Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b1

Championnat national FFPTC

Messages recommandés

Ce week end a eu lieu le championnat national FFPTC AU Mans dans le 72.

Tres belle course, très bonne ambiance, très beau parcourt, très bon accueil, une très bonne météo..... bref excellent.
bravo au club organisateur et a la Fedé.

Coté Sam: Un beau plateau de samoyède sur divers catégorie. C'était beau a voir. De beaux résultats.. une super entente entre les équipages de samoyèdes... un grand plaisir a voir!

Pour nous: Madame et les zozos étaient engagés en catégorie Roller 2 chiens. 15 participants dans la catégorie. Ils finissent 11 en fin de première manche le samedi. Ensuite le dimanche ils font une belle perf en remontant deux concurrents et termine huitième au classement général!

Bref super content de notre week end, super content des doudous!

parfait!

des photos on n'en a pas fait car on avait oublié la batterie de l'appareil..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'hésite entre te féliciter pour tes bons résultas et t'engueuler pour n'avoir pas pensé à charger la batterie..j'hésite




allez je vais juste te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est que ces gens qui oublient toujours un morceau de l'appareil.

En tout brvo pour la perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
alors j'hésite entre te féliciter pour tes bons résultas et t'engueuler pour n'avoir pas pensé à charger la batterie..j'hésite




allez je vais juste te dire



Tout pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé désole!!!!


et dans la série "pas sérieux les gens": a 20 kms du Mans on s'est rendu compte qu'on avait oublié les croquettes!!!! heureusement notre super Bruche nous a sauvé la vie en nous offrant généreusement les précieuses croquettes!!!!

sinon merci beaucoup a toutes et a tous, tout le mérite revient a nos deux zouaves: Baikal et Darwin qui ont explosé le chrono!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!

Ca avait l'air très sympa à te lire !!

Dommage pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je me sens moins seule jerome, moi c'est les harnais que j'avais oublier un jour, mais presonne n'avait pu m'en passer^^.
En tout cas c'est super si il y a eu de bon resultat en prime, mais la prochaine fois, on veut des photos hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je réponds à Jérome : çà m'est arrivé aussi d'avoir oublié quelque chose mais le plus grave c'est quand on oublie les harnais à la maison parce qu'on les a lavés et qu'ils sèchent sagement et qu'on soit obligé d'en acheter vite vite d'occasions, sur le site de course à 1h du départ !!
Je peux vous dire que là je me suis sentie très très très seule !!!! Du coup, la leçon m'a servie car je laisse toujours des doubles dans le camion !

En tout cas, d'après la photo que je vois sous ton nom, tes sams sont magnifiques ! Ils ont une tête de gros nounours !! Ils sont vraiment beaux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DIERX"]Bonjour,

Je réponds à Jérome : çà m'est arrivé aussi d'avoir oublié quelque chose mais le plus grave c'est quand on oublie les harnais à la maison parce qu'on les a lavés et qu'ils sèchent sagement et qu'on soit obligé d'en acheter vite vite d'occasions, sur le site de course à 1h du départ !!
Je peux vous dire que là je me suis sentie très très très seule !!!! Du coup, la leçon m'a servie car je laisse toujours des doubles dans le camion !

En tout cas, d'après la photo que je vois sous ton nom, tes sams sont magnifiques ! Ils ont une tête de gros nounours !! Ils sont vraiment beaux !.
.
BEN moi je vous dit les harnais de dépannage c'est moi que je les ai trouvé sur un stand d'articles d'occasions et si la musher fait la belle sur la photo c'est grace à un certain samduventoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de te pavaner le Sam du Ventoux !!!! Mais allez on va le dire on t'aime bien enfin toi un peu tes nounours beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN..endji..je vais faire appel aux modérateurs du site pour te calmer sur tes jugements imodéré et non prouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon il y a aussi des jugements sur les forums !!!!!
Moi je serai plutôt d'avis de faire un jury de Sam hihihi
Et petit Sabaka comment il va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...