okita 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a toi tu nous a quitter nous ta famille tu laisse un immense vide dans mon coeur la decision fut dure a prendre mais raisonnable tcheskaya , tu etait parfaite a mais yeux meme si la loi en disait autrement tu m a remplit de bohneur durant plus de 7 ans au travail en concour dans la vie de tout les jours partit trop vite et pour toujours tu restera dans mon coeur a tout jamais adieu ma belle [center] [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelle triste nouvelleBon voyage TcheskayaCourage okita à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh merde!!! Bon voyage ma belle.. elle était malade?? courage a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon voyage Tcheskaya. Bon courage Okita, je n'ai pas tout suivi elle était malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon voyage Tcheskaya au pays des retrouvailles de tes amis disparus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 cela faisait quelques semaines qu elles boitait de l arriere entre l artrose l incontinence et la bobologi de petit vieux et bien en debut de semaine elle ne posait plus du tout la pattes a terre on s'"est doute du probleme rupture du ligament croise de la patte arriere confirmation hier matin chez la veto en plus le deuxieme de l autre pattes etait pres a lache on ne voulais pas d operation douloureuse et des mois de reeducation la decision a ete tres dure mais ce matin on l a fait endormir elle sera mieux ainsi la haut avec le reste de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon voyage au pays des nuages Tcheskaya ! Là ou tu vas tes amis t'attendent pour des parties de jeux où aucun chien n'a mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayka11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 de tout coeur avec vous et bon voyage a la miss! quel tristesse de partir si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est triste de partir si jeune malgré tout... bon voyage princesse et courage à tes maîtres à qui tu manques terriblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quelle triste nouvelle... je vous souhaite beaucoup de courage !!! pas facile une telle décision .. Comme elle est sublime sur le 3ème photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon voyage, la puce !!! bon courage à tes maîtres !!! pas facile à prendre comme décision !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon voyage a toi jolie tcheskaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Courage et bon voyage à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh non, je suis vraiment désolée pour vous okita.... Bon courage à toute la famille, gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis désolée. Bon voyage belle tcheskaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis désolée pour toi et toute ta famille! Courage! Et bon voyage à ta belle Tcheskaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est triste de partit si tôt...Même si on se dit qu'il n'y a plus de souffrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vraiment désolée pour toi et ta famille....Courage... Bon voyage douce et jolie Tcheskaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci a tous 7 ans c'est bien pour un rott qui en plus a bosser durant sa vie beaucoup de peine ce week end mais elle est partie rejoindre akwanne endormi en 2008 a tout juste 3 ans byby mes filles on pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Courage les filles !!!!! Dans ces moments dieu sait que les mots sont quasi inutiles, Tcheskaya sera toujours dans votre coeur, pensez au meilleurs moments qui vous raccroche à elle car malheuureusement le temps adouçit les moeurs mais ne les efface jamais ..... Courage et une enorme pensée pour votre belle Rott'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 JE partage votre tristesse et je sais qu'elle restera présente dans votre coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh, de grosses pensées pour vous et pour Tcheskaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites