Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne15

Jolie VEDETTE

Messages recommandés

Jolie petite Vedette puisse cette bougie éclairer ton chemin.

Repose en paix petit Ange.

Tu resteras à tout jamais dans nos mémoires et nos coeurs.

Envole toi vers le bonheur et sois heureuse au paradis des toutous.

Evelyne et Salomé

Petit ange, jolie poupée,
A présent tu ne souffre plus.
A présent tu es avec tous les anges qui brillent dans le ciel la nuit pour veiller sur nous tous.
Alors ma petite puce, veille sur ta mamoune, ta jolie Fée qui t'a donné le peu de bonheur que ta vie a pu t'apporter.

Nous ne t'oublierons jamais jolie Vedette

Repose en paix gentille et jolie Vedette, la vie ne t'a pas gâté mais tu auras eu dans ta vie une personne qui t'aimais très fort et qui te l'a montré en étant près de toi pour ton dernier voyage.

Tu resteras dans son coeur pour toujours !!!

Jolie puce, tu laisses un grand vide derrière toi, surtout dans les bras et le coeur de Chantal.

Puisses tu reposer en paix ma belle, entourée de tous ceux que nous avons tant aimés et que nous aimons encore.

Bonne route sur les chemins de la paix, du calme, de l'amour, de la joie.

Repose en paix petite Vedette
Veille sur ta maman de là haut
Au moin tu soufre plus petite puce
je pense fort a toi Chantal

oh mince... quelques jours d'absence et je vois que ta petite Vedette n'est plus là... Crying or Very sad

Repose en paix petite puce ...

Ma petite Vedette,

J'ai tellement espéré jusqu'à ce dernier jour, que tu arrives à te battre
Que l'on allait t'en donner les moyens
Mais tu n'avais plus la force, je l'ai senti dans ton regard.
Tu n'as pas eu droit au bonheur comme d'autres petits qui ont eu la chance
de trouver une famille.

Je t’aimais tellement et tu me le rendais bien.
Pendant ces 15 longs mois au refuge, nous avons été si proches.
Je t’ai donné toute ma tendresse, mes câlins pendant nos longues promenades
(la seule joie de tes biens tristes journées)

Tu me manques tellement ma poupée
C’était si dur aujourd’hui de retourner au refuge et d’y voir ton box vide…
Repose en paix ma princesse, dans ce Paradis du Pont de l’Arc en Ciel
Où gambadent tous nos petits amours qui nous manquent tant….

Ma petite Chantal, on retrouve dans ton hommage toute la tendresse que tu avais pour ta petite protégée et je sais à quel point tu as du souffrir de voir son box vide aujourd'hui.
Vedette te remercie de tout cet amour que tu lui as donné dès qu'elle te voyait arriver et pour elle c'était les seuls moments de bonheur de sa si triste vie.
Mon dieu, ton hommage pour ta poupée est si émouvant que les larmes me montent aux yeux.

Ma petite Vedette, toi qui est soulagée de tes souffrances, veilles sur celle qui a été ta mamoune durant tes mois de captivité et qui aujourd'hui souffre tant de ton absence.

Ma Chantal, toutes mes plus douces pensées pour toi qui a tant aimé cette petite princesse et qui a pu compter sur sa petite fée jusqu'à son dernier souffle.
Tu es formidable, admirable et si généreuse, remplit de tant d'amour pour tous ces laissés pour compte.

Que dire de plus ??

Repose en paix jolie Vedette, merci Chantal pour tout ce que tu lui as donné.

Repose en paix petite Vedette. Ces 15 mois dans un box t'ont au moins permis de rencontrer quelqu'un qui t'a aimée et pris soin de toi.
Tu es donc retournée au refuge, Chantal, ça a dû être difficile.
Courage, j'espère que ce week end te remontra un peu le moral.
Gros bisous.

Un hommage très émouvant comme toujours...

Là où elle est elle ne souffre plus... mais hélas elle laisse un grand vide une fois de plus dans ton coeur.

Tu es vraiment très courageuse ma petite Chantal !

J'espère que l'arrivée de Clovis hier t'a remis un peu de baume au coeur...

Je t'embrasse bien fort

Vos messages pour Vedette me touchent beaucoup, elle n'était pas une petite CKC mais un amour de petite poupée qui ne demandait qu'un peu d'amour pour finir sa vie, entourée de câlins comme le sont tous nos petits.

C'est au contraire une bien triste fin de vie et qui me culpabilise énormément.
Je n'ai pas pu lui apporter tout ce qui aurait donné un autre sens à sa vie.

J'ai beaucoup de remords aujourd'hui...

pourtant Chantal, il ne faut en aucun cas te culpabiliser.

Nul ne connaissait l'issue de son histoire, tu n'aurais pu la deviner et je suis convaincue à 150% que tu lui as donné tout ce que tu pouvais.

Tu as fait tout ton necessaire et tu as tiré les sonnettes d'alarme concernant sa santé quand il le fallait, ca n'a pas suivi derrière, et ca tu n'aurais pu le changer, car les gens n'ont pas tous la bonté que tu as dans ton coeur.

Surtout ne te fais pas du mal avec des "et si j'avais su, et si j'avais fait et si....".....et si tu n'avais pas été là, Vedette n'aurait jamais connu le peu de bonheur qu'elle a vécu à tes cotés à chacune de tes visites, et si tu n'avais pas été là, elle serait partie seule, dans l'indifférence. Tu as fait en sorte qu'elle soit connue et qu'elle ne soit pas oubliée.

Je t'embrasse Chantal, accroches toi, courage !

Chantal,

Tu n'as pas à culpabiliser, ni à avoir de remords. Tu as fait tout ce que tu pouvais et même plus. Elle a connu la chaleur humaine et l'amour grâce à toi. Elle est partie en paix dans tes bras avec tout ton amour.
Je sais que c'est dur et je comprends ta douleur.
Sois fière de tout ce que tu leur apporte à ces pauvres loulous. Tu es leur rayon de soleil, leur bouffée d'oxygène, leur bonne fée......tu ne peux pas faire plus.
Je veux que tu comprenne que tu donnes beaucoup de ta personne, très peu de gens le font. Tu négliges ta santé.
Ne sois pas aussi exigeante envers toi.
Moi, comme beaucoup du forum sommes fier de toi et de ta générosité. Tu as toute notre admiration.
On t'aime beaucoup.

:animbisou

Evelyne et Salomé

Surtout ma Chantal, tu n'as absolument rien à te reprocher.
Tu as tout fais, tu as signalé son état mainte et mainte fois, tu t'es tant battue pour elle.
Certes elle n’as pas connu une vraie vie de famille comme Clovis aujourd’hui, mais avec toi elle a connu des heures de promenade et de câlins rien que pour elle et tout ton amour et ta tendresse que tu lui a donné lui ont donné des moment de bonheur.
Et qui était avec elle jusqu’au bout, pour qu’elle ne soit pas seule ni effrayé, c’est encore toi ma belle.
Ne te torture pas, tu peux être si fière de tout ce que tu fais et tout ça au détriment de ta santé.
Tu es une fée magique pour tous ces pauvres bouts de chou, mais qui est là pour toi et pour prendre soin de toi ???
Je suis très inquiète pour toi mais tu le sais déjà ma belle.

Oh oui on t'aime beaucoup et moi je t'adore de tout mon coeur.

Tout ce que les amies ont dit est tellement vrai !

Tu ne dois surtout pas culpabiliser car tu as fait ton maximum pour elle...
Et tu l'as accompagné jusqu'au bout...
Elle a senti tout l'amour que tu avais pour elle, soit en sur !

Tu ne peux hélas pas prendre tous ces petits malheureux chez toi, c'est comme ça et il faut l'accepter.

Tu fait le maximum pour eux et c'est déjà tellement énorme..

Ne te culpabilise surtout pas Chantal, tu as fait et tu fais tellement pour tous ces malheureux .... je t'admire beaucoup moi aussi !
Moi, je pourrais culpabiliser puisque je ne vais pas aider dans un refuge, alors que toi, tu y vas presque tous les jours, au risque d'y laisser ta santé et ton moral ! Tu leur apportes tellement.
Prends grand soin de toi ma chère Chantal.

Babeth a écrit:
Ne te culpabilise surtout pas Chantal, tu as fait et tu fais tellement pour tous ces malheureux .... je t'admire beaucoup moi aussi !
Moi, je pourrais culpabiliser puisque je ne vais pas aider dans un refuge, alors que toi, tu y vas presque tous les jours, au risque d'y laisser ta santé et ton moral ! Tu leur apportes tellement.
Prends grand soin de toi ma chère Chantal.

smi63smi63smi63smi63smi63

Une très douce pensée pour toi ma Vedette notre nouvel ange et sa mamoune qui t'a tant aimée.

Chantal, cette photo me fait monter les larmes aux yeux. Tu étais si proche de ta petite puce et de vous voir ensemble toutes les deux peu de temps avant qu'elle s'endorme te regardant dans les yeux me serre le coeur.

Courage ma petite Chantal, nous sommes avec toi et je sais que tu ne l'oubliera jamais tout comme nous d'ailleurs et en particulier moi puisque tu m'a tant parlé d'elle.

Milles bisous ma belle.

Cet instant comme tous ceux qui l'ont précédés et suivis resteront longtemps gravés dans ma mémoire tu sais
On ne peut les oublier tant ils sont durs à vivre toi et moi le savons tous les jours...

Oh oui ma belle, je le sais. Ce sont des instants terribles et qui ne s'effaceront jamais de nos mémoires. Et tu as du vivre ces instants terribles deux fois en si peu de temps.
C'est d'autant plus difficile à vivre et à accepter.

Tu sais que tu peux compter sur moi ma belle, mais ça je n'ai pas besoin de te le dire tu le sais.

C'est dur de regarder cette photo sachant que c'était vos derniers moments ensemble Sad

vraiment les dernières minutes, c'était terrible parce que je savais ce qui allait se passer, elle, heureusement n'en était pas consciente

Et tu avais l'air si fatiguée et tellement triste.
Ton regard et ton geste de l'entourer de tes bras et de ton amour sont tellement tendres pour un ange qui ne méritait pas d'avoir une vie si malheureuse.
Les larmes montent en voyant cette photo

Je pense à toi ma belle comme à Vedette et ton ange Heather

Je la soutenais pour qu'elle ne tombe pas Sabine, et j'ai les larmes au bord des yeux que je retenais pour qu'elle se sente pas trop ma tristesse

Mon dieu comme tu était malheureuse et tellement courageuse de retenir tes larmes pour ne pas effrayer ta puce.
Dans son malheure cette petite à eu au moins cette chance d'avoir croisé ton chemin.

Je viens de lire tous ces textes émouvants pour cette petite Vedette

Je ne peux rien ajouter c'est magniique et poignant, seulement terépéter que tu ne dois pas culpabiliser, grace à toi elle a connu un peu de bonheur

Cette photo d'aurevoir est déchirante

Bravo pour ce que tu fais, tu es une femme formidable au grand coeur

Je comprends ta peine et pense fort à toi

C'est gentil à toi Danielle.
Ce que je fais pour tous ces pauvres loulous c'est naturel chez moi, parce que je ne supporte pas de rester là sans rien faire alors qu'ils ont tant besoin de nous.

Je ne veux pas penser à moi, à la fatigue, et parfois l'idée de baisser les bras m'effleure mais je me reprends vite.
Et de savoir que je peux égayer leur triste journée par ma visite, mes câlins etc.. me réconforte beaucoup, parce que j'ai l'impression d'avoir servie à quelque chose.

Mais pour Vedette, c'est une grande tristesse qui a rejoint celle que j'ai depuis tant de mois. Cette petite m'avait conquise dès les 1ers jours de son arrivée, comme Clovis et je n'ai cessé de faire tout mon possible pour qu'elle soit un peu heureuse, et le destin en a décidé autrement et lui a retiré la vie.
Aujourd'hui elle repose en paix, et mon chagrin est très grand.
Aujourd'hui je vais y retourner mais je sais que pendant longtemps j'aurais les larmes aux yeux en ne la voyant plus venir toute joyeuse me lécher les mains et m'accompagner dans nos longues promenades

Elle était si fatiguée ma petite Vedette, si diminuée et pourtant elle se battait encore, voulait marcher, sortir hors de la SPA, mais son état l'en empêchait

[color=blue]Petite poupée,

Tu nous as quitté alors que tu comptais beaucoup pour nous tous.
Tu nous manques tellement, j'espère que tu as enfin trouvé le bonheur et que nos amours s'occupent bien de toi.

Je vous adresse ces bougies pour ne pas vous laisser dans le noir.[/color
]

On ne t'oublie pas tu es toujours vivante dans nos coeur.

C'est tellement gentil à toi Evelyne d'avoir une pensée pour Vedette.

Elle me manque énormément et chaque fois que je vais au refuge, je regarde son
box, son compagnon de "cellule" qui est seul et triste maintenant.

Ils s'adoraient avec Vedette.
Merci pour cette lumière pour elle et pour tous nos petits amours qui manquent à nos vies

Je n'avais pas vu cette photo si difficile et si triste.
C'est dur d'avoir une photo de leurs derniers moments a nos petits anges.
Je regarde sans cesse les dernieres de petit Go.
Dur dur tout ca!

Tu sais Chantal il ne passe pas un jour sans qu'une pensée va vers elle.
Je l'aimais comme si elle était à moi. Je pense que si j'avais été près de chez toi, je l'aurai recueillie le temps de finir sa vie dans une maison aimée et chouchoutée. Elle n'a pas eu cette chance malgrè sa douceur, elle avait besoin d'amour.

Repose en Paix jolie Vedette.

Marine, ce montage de Vedette avec sa mamaoune si triste aujourd'hui est vraimnet très joli.
Merci pour notre petite Chantal, tu es adorable.

Evelyne : c'est bien ce qui me culpabilise le plus, de ne pas avoir pu la prendre chez moi.
Aujourd'hui je suis dans une tristesse qui ne me quitte plus, d'abord pour mon Heather et cette petite Vedette qui a été si malheureuse

Marine : encore un très beau montage, tu es une jeune femme tellement adorable

Chantal,

Tu ne dois pas culpabiliser. Tu ne peux pas adopter tout le chenil.
J'aurai tellement aimé faire quelque chose pour elle, malheureusement nos situations géographiques compliquent les choses.

Sache que je suis là.

Evelyne et Salomé

C'est si gentil de me dire ça Evelyne et Sabine

J'essaie de ne plus m'attacher à un petit loulou, et chaque fois ça recommence, je me laisse envouter par leur regard si triste.
Heureusement que très peu ont la même fin que ma petite Vedette

Je sais que trop bien que tu ne peux pas faire autrement que de t'attacher à leur regard de tristesse.
Si j'avais l'occasion de faire ce que tu fais, je pense que j'aurais tellement de peine pour eux, que je souffrirai de cette détresse qu'ils vivent au quotidien.
Alors le départ de Vedette m'a beaucoup boulversé tellement tu m'avais parlé d'elle. J'avais l'impression de connaitre cette petite puce.

C'est vrai Sabine, que je t'en ai tellement parlé depuis qu'elle était arrivée au refuge.
Elle est dans mes pensées auprès d'Heather parce qu'elles ont souffert ces 2 petites poupées comme ta petite Urania et Goliath, Niceou et tous ces autres petits bouts de chou que nous ne pourrons jamais oublier