Mylene27781 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nous avons pu fêter notre premier noel avec notre puce la tête pleins de souvenirs et de photos bien évidemment.Tout dabord on arrive chez ma maman dans la soirée bien fatigué. Une fois au lit Easy nous pète un cable elle saute partout enchaîne les bêtises. ET dix minutes après on se rend compte qu'elle essayait d'arracher la moquette d'en dessous de mon lit. Ne pouvant la laisser seule dans le salon étant habitué à ce qu'on vive dans la même pièce( ca ne faisait qu'une semaine qu'elle était parmis nous). Obligé de déménager avec mon homme dans le salon. Une semaine à camper dans le salon.La Miss avait eu un jolie noeud de cadeau sur elle vu que c'est mon cadeau. Il a pas duré longtemps m'enfin bon c'est le geste qui compteA noel on va chez les parents de mon copain pour montrer la nouvelle venue. On la lacher dans le jardin avec les autres chiens. Et bien nous avons découvert que c'était une terreur elle était tellement ravit de les voir qu'ellle leur a fait peur. Malheureusement je n'ai pas encore récupérer les photos mais je vous les ajouterais. Easy a eu aussi son petit cadeau du papa Noel. Un jolie jouet qu'elle a déjà déchiquettée. Ensuite on retourne chez ma maman ou j'ai pu vous prendre des petites photos.Mon frère qui tente d'avoir un peu d'autorité sur Easy. Résultat.... Echec^^Ouverture des cadeaux... Easy toujours prête à manger =/La bagarre pour ne pas qu'Easy ouvre les cadeaux de tout le monde ^^Une fois l'agitation passé on se repose Les fêtes sont vraiment très difficiles à vivreSa petite tête quand on la dispute attention âme sensible ne pas regarder ca fait craquerEt pendant les vacances on en a profité pour passer du temps ensembles. Nous sommes allés dans un parc de jeuxVoilà la dernière photo pour vous montrer que la tête de la Miss à bien changer depuis son arrivéePour les nouvelles la Miss va très bien et nous fait de jolies hocquet. Les besoins dehors ne sont toujours pas acquis mais ca va venir elle commence a y aller petit à petit. On ne desespere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oh le bons gros dodo !!!en tout cas en voila une ptite malheureuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 On voit qu'elle est malheureuse ta louloute... faut la sortir de lààààààààààààà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah mince on me dit toujurs pareil =( APPELLLEZ PAS LA SPA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trop rigolote ta puce !!! celle du dodo les pattes en l'air est fabuleuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui on a bien rigoler d'ou la photo et c'était vraiment le soir du 24 elle avait tellement gambader après les autres chiens qu'elle s'est crevé toute seule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le petit frére a l 'air de s 'être autant amuser qu ' Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le petit frère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C 'est qui le jeune homme avec les chocolats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est mon copain LOL l'homme sans qui je n'aurais pas eu Easy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée , vu mon grand âge , tout le monde a l'air jeune , il a l 'air quand même de s 'être autant amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est autant un bonheur pour lui comme pour moi de l'avoir je suis contente que ca marche aussi bien entre eux. Il prévoit déjà de courir avec lui quand elle sera en âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est super sympa ton petit reportage photos Mylène !Ta petite puce est jolie comme tout. Quelle frimousse d'amour !Moi j'aime celle où elle dort sur le coté avec le petit bout de langue qui dépasse et la bouille de malheureuse sous sa couette !Ah au fait j'ai prévenu la S.P.S.G (Société Protectrice des Samoyèdes Gâtés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 AH bah là zut je suis sur d'aller droit en prison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour ce petit reportage Mylène ...et bon éapnouissement à Easy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh elle est trop chou !!!En effet, qu'elle a l'air malheureuse !!!Profitez-en à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super mimi!! c'est vrai que sa passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui on s'en rend compte que ca passe vite 3 semaines qu'elle est avec nous et pfiou déjà 7 kg et nous qui l'avions recupérer à 4,5kg. Mademoiselle fait des progrès niveau comportement mais ne se laisse pas faire sacré caractère. Parfois on est pressé que ca crise passe mais je pense qu'au final ca nous manquera parce que parfois ca me fait bien rire. Je ne peux me retenir quand elle n'écoute absolument rien de ce que dis mon copain et dès que j'arrive elle va directement à son panier sans que je n'ai besoin de lui répéter. Le pauvre ca le déprime et moi ca me fait exploser de rire.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est super épanouie ta puce et la propreté ça va venir ( vers ses 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'espère bien qu'elle est super épanoui je fais tout pour. Une vrai Pacha sans se faire laisser marcher dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est magnifique ta Louloute! et vit visiblement dans une famille remplie d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui elle a été très bien accepté dans la famille mon père la même décrit "99% parfaites 1% de mauvais = pipi et caca ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Easy qui rencontre son copain Twitwi (notre cochon d'inde)Easy qui vole tout ce qui traîne =/Chose à savoir : Le samoyède DETESTE la neige ! Maintenant on est tous au courant qu'Easy déteste la neige. J'ai osé exiger qu'Easy s'assoit parce qu'elle aboyait à tue tête. Et une dame m'a dit "je vous y mettrais bien moi les fesses dans la neige". Vous vous rendez compte d'à quel point je martyrise Easy ! La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça marche pô la vidéo. ouinnnnnnn!!pff la dame n'a pas du voir que c'était un chien de traineau mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cette réflexion pourrie. t'aurais du lui dire que t'étais d'accord mais que si elle te prêtais ses poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'es kontoi cindy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh là là trop chou avec la totote dans la goule ! Quel adorable petit diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh bah moi ca m'aurait pas déranger d'avoir le cul dans la neige et je pense qu'Easy aurait été ravit que je la rejoigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Quand la puce et moi on est pas daccord et ben Easy cours droit sous le canapé ^^ Faudrait qu'elle comprenne que même sous le canapé je peux l'attraper =)L'entre du monstre. La dedans on trouve de tout d'ailleurs si on ne trouve pu un objet on sait où le retrouver !Attention le monstre sort Petite tête de lionPetite photo pour le fun ^^Gros câlin à mamanBah maman tu lances mon jouet ??Voilà la derniere petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adore la photo où elle se planque sous la canapé !!!! Vraiment adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 petite bouille va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Rhoo la petite gueule d'amour !Moi aussi j'aime la photo sous le canapé ! La pov tite malheureuse hihihi !J'aime aussi la tite tête de lion.Merci pour les photos ainsi on peut suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi j'aime la dernièreelle a une bonne bouille la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 une petite peluche adorable comme un sam ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Adorable ... La miss ne se laisse pas faire et nous fait bien comprendre quand on l'ennuie. On ne cède pas mais quand même.Easy aboie pour nous forcé à jouer avec elle et quand on la dispute elle nous aboie aussi dessus on l'envoie au panier mais elle continue même les "non" n'y font rien. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 euh oui , c'est un sam !! mdr!!Non sérieux du moment qu'elle est au panier ,tu ne lui dis plus rien , tu la regarde même pô.. elle a obéit tout de m^me..enfin c'est ce que mon éduc m'avait dit car ici Dark râle aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui mais c'est pas râler c'est vraiment montrer que MADAME et là et qu'il faut qu'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites