babysammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hellow... jai des problemes avec ma chienne pour l'accouplement... mon Male on dirait quil est pas capable d'accoupler la femelle , je ne sais pas si cest acause du poil.. etc.... je veux avoir des bebes cette annee , je ne sais pas quoi faire. la femelle desfois el s'assis ( je ne sais pas si le male est trop lourd et la femelle petite). ils ont seulement reussi a s'accoupler une fois ya environ 3 ans je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils ont quels âge tes loulous ? Ils faut souvent aider le mâle pour la saillie, tenir la chienne si elle ne veut pas, mais avant tout être sûr que la chienne est bien dans la période d'ovulation.... Sinon, pourquoi veux-tu des bébés cette année ? Tu es éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 santa a écrit:Ils ont quels âge tes loulous ? Ils faut souvent aider le mâle pour la saillie, tenir la chienne si elle ne veut pas, mais avant tout être sûr que la chienne est bien dans la période d'ovulation.... Sinon, pourquoi veux-tu des bébés cette année ? Tu es éleveur ? les chiens ont , male 4 ans et femelle 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le chienne a t-elle déjà eu des bébés ?car 5 ans pour une première portée, ça commence à faire vieux, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sammy a écrit:Le chienne a t-elle déjà eu des bébés ? car 5 ans pour une première portée, ça commence à faire vieux, je trouve. oui elle a deja eu une portee mais seulement eu lieu un accouplement par miracle... mais cest toujours le meme probleme.. on dirait ils ont la misere faire CHIKI CHIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La bonne période c'est entre le 9è et 13è jours en principe, mais peut-être ta chienne n'est pas chaude, ou peut-être ta chienne a eu mal la première fois et elle garde un mauvais souvenir et elle ne veut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors moi je te conseille d aller chez le veto faire un test de progesteronne nous on a des femelle bizard okita elle etait prete que a partir du 16 eme jour et la on s est aperçu que zoe c'etait carrement entre le 18 et 21 jours completement a l ouest les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a oauis...... ma chienne a arreter d'echapper du sang ya environ 5 jours.... mais elle aime sa que le male monte dessus mais ya rien qui se passe, peut-etre trop de poil ou le male est trop lourd .. ou le male ne sais pas comment faire... cetait la meme chose la derniere fois quand elle a eu ses bebes... elle a seulement ete accouplet qu'une seule fois et cela par miracle je vous dit.. cest bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui, c'est assez bizarre, surtout qu'il l'ont déjà fait tous les 2.Le mâle n'est peut être pas très doué. Si tu est sûr que c'est le bon moment tu peux aider le mâle : quand il est sur la chienne, il faut guider le pénis dans le vagin, en général une fois qu'il a trouvé le trou, ça va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Au fait, ils ont un pedigree et sont radiographiés des hanches et les tares oculaires ont été faites ?Ce serait vraiment dommage si ce n'était pas fait : il faut toujours penser à l'avenir de la race avant de faire reproduire ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysammy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sammy a écrit:Au fait, ils ont un pedigree et sont radiographiés des hanches et les tares oculaires ont été faites ? Ce serait vraiment dommage si ce n'était pas fait : il faut toujours penser à l'avenir de la race avant de faire reproduire ses chiens. oui , tout a ete fait .. ils sont en super sante... safait un peu degulas toucher le penisssss.... on va essayer... si vrai je pense que c pas tres doue comme male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="babysammy"]Sammy a écrit: safait un peu degulas toucher le penisssss.... ben quand il faut , il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors si tous les tests de santé sont fait c'est super !! Moi je te conseille déjà de bien peigner les poils autour de la vulve en les mouillant un peu pour les plaquer de chaque côté, ensuite tu mets un peu de vaseline sur la vulve et tu t'équipes d'une paire de gants en latex, une fois le mâle sur la femelle tu l'aide en dirigeant le pénis vers l'entrés du vagin. Attention également par la suite lorsqu'ils sont collés et que le mâle se retourne il faut les surveiller pour pas qu'ils se blessent en tirant chacun d'un côté... Voilà j'espére que tout ira bien... tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="ambre"]babysammy a écrit:Sammy a écrit:safait un peu degulas toucher le penisssss.... ben quand il faut , il faut Faut voir ça comme un acte médical et pas sexuel.. Moi j'ai eu à le faire avec des chevaux et c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="chouettehibou"]ambre a écrit:babysammy a écrit:Sammy a écrit: safait un peu degulas toucher le penisssss.... ben quand il faut , il faut Faut voir ça comme un acte médical et pas sexuel.. Moi j'ai eu à le faire avec des chevaux et c'est impressionnant ! aaah ? ? ? nous autres (les zoms) ont fait ça tous les jours sans probleme tiens... bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui mais vous vous avez des mains pour diriger l'engin au besoin !! mouhahahaha Pat...hihihi....moi aussi je l'ai déjà fait avec des chevaux et là il faut bien les deux mains !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Drako et Santa......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 T'as raison Santa, là faut vraiment les deux mains ! Patrick on ne peut comparer que ce qui est comparable (soit dit sans vouloir vexer aucun mâle du forum) hihihihihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="DRAKO"]chouettehibou a écrit:ambre a écrit:babysammy a écrit:Sammy a écrit:safait un peu degulas toucher le penisssss.... ben quand il faut , il faut Faut voir ça comme un acte médical et pas sexuel..Moi j'ai eu à le faire avec des chevaux et c'est impressionnant !aaah ? ? ?nous autres (les zoms) ont fait ça tous les jours sans probleme tiens...bizarre ... ventard tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vous m'avez fait bien rire avec vos bêtises !!! mouhahahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 muahahaha,,,,, ouain heinn.... trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mouha c'est dégue les filles!!! moi je me vois pô entrain de prendre le truc de dark, peigner les poils de vava.. purée Si ça prend, ça prend sinon tant pis veux bien la tenir la femelle mais c'est tout arff Okita avec tes 18 jours , je suis pô rassurée du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites