akara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je la vois je la vois!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout Chéron, il ne l'a pas encore déchiqueté celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop drole comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est qu'il aime son pouet pouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est le nouveau goal de l'équipe de france !! Allez Chéron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh oui il l'aime son pouet!Christelle ce jouet a presque l'âge de Belle c'est du solide...il résiste et pourtant c'est assez mou vu que ça s'écrase pour pouiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça c'est une photo d'action ou je ne m'y connais pas!!!!! en regardant la photo en partant du haut on se demande bien ce que l'on va trouver en dessous...cela parait loiiiinnnnn riiiiire extra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pauvre cheron !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si tu as le temps , tu nous mettras des photos du beau Chéron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lalie a écrit:ça c'est une photo d'action ou je ne m'y connais pas!!!!! en regardant la photo en partant du haut on se demande bien ce que l'on va trouver en dessous...cela parait loiiiinnnnn riiiiire extra ^^ tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ambre a écrit:Si tu as le temps , tu nous mettras des photos du beau Chéron ?J'en mettrai d'autres quand mon beau chouchou arrêtera de se mettre à poil en plein automne! Parce que là ça se voit pas trop trop mais il est en pleine mue et il est moche comme tout mon chouchou mais promis dès qu'il redevient beau je le mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ben non faut pas le mitrailler le pauvre chouchou..... super photo Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est un petit mec c'est pour ça c'est le nouveau Zidane canin super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Excellent le BarthezChéron !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 allez cheron tu vas l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'avais pas vu!!!!! trop bien la photo!! ti Chéron, moi je l'aime bien ce gros !!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avais pas vu non plus! Elle est magnifique cette photo, l'action, le jeu des lumières, le poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci les filles Chouchou vous envoies un gros coup de nez froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hééé le loulou, pousse ta grosse truffe de làààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites