santa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je me posais la question à savoir jusqu'à quel âge il faut utiliser du shampoing "spécial chiot", ou plutôt à quel âge peut-on utiliser le shampoing "normal" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai jamais utilisé le spécial chiot, souvent il est vendu plus cher et ne fait pô grand chose de plus... il vaut mieux utiliser un excellent shampooing normal... après y a pô d'âge pour l'utiliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi non plus j'utilise pas de spécial chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok, bon ben je vais arrêter de prendre tout en double alors...hihi Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est clair... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est quoi comme shampoing que vous utilisez ? A quelle fréquence peut-on le laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 euh je dirai que la fréquence peut dépendre de ton courage quand ils sont adultes car vu le temps qu'on y passe.... il y a un post toilettage Mylène, ou sab a mis le nom des shampoings tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui j'ai vu finalement j''ai fais mes petites recherches dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites