santa11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilà un reportage que j'avais vu il n'y a pas longtemps et que j'avais trouvé super intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je m'en delecterai des demain chere Celine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jen'ai pas le temps de voir les vidéos ce soir mais le début me donne envie d'en voir plus.... merci beaucoup pour les liens... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super docu super enrichissant, absolument à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'avais pas vu ce post je regarderai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi également, j'aurai plus le temps et le courage de regarder ces vidéos demain, elles semblent très intéressantes. Merci pour ces liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'en suis à la deuxième partie ! Au niveau du bouledogue ! C'est super intéressant ! Et les pékinois et chihuahuas, ce n'est toujours pas mon genre de chiens J'y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 11 février 2010 C n'est pas du tout mon genre de chien non plus...rien ne vaut une grosse boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 11 février 2010 Reportage fini !L'homme a quand même des goûts particuliers :sEt par son excentricité créative dans certains cas, il met ses "créations" en danger !Pauvre toutous ! Sont pas forcément beaux, et ils n'ont autre "utilité" que de décorer le salon de leur maître...En tout cas, c'était super intéressant ! Et vivent les grosses boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites