Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Des nouvelles de l'équipe du val de Sèvre

Messages recommandés

Voici quelques liens pour des photos de ma petite équipe...
les miss dans la neige
http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-neige-schnee-12-2009-41429741.html
et puis dans leur coin "confort"
http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-panier-korbchen-42208008.html

puis je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de leurs derniers jeux?!
http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-dog-smart-1-40767787.html

et enfin, les lapins... en trio...
http://picasaweb.google.fr/inga.u.co/Janvier?authkey=Gv1sRgCPy2wtn456mVAg#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes tes miss dans la neige.

Quand à petit Pinou il (elle) est adorable.

Le jeu c'est super ! On y cache des friandises ? On trouve ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Trop mignonnes tes miss dans la neige. merci Very Happy

Quand à petit Pinou il (elle) est adorable. hihihi il y en a 3, lequel?

Le jeu c'est super ! On y cache des friandises ? On trouve ça où ? oui, on y cache des friandises, soit partout, soit à quelques endroits seulement. On le trouve, ainsi que d'autres jeux du même style, chez Zoop*** par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir toute ta troupe ils sont tous beaux!
les filles ont l'air d'apprécier leurs cadeaux de Noël c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Les pinoux sont tous mignons mais mon chouchou c'est celui qui fait le beau, il a une trop mignonne frimousse !


ça doit être Jade, la femelle alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cindy et Sylvie!

Oui, les filles adorent aussi bien le nouveau jeu, enfin les nouveaux jeux, puisque j'en ai repris en autre lol et les paniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce jeu! Vais voir s'ils en ont en différentes tailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial le jeux, ca a l'air de beaucoup leur plaire. Quand a tes pinoux, ils sont magnifiques, et visiblement tres tres bien dans leurs poils^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la photo 25 des pinoux !!!

c'est super ce que tu as fait de mettre les branches de noisetiers sur l'arbre à chat en plus ils ont l'air d'adorer les pinoux....

et dans le panier des filles tu as essayé de les mettres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
C'est génial ce jeu! Vais voir s'ils en ont en différentes tailles...


Il me semble qu'ils n'en proposent qu'une seule taille, mais je pense que cela convient à différents chiens ;-)
J'hésite à en prendre un pour les lapinous aussi! Je mettrais des ficelles dans les trous des pièces avec un noeud à l'intérieur. Comme ça ils peuvent tirer dessus. Mais ce n'est que si je n'arrive vraiment pas à commander le jeu pour les lapins sur le site allemand... ça bloque pour le moment, ils n'ont pas l'habitude de traiter une commande en France.
Mais il me semble que le jeu pour les chiens, ils en parlent aussi pour les perroquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
genial le jeux, ca a l'air de beaucoup leur plaire. Quand a tes pinoux, ils sont magnifiques, et visiblement tres tres bien dans leurs poils^^.


Merci Morgane!
Quand je sors les boites avec les jeux, elles sont toutes les deux super contentes. Dur dur d'attendre son tour lol

Les pinoux, ils s'occupent d'un tunnel entièrement consommable en ce moment! Je suis contente parce que ce tunnel leur plait et les occupe longtemps (ils l'ont depuis plusieurs jours!). Et ils commencent à retrouver leur bien être effectivement... ils sont plus détendus déjà.

Le dernier truc: j'ai mis l'arbre à chat à côté de mon bureau... eh bien, comme ils sont en liberté dans la pièce quand je suis là, ils viennent me voir en montant sur l'arbre et me regardent ;-) C'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
j'aime bien la photo 25 des pinoux !!!

c'est super ce que tu as fait de mettre les branches de noisetiers sur l'arbre à chat en plus ils ont l'air d'adorer les pinoux....

et dans le panier des filles tu as essayé de les mettres ?


merci!

Tu veux dire les lapins dans un des paniers des filles?! Non, je n'ai pas encore essayé lol
Les lapins n'ont pas encore essayé d'y aller d'ailleurs. Bien qu'ils aiment aller voir les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fauve, un peu charbonnée, j'ai les oreilles droites et une petite crinière et je viens agrandir l'équipe du val de Sèvre!
Je m'appelle Amber Louna de...

Photos un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve charbonné... une autre copine pour tes filles peut être???
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi il vous manque une seule information pour savoir si c'est une Eurasier ou une lapine... son poids lol

Alors




elle fait...



moins d'1kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici deux photos d'Amber Louna. Je ne veux pas trop l'embêter avec les photos pour le moment, elle n'est arrivée qu'hier midi et elle a un long voyage derrière elle. On dirait pas d'ailleurs^^ elle est déjà très à l'aise je dirais lol





pour le moment elle est encore seule. Il faut que j'aille la faire vacciner etc avant qu'elle puisse rejoindre le groupe.

Mais elle fait déjà connaissance avec les chiens et les humains de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très mignonne elle doit être douce mais douce une vraie peluche et son nom adorable, bienvenue à notre petite Amber Louna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi non pas stressée la miss! D'ailleurs elle est entrain de réaménager son enclos mdr mon aménagement ne lui convient pas on dirait ^^

elle a fait connaissance avec les filles à travers le grillage (museau contre museau)

elle vraiment bien récupéré de son voyage et on ne dirait pas qu'elle n'est là que depuis hier. Il lui a fallu seulement quelques heures je dirais pour être à l'aise.
Elle se lave devant nous, elle reste couchée détendue quand on passe ou vient la voir etc. S'étire tranquillement aussi

J'ai failli l'appeler Miss Amber Louna, puis j'ai trouvé que c'était un peu long quand même mais quand je vois son comportement, je me dis que c'est quand même une petite Miss^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos! Ils sont beaux tes wafs! Warum sprichst du deutsch in dein Blog? lol bizarre de s'y remettre aprsè 5 ans lol Ca donne envie de repratiquer et de faire un saut en Allemagne, je suis à 30min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danke!
Comme je suis une Allemande vivant en France, je souhaitais rendre le contenu du blog accessible aux personnes des deux pays.
Mais sur les derniers posts, la traduction est encore manquante. ça prend du temps pour tenir à jour le blog, alors pour la traduction, il faut trouver le temps en plus...

A 30 min! Ah ça me plairait de vivre plus proche de la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... j'en avais 4 au départ puis Lotte nous a quitté à noël...
je trouve que, bien que le trio s'entend bien, il manque une seconde femelle. Jade et Lotte faisaient beaucoup ensemble et j'espère que les deux miss s'entendront bien afin qu'elles puissent reprendre les découvertes ensemble. Les deux mâles sont plus posés... ils ne cherchent pas autant à découvrir le monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho elle est trop mimi la miss...
En plus, je sais pas pourquoi ai demandé si c'était une eurasier car je savais que tu allais avoir un nouveau pinou...
Bref, elle est trop mimi, c'est génial qu'elle se sente si vite si bien chez toi et j'espère aussi qu'elles deviennent inséparables les petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...
de toute façon Jasper est là pour mettre de l'ordre sinon mdr
c'est le chef!
Mais j'espère qu'elles deviennent "les meilleures amies du monde", sachant qu'il y a aussi les copains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi... yhouuuuuuuuuuuuuu j'avais raison une petite lapinou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cachotière que tu es hihi

elle est vraiment mimi cette miss !!! et c'est vrai que le pseudo miss lui va à ravir je trouve

vivement les photos de toute la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sur que la l'adaptation c'est passer vite et sans soucie, c'est super d'ailleur quand ca se passe comme ca.
J'espere aussi que avec les autres pinoux sa ira.
En tout cas on voit bien que chez toi, c'est le paradie des animaux, et qu'ils y sont chouchoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci morgane

oui, elle est vraiment très à l'aise la miss et très câline et curieuse, dès que je m'approche elle vient pour des caresses puis elle va faire le tour de moi, venir sur mes jambes, renifler mes bras etc.
Hier, elle a mangé de ma main en posant une patte dessus, c'était mignon aussi.

La cohabitation avec les autres, j'attend encore un peu mais j'espère aussi qu'ils vont bien l'accueillir ou du moins que l'amitié s'installera rapidement et sans bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Louna qui a 4 mois aujourd'hui...

et oui, j'ai 4 mois! Presque une grande déjà!


ici on travaille dur pour avoir sa nourriture! il faut se mettre sur deux pattes pour avoir quelque chose, ça va pas du tout!




ou encore soulevé des poids énormes pour atteindre ce qu'il y a en dessous...
ça me ruine ma coupe de cheveux! Il faut toujours se coiffer après pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...