zora-kaya 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Comme promis ailleurs, voici quelques photos des filles datant du 19 et 20 novembre 2009 Il y en a plus de Bahiya parce qu'elle était plus motivée et parce que Chaïli est en pleine mue ;-) Herbstbilder 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La 3 est magnifique, ils sont beau tes louloups. Le commentaire " un écureuil " m'a bien fait rire, il m'a fait penser au dessin animé "La haut" où les chiens sont crazy d'écureuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 toujours aussi belles tes louloutes !!!!!!!! un vrai renard, Bahiya !!! et Chaïli est toujours ma préférée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Superbes toutes les deux et le coin est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elles sont superbes et ces couleurs d'automne leur vont drôlement bien !! J'adore aussi celle de l'écureuil , elle a une expression pensive et avec le décor derriére je trouve ça trés poétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elles sont superbes tes 2 fifilles... et c'est un coin magnifique dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tes filles sont magnifiques et tes photos superbes, merci pour ce petit goût de feuilles rousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour elles! Hmm les filles adooorent les écureuils... et dans ce parc là, il y en a pas mal... alors il vaut mieux que je le vois avant elles mdr Heureusement un écureuil monte toute de suite sur un arbre, donc pas de risque qu'elles courent bien loin (quand elles sont détachées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vraiment tes filles sont bien jolies mais Comme sandy , chaili ma fait fondre... z"en veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 waouh....Inga, tes photos sont magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques !!! toutes ces couleurs d'automne... c'est superbe !!! faut dire qu'avec les deux top-models... ça amplifie les tableaux... merci, merci !!! trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Samoyeda a écrit:La 3 est magnifique, ils sont beau tes louloups. Le commentaire " un écureuil " m'a bien fait rire, il m'a fait penser au dessin animé "La haut" où les chiens sont crazy d'écureuils. +1, j'adooooore d'ailleur ce dessin animé, tout est tres réaliste et les attitudes des chiens aussi! en tout cas, encore de bien belles photos, sont belles tes deux filles... Duega me dit qu'il aimerait bien s'amuser avec et plus si affinité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 superbes couleurs automnales et surtout Bahiya et Chaili très jolies et assorties au décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elles ont de la chance les filles d'avoir de super coin de balade maintenant et chaili fait toujours autant sérieuse tout comme son papa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hihihi j'ai vu le dessin animé hier ;-) Je n'avais pas regardé le titre (c'est pas moi qui a choisi le film) mais en voyant la réaction des chiens je me suis dit que c'est ce dessin animé là lol Merci pour vos messages!!! Elles sont toutes contentes les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je sais pas laquelle de tes 2 filles je préfère. Aussi belles l'une que l'autre! (ta signaure aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours aussi belles tes fifilles! et ta bagnière est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le 21 etait le jour spécial photos je remarque Superbes couleurs...Calins xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites