ulhane78 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quelques photos de nos ptits visiteurs à plume qui viennent aux selfs services hihiun moineau friquet dit moineau domestiqueune mesange charbonnièreun rouge gorgeune mesange bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'adore Flo la nature est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu as beaucoup de chance....ils faisaient une expo sur ton grillage !!! ils sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu dois être heureuse de voir tous ces petits voisins et de pouvoir les observer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oh merci Flo, pour ces jolies photos, j'adore les oiseaux du ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci Florence tu es vraiment une passionnée ....j'adore le roi du jardin qui vient me rendre visite aussi ...en ce moment je ne sais pas pour toi mais ici ça grignote dur ....il faut veiller au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je confirmes sylvie ils commencent meme à ronchonner quand la mangeoire est vide hihien tout cas j'ai tiska qui de son arbre à chat passe son temps à les observer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super! T'as plein de visiteurs!J'adore les mésanges charbonnières! Et les boréales!Chez une amie, on voit toujours un pic épeiche, mais impossible d'avoir une photo potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites