Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

repas de noël

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir si vous avez une idee de "repas de noël" pour chien. Parce que à voir mes deux loups, voir toutes les bonnes choses leur passer sous le nez, je me demandais si il ne serait pas possible de leur faire un petit repas simpa qui changerai de l'ordinaire mais qui serai en même temps pas mauvais pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à la maison ce sera niet... pour cause de diabète pour Naz... je peux pô t'aider Morgane...

Peut être un peu de viande crue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm peut-être quelque chose qu'ils connaissent quand même déjà?
Ici pourrait être du thon par exemple
ou oui, comme dit Nazca, de la viande. Mais je n'ose jamais leur donner, je ne sais pas trop à quoi il faut faire attention quand on donne de la viande... c'est bête, mais c'est ce qui me freine.

En tout cas, je dirais, en petite quantité afin d'éviter un risque de diahrée ou autre suite à ce changement alimentaire.

Donc ici, peut-être thon et puis leurs fameux gateaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les miens ils auront droit à une ptite tranche de viande chacun en fait un steak haché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je fais du poulet ils ont un petit peu de blanc ( cuit ) sans la peau. Pour eux c'est la fête et pas de dérangements intestinaux après ^^
Ils aiment aussi le poisson cuit, ou un petit peu de jambon cuit maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bein pour changer un peu d'la viande j'serai assez tenté par une preparation à base de poisson ...

apres tout ils adorent aussi alors .....

mais j'ai rien d'prevu pour l'moment ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à noël et leurs anniversaires ils ont du blanc de poulet cuit à la vapeur avec du riz... la gamelle est engloutie en 3 secondes !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les sardines à l'huile qui passe bien aussi...par grand froid c'est extra en plus pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une maitresse indigne je ne fait rien de spécial pour son anniversaire ou pour noël...Je me dis que c'est un chien elle n'a pas conscience de ça. Alors elle a des petits extras au gré de mes restes ou de ce que j'ai dans le frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense un peu comme toi marie...c'est surtout à nous que cela fait plaisir...riiiire!!! nous aussi c'est plutôt un peu tout le temps que nous apportons des compléments .... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, je te rassure, je fais rien non plus de spécial pour les miens... la seule chose d'extra c'est le rituel du biscrok quand je pars bosser c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de mauvaise maitresse, les derniers noel, ils n'ont rien eu de speciale. Mais je suis sur que si je leur donne quelque chose de special (viande, poisson etc...), ils seront plus que contents d'avoir quelques choses de bien bon, même si ils n'ont pas conscience que c'est noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien chez nous comme d"habe croquettes!!

et tout se qui va pouvoir tomber sous la table!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Morgane pas de doute qu'ils vont être aux anges!!! Smile
Candie en repas de noël si elle pouvait parler elle demanderait sans doute des crevettes, elle adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je lui donnerai du filet de saumon, cru ou très peu cuit, avec du riz. Il adore. Quand je fais des carpaccios ou du saumon mariné il reste la peau du filet avec du saumon dessus, je le coupe et je lui donne, il en raffole et je n'ai jamais observé de dérangements intestinaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi je ne pensais pas non plus au départ à leur donner quelque chose en particulier à manger à noël... MAIS, visite chez la VETO décembre dernier pour un rappel de vaccin etc....et voilà qu'elle leur offre une boite de pâté Hills pour noël... bon ben, on n'allait pas mettre la boite à la poubelle donc elles ont eu un peu de pâté avec leurs croquettes...
Dommage, qu'on n'habite plus dans le même coin, donc plus la même véto...
Mais l'idée était donc lancée... cette année, on verra mais plus "naturel" je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Morgane ;-)
Tu nous diras après ce qu'ils ont eu pour noël tes poilus?

HS: Sur un forum allemand, une fille a eu une idée sympa pour ses lapins pour noël: une branche de sapin décoré avec des tranches de sellerie (ou autre) découpés en forme d'étoile, de coeur etc... lol c'est très joli en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...