans ce petit coin ???

Sinon c'est bien à la campagne qu'on voit les flèches pour faire rouler les voitures dans la petite rigole pavée !!! mouhahaha !!!

hihihi le village n'est pas bien grand, enfin, je n'ai pas encore fait tout le tour, mais quand on vient de Nantes... on a l'impression c'est un quartier (taille). Du coup, je dis bonjour à tout le monde mdr et les gens répondent mais alors, si je ne disais rien...

le nombre d'habitants, il faudrait que je regardes Nazca, je te dirai ça!

bidoucathou, c'est à 10-15 minutes de Clisson (une très jolies petite ville je trouve)

Sandylimero, les filles te remercient pour les caresses!

maitouk et co, on est en plein dans le bourg du village. En face de la boulangerie, il y a l'église. Nous on aime bien ce village, mais si un jour tu passes dans le coin, tu peux venir voir le village ;-) Bahiya et Chaïli seraient ravies de te montrer le coin et tu pourrais voir les 4 lapins (qui depuis presque 48h partagent un même enclos)

zora-kaya a écrit:
Du coup, je dis bonjour à tout le monde mdr et les gens répondent mais alors, si je ne disais rien...

Tu veux dire quoi...

lol ben je dis bonjour aux gens dans le village (du moins dans mon coin) et à chaque fois c'est moi qui dit bonjour la première. Je pense que si moi, je ne disais rien, eh bien, personne ne dirait bonjour. (je ne sais pas si c'est plus clair)

Wahh c'est super ce petit village ! Et ça va changer la vie de tes fifilles aussi. Elles ont l'air de bien s'y faire..

Toujours aussi craquantes !

un p'tit village comme je les aime !!! vous allez certainement y vivre plus cool... et les longues promenades bien tranquille en pouvant les lacher, ça c'est du bonheur...

bonne continuation, et n'hésites pas pour la suite des photos...tes filles sont trop belles !

roooh vous êtes trop gentilles!!!

Donc voici notre deuxième parcours...

(circuit inondations (passe par le village)... ça promet pour le printemps!)

les filles au bord de la rivère

la rivière vue d'en haut

Pour les photos où elles posent, c'est moi qui leur aurait demandé de se mettre comme ça.
Sinon, en laisse elles marchent presque toujours côte à côte et en liberté elles sont très souvent ensembles aussi, mais il leur arrive aussi d'agir individuellement lol notamment avec les copains, elles n'ont pas forcément les mêmes amis par exemple. Et je sais que dans la meute de leur éleveuse, elles ne sont pas toujours dans le même groupe d'amis.
A la maison elles dorment des fois côte à côte, des fois juste à proximité et des fois dans des pièces différentes
Pourquoi?

Magnifique coin, tes louloutes vont avoir une vie de rêve maintenant !! Elles sont superbes toutes les deux !!

j'aime beaucoup les voir ensemble aussi ;-) et j'ai l'impression que depuis qu'on a plus de place, elles sont encore plus ensemble lol

Ah OK Inga !!! j'étais pô sûr d'avoir compris ça donc j'ai préféré te demander !!! hihihi !!!

Oh, c'est super joli comme coin, je connais pas trop par là, mais on dirait vraiment la pleine campagne. Ca doit vraiment être agréable les promenade au bord de l'eau !

c'est très joli! vous allez vous régaler! et ça sent le croissant tout chaud le maitn!!

Rho ce que c'est joli par chez vous.... Et pour la boulangerie, c'est super pratique pour l'organisation du petit déj' au lit...

pour vos gentils commentaires

vous comprenez alors qu'on est tombé sous le charme de ce coin?!

hihihi ptinet!!!

J'avais loupé la nouvelle maison des copines c'est super chouette vous allez pouvoir faire tout plein de belles balades

je suis vraiment contente pour toi Inga, je sais que tu attendais ça avec impatience! et en plus, tu as vraiment trouvé un super endroit... un ptit village fort sympathique et des belles ballades...

pour ce qui est des autres habitants, faut attendre qu'ils se fassent aux deux nouveaux jeunes lol! faut toujours une phase d'observation dans un petit village, ben atta ça bouscule les habitudes des nouvelles personnes qui arrivent! mdr

La boulangerie à deux pas et de supers ballades , c 'est le bonheur là .
Caresses à tes louloutes.

Passer d'un appart à une maison... c'est toujours un bonheur, les filles vont être heureuses, et vous aussi !!!

oui belles promenades mais en ce moment, il y a souvent des chasseurs... alors du coup je les garde en laisse pas mal de temps...
surtout miss Chaïli qui n'a pas pu s'empêcher à rendre visite aux vaches dans leur pré!
enfin elle es un peu plus raisonnable avec l'âge... elle est resté à quelques mètres des vaches... lol

Nazca, il y a environ 2500 habitants ici.

Ah oui ça commence à faire un joli petit village...

Voici un petit album que je vais compléter par la suite avec nos amis de promenade

nos amis du val de sèvre

et les deux ânes ainsi que la vache du gite
http://www.gite-et-nature.com/environnement.php

Je vous laisse imaginer ma surprise aujourd'hui quand j'ai vu, en allant sur le site, qu'il y a aussi une chienne Eurasier au gîte! Malheureusement je ne l'ai vu que de loin pour l'instant (je pensais qu'elle est à des gens qui ont loué un gite)

J'imagine ta surprise en effet... c'est génial ça !!!

merci!!!
J'adore ces moments là... aussi bien pour le cadre que pour ce qui peut se passer entre les animaux...
Je trouve ça vraiment super...

Rooooh! Toujours aussi magnifiques les petites!!
La région a l'air superbe!! Pas mal ton chemin de promenade!!!! Very HappyVery Happy

merci!

oui, c'est calme...
et je vais l'apprécier particulièrement pendant les périodes de chaleurs

• Créer...