kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hier il a beaucoup neigé sur orléans (aujourd'hui aussi remarque :p), et j'en ai profité pour faire une bonne ballade avec Duega, et il a adoré, génétique du sam qui refait surface? on c'est bien amusé lui comme moi, et il est rentré crevé! la maitresse aussi, et surtout morte de froid.. http://picasaweb.google.fr/matthieu.beauvois/NeigeEtDuega# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Qu'est-ce qu'il a grandi ton loup... il est superbe et ce n'est plus un bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est bien beau dis donc je trouves que question couleur il ressemble à chapka non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ulhane78 a écrit:il est bien beau dis donc je trouves que question couleur il ressemble à chapka non ? Chapka est moins foncé, et elle à du fauve, Duega lui c'est vraiment sable clair et charbonnage à fond! mais c'est vrai que tous les deux font parti des chiens foncés :p Nazca,mais heuuuu, si c'est toujours mon tout petit bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh là qu'est ce qu'il a grandi il est de plus en plus beau!!! en tout cas il a aimé sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a l 'air de s' être vraiment éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh Kem il est vraiment superbe ! J'aime sa couleur charbonnée.Il s'est éclatée comme un fou on voit ça !Merci pour ces photos, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour les photos !! Il est superbe ton Duega !! Et il s'est bien éclaté, je vois que lui aussi aime bien contrôler tout ce qui se passe sur SON territoire...hihihi Ces mecs, tous les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oh...il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super photo merci. Moi faut que je fasse une heure de route pour trouver la neige, mais bon vait pas trop me plaindre. En tout cas il est magnifique ton duega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour vos gentils messages hihihi, oui Santa, tous les mêmes! pffff ces mecs alors... Maïtouk, j'espere quand même que toi aussi tu auras ton lot de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hihihi oui il a beaucoup changé Duega! Les filles vont être surprises de voir un beau mâle arriver au lieu de cette petite boule de poils dont on se souvient encore! On voit bien le plaisir qu'il a à découvrir la neige sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites