Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

st etienne

Messages recommandés

SAINT ETIENNE
SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

5e groupe
Spéciale Malamute Siberian Husky, Akita Américain, Chow-Chow, Basenji, Chiens Nus
M. LENEUF

Spéciale Chiens Nordiques,
Eurasier, Podengo, Chien du Pharaon et autres races du groupe
M. MEYER

nous on y sera en fila de sao miguel et en bouvier bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera la 1ere sortie pour notre petite Sam.. pourvu qu'on s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est de retour

un super week end avec les eleveur de la combe noire


vendredi radio des hanches et des coudes du bouvier bernois



sue place nous retrouvons la grande famille de l elevage

arrive a 11 heures


grosse journee pour le veto
6 radios hanches coudes
3 echographie



on a laisser des gros cheques !!!!!!!!!!!!!!!!!

depart pour l elevage a 18 heures


encore pleins de monde a nous attendre

nos ami eleveur nous traine a la nursery pour que l on voit les bebes c'est pas la premiere fois que l on chosit des chiot pour qu il les grades pour expos

on se plie au jeux pendant 1 heures le choix est faite sur une petite femelle pleine d avenir

on repart pour l apero et le repas

et durant ce dernier les eleveur partent tous deux et reviennet avec la petite clt dans les bras

et a notre grande surprise ils nous la colle dans les bras et nous disent

" voila c'est la votre , c'est une joie de vous l offir , dans vos mains elle sera championne "


pour ceux qui on un peu suivit nous avions une clt de clients que l on a fait championne du monde et d autres titres et c'est denier on arrete la carriere de la chienne sans un mot


tres deçu car cheyna avait vecu plus de 6 mois a la maison


vite vite faut lui trouve un nom

se sera
EXTRAVAGANCY CHARM du domaine de la combe noire

dite ZARA





le samedi

les clt et berger blanc suisse a presente en grosse partie

ce qui fut pas facile de jongler entre les 2 ring heureusement que nous etions 2 et que les eleveurs on motive les proprios a nous aider sinon tout le monde ne sreiat pas passer


14 chien loup tcheque inscrit

meilleure jeune et selectionne dans las 7 meilleures du groupe 1

meilleure adulte et 1 ere groupe 1 et 2 eme du best in show


7 berger blanc suisse

meilleure adulte femelle

meilleure jeune et 1 ere groupe 1 en jeune



un vrai festivale



le dimanche le bouvier bernois avait toute ses chances vu la classe qu il y avait

la juge passe les chiens a l individuel


elle met doo- by pres de son bureau

fait tournee les autres les compare

commence son classement

on voit les numero 4 classe , 3 classe , 2 classe et la on se dis super 1er

et bein non elle classe le 1 et nous logiquement dernier



autour du ring personne ne comprend meme pas ceux qui son classe

doo-by est le seul a s etre presente et a avoir courru


on recupere notre slip l un des meilleure de sa jeune carriere ( alors qu il y a deja plusieur peilleure jeune en speciale et 1 Rbest jeune ) avec un tb



je laisse passe le jugement des puppy et prend mon courrage a deux mains et vait demander une explication



je lui explique le chiens et lui monytre le slpip et me dis bein oui je l ai mis 1 ere meilleure jeune male


alors je comprend rien , avec la secertaire on lui dis qu elle nous a oublier dans le classement

la juge se decompose , elle relit le slip , relit les autres ( en passant sur mauvaise dantition , yeux claire , mauvais port de queue , ossature legere) et la elle comprend son erreur mais trop tard le classement est fait


les slip son remplit

elle nnous confi connaitre le chien car d autre juge lui en on parle c'est pour ça qu elle l amis de cote , elle nous invite a revenir sous ses jugement

on ressort du ring soulage mais avec un tb non classe , pas facile d expliquer au client le micmac


des eleveur et des particulier veiennet nous voir et nous disent que c'est pas la premiere fois qu elle oublie des chiens lors des classements


super deçu mais bon ona des hanches et des coudes parfaite c'est ce que l on venait faire sur le specilaiste de st etienne


voila




on a vue un peu le jugement des samoyede dont la puppy femelle du fofo

un petit brin de fille d un blanc eclatant

un peu intimide mais tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Super la photo de groupe... et effectivement quel micmac dans votre jugement.. de quoi perdre la tête (et son sang froid).

Ma petite Sam pour sa première a eu un peu de mal à se mettre dans le bain. Une présentation un peu timide en statique mais je suis contente de son slip de jugement .. son 1er TP.. ;-)

En fin de journée elle se pavanait dans les allées lol ça allait nettement mieux.
Et j'ai eu le plaisir de présenter une adulte pour l'éleveuse de Sam.. ce fut un honneur et une super expérience.. surtout qu'elle a décroché le CACIB ;-)

J'ai apprit beaucoup de choses : présentation & toilettage.
Ma puce était toute pomponnée.. j'étais très fière d'elle et j'ai revue son frère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Okita, alors une petite Zara à chouchouter en plus !! On peut avoir des photos de la p'tite miss ?

Effectivement c'est du grang n'importe quoi pour le classement loupé !! ça doit être trés frustrant !!

Sinon bravo pour les résultats !! Et super la photo de groupe !!

Bravo aussi à la petite sam qui fait une belle entrée dans les rings !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...