Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

nous posons....

Messages recommandés

ils sont beaux tous les trois!!!!
mais je n'arrive pas à ouvrir le lien pour l'album...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci inga, effectivement mon lien était inactif...j'espère que maintenant cela va fonctionner correctement;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça marche et ça vaut le coup d'oeil !! Superbes tes photos Lalie !! Et sont trop bios tes poilus dans cette belle nature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça marche maintenant!!!
J'ai commencé une liste de mes préférées, mais il y en a tellement lol Bravo!
Lau toujours avec autant de gentillesse dans le regard et Laika super expressive.
Le chat est beau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merkii!! et c'est vrai que parfois on dirait vraiment que laska rigole....c'est vraiment amusant à voir..riiire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces bebetes et aussi tes photos toujours aussi superbes .....

merci de cette superbe contribution dame Lalie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lalie pour ce petit réveil en douceur , les photos sont comme toujours inégalables ,ma préférée ,Lau dans les petites boules plumeuse qui me ramène à une certaine nostalgie de mon enfance .....la joie de souffler et voir s'envoler mille étincelles..j'ai remarqué égalment que Laska t'aidait à ramasser le bois pour le futur arbre magique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup tes photos...
Alors, j'adore la dernière, celle de Laska sur le dos, elle a une de ces bouilles...
Je vois que Lau est un adepte du machouillage de bâton (y'en a un chez moi qui est un pro aussi...)
Et très belles les photos du pimousse, la 1ère est superbe!

Sinon, je regrette quand même une improbable faute de goût de ta part, tu nous a pas habitués à ça....













































....mais le hérisson, qu'est-ce qu'il fiche dans le décor, bleu tu t'rends compte! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on les voit pas souvent mais je dois dire que ça valait le coup d'attendre !!!

Je ne saurais dire laquelle me plait le plus de Lau, superbe au milieu des champs, ou de sa frimousse en 3/4 ou de Laska qui sourit couchée sur le dos ou ...

Bref Lau toujours aussi beau, Laska tellement expressive et brillante (oh beeeeeelle), et le petit Pimousse !!

Merci Lalie pour ce beau reportage-photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de très belles photos et comme mon zom vient de s'acheter un nouvel appareil, il c'est amusé à regarder les caractéristiques des photos alors ça donne : " ah oui un nikon 90 " et "moi ils sont trop beaux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui un nikon 90 !!! riiiiiiiiiire j'adore mon joujou ^^

dis il est où mon hérisson sur les dernières photos???? il ya eu une série où effectivemen un matin j'ai trouvé presque nez à nez lau et le hérisson qui dormait..c'était très cocasse...mais là je n'ai pas compris londres.... vite dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes comme dhabe quoi !!

il faudrait que je puisse renouveler mon jargon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 29 et la 37 Lalie! Le joujou bleu! C'est pas un hérisson qui couine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh...d'accooooooooord ...riiiiiiiiiiiiire..si si... lau est toujours aussi gamin et ne les lache pas ses jouets.... je dois même veiller à ce qu'il ne les mette ps tous dehors..( ce que je n'arrive aps bien à faire je dois l'avouer..riiiiiire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis-donc qu'est-ce qu'elle se marre ta fifille !!! j'aime beaucoup celle où elle se tiens comme une reine et Lau à côté qui lui fait la révérence....

c'est vrai que c'est toujours un magnifique moment de voir vos photos Lalie.... merci m'dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes tes photos

avec le givre ça rend un effet magique et irréel j'adores !!!!

tu donnes des cours au fait ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou flo!!!! des cours de quoi donc?? de photos????? ouh làààààà je ne suis pas si douée que cela ma pauvre!!

mais si tu viens à la maison avec ton appareil nous ferons des photos ensemble et on apprendra aussi bien ^^ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
dis flo , c'est pô demain que tu vas voir les loups???


non non c'est le 12/13/14 encore quelques jours à tenir pfft c'est long

mais l'appareil est déjà chargé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
les loups en creuse?????


oui lalie !! Et c'est les plus féroces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...