Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Eden et MinouEden et VanilleQuinoaMalagaVanille avec 2 des 12 chiens de ma maman pendant un entrainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super !! Jolie famille !!!Tiens on a le même meuble ... hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super ta troupe et quelle chance d'avoir une maman éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mouhaha la petiote au milieu!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh la photo de vanille avec les huskys elle est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super la famille poilue ! Sont bô tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci !!tu montes aussi chouettehibou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jolie tribu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 effectivement tres jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a tous ! ca fait de l'occupation !! manque juste Robert le poisson rouge qui nous a quitté il y a qq jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Eden d'obreïka a écrit:merci !!tu montes aussi chouettehibou?Voui ! J'ai un vieux Fjord et une vieille Anglo (24 et 23 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rho! j'adore les fjords!!! les chevaux des vikings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Roooo le rêve ! Des toutous, un minou et des dadas !!!!! Super tribu en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La photo d'Eden et Minou, la même pose!!Les huskys et les samoyèdes s'entendent bien?J'ai vu que tu aimes la country music et la danse country. (extra!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour little snow !Eden adoooore Minou, elle toute contente quand elle le voit, elle lui fait la toilette, lui nettoie les oreilles....Les Huskies s'entendent bien avec les sam, disons qu'ils cohabitent cordialement, les sam sont tres proches entre eux, certains couples sont formés, mais les huskies.... restent des huskies! Plus independants, plus enclins aux reglements de compte entre eux....une petite meute de loups en fait !! Je generalise bien sur, certaines femelles sont adorables, mais lorsque les derniers huskies de ma mère se seront eteints, il n'y en aura pas d'autres....que des sam !!Concernant la country, je danse depuis qq années, et j'adore la musique de cow boys !! C'est un peu lié a l'equitation western dont je suis fan !!Merci samgaia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbe la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Alexandra, peux-tu réduire ta bannière parce qu'elle est beaucoup trop grande... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui j'ai vu ça !!! mais comment...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il faut que tu l'as réduise d'abord via un logiciel photo... et après tu l'héberges par SERVIMG en 320... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hou la.....bon le plus simple pour moi est de l'enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites