Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 a 10 joursa 1 moisun peu moins de 2 mois, a gauche3 mois...4 mois...le tontonavec Edenpapapapa devant, tonton derriere..et maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super!! Eden est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'adore les voir évoluer. Ma fifille c'est Eden Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ha c'est rigolo ! ma jument s'appellait Milka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nous on l'a appelée comme ça car elle ressemblait à une vache d'où la vache Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Samoyeda a écrit:Nous on l'a appelée comme ça car elle ressemblait à une vache d'où la vache Milka heu....nous aussi !! elle avait au moins 80kg de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est super jolie ta petite Eden !!! C'te bouille ! A croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 A croquer ta jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Adorable ta petite puce (sa parenté aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super belle ta petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites