Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaiGa06

Ma TriBu

Messages recommandés

ça va faire plusieurs mois que je parcours ce forum et je m'aperçois que je vous ai toujours pas présenté ma tribu!

Alors il y a Maxou, mon chat de bientôt 17 ans, Pinou mon lapin de 5 ans, Chipie ma chienne croisée spitz/york de 12 ans, Titus mon chow chow de 7 ans (adopté à la SPA où j'suis bénévole il y a 5 mois) et Paulette, Gudule et Léon les poissons!
En espérant pouvoir ajouter à cette petite troupe une petite sam dans les mois à venir... Wink

Quelques photos en vrac:























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta tribu !

On voit tout de suite que les animaux sont malheureux chez toi !

Bravo pour le bénévolat à la SPA et l'adoption de Titus !

Ceci dis maintenant je vais râler : Nanméo t'as attendu tout ce temps avant de nous mettre des photos

Hihihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Enfin merici pour eux surtout!


chouettehibou a écrit:

Ceci dis maintenant je vais râler : Nanméo t'as attendu tout ce temps avant de nous mettre des photos

Hihihihi !!


C'est vrai...j'ai honte...pitié pardonne-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Elle est super ta tribu !

On voit tout de suite que les animaux sont malheureux chez toi !

Bravo pour le bénévolat à la SPA et l'adoption de Titus !

Ceci dis maintenant je vais râler : Nanméo t'as attendu tout ce temps avant de nous mettre des photos

Hihihihi !!



Ouais c'est vrai ça d'abord... tout pareil que ma coupine Pat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Titus, encore une fois je ne peux pas imaginer qu'on est pu le mettre à la SPA, heureusement tu étais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo d'avoir adopter titus et en plus d'être bénévole à la SPA.
Ils sont magnifiques tes animaux et ils sont l'air vraiment heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous... même si j'ai envie de dire que je n'ai aucun mérite à avoir adopté Titus... Vous vous rendez compte un chow chow pur race pas castré à l'adoption il serait vite parti!
Mais voilà quand je l'ai vu, que j'suis entré dans son box ,que je l'ai caressé, que nos regards se sont croisés, il s'est passé quelque chose (c'est peut-être ça le coup de foudre ) et je me suis dit que jpouvais pas le laisser là, j'étais limite omnubilée par lui!

Bien sûr, j'ai eu un certain travail à faire avec lui vu son caractère (spécifique à la race): il faut savoir qu'au début il grognait à la moindre occasion, se retournait sur moi dès que jvoulais l'obliger à faire quelque chose, n'écoutait pas quand on lui donnait un ordre... bref c'était folklo! mdr
Mais en quelques mois il a énormément progressé et jsuis fiere de lui!

L'adoption est quelque chose de magnifique je trouve, c'est une autre relation qu'avec un chien qu'on a eu tout chiot...là il faut s'apprivoiser, apprendre à se connaître mutuellement pour finalement obtenir une relation très forte où adoptant et adopté sont heureux!

Bon allez faut que j'arrête mon blabla moi j'vais vous endormir avec mes histoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adoption est quelque chose de magnifique je trouve, c'est une autre relation qu'avec un chien qu'on a eu tout chiot...là il faut s'apprivoiser, apprendre à se connaître mutuellement pour finalement obtenir une relation très forte où adoptant et adopté sont heureux!


c'est exactement ce que j'ai ressenti aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour une séance photo!

Au début je pose:


Et hop esquive:


Zut! Même de loin elle arrive à m'avoir:


Hé hé j'suis caché:


Je capitule et j'accepte de poser:


En mode "j'suis un beau gosse et j'me la pète":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que le chow chow c'est un peu distant avec l'humain. Il est comment ton Titus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
On dit que le chow chow c'est un peu distant avec l'humain. Il est comment ton Titus?


C'est ce que j'avais lu aussi, mais lui est plutôt calin et est toujours partant pour une séance de papouilles! Quand il est couché et que je m'approche pour le papouiller hop mr se met les 4 fers en l'air pour que j'lui gratouille le ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu une chance pas croyable alors: Un pur race et en plus calin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mes poilus(qui sont contents que le soleil revienne!)







Et je ne vous avais pas encore présenté mes petits chonchons, Cornichon et Zébulon, adoptés à l'association "Le Terrier":





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont marrants tes chonchons, je trouve qu'ils ont une superbe couleur !!! et Titus est magnifique sur la première !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh...Titus est extraordinaire !!! il en impose.... et avec ce soleil dans sa fourrure cuivrée, c'est fou !!!

sont trop rigolos tes potes poilus... une belle petite famille ! et y'a même un chien-lapinou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titus a une superbe fourrure ..trop marrants les chonchons ..prend garde Clémentine notre Sab aime le orange et le chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour ça qu'il me plait celui-là, j'avais pas fait le rapprochement !!! mouhahaha Sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est vrai que mon p'tit Zébulon ressemble à une orangette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes chonchons

tout ce ptit monde cohabite tres bien on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est vrai qu'ils sont tous à poil long (sauf mon pinou!)
Même le chat de la SPA qui est en famille d'accueil chez moi en ce moment est à poil long! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo j'avais pas vu la dernière série !

Il est vraiment superbe ton petit lion Titus !

Tes chonchons sont tout beaux, joli couleur, joli poil, bravo pour cet autre adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais point vu ton post,ben dit donc,tous les poilus,mdrr,j aime bien le lapinou,et les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos . Titus à l'air cool...

j'adore le nom '' Cornichon!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi trop chou jen reviens pas ton lapin il est grand je trouve! ou alors cest la photo qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison, quand je l'ai pris on m'a dit que c'était un nain mais en fait ce serait plutôt un mi-nain voire pas un nain du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la 22 !!! ils s'entendent vraiment bien...c'est trop bien !!! tu as vraiment de magnifiques boules de poils..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci L-A, la 22 est ma préférée aussi, je la trouve très touchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh cornichon c'est le noir et Fauve?

z'aime bien les cochons ''dingues '' hihi

Normalement, quand je reprendrai le boulot.. on devrait en prendre un pour le périscolaire .. on a déjà des phasmes qui ont fait plein de bébés aux dernières nouvelles.. alors si les gamins accrochent avec des espèces de branches ça devrait bien prendre avec des cochons ''dingues''! hihi

bon y a juste Denis qui coince parce qu'il ne veut pas que je le ramène à la maison ... faut dire que j'en ai eu deux .. et vu le prix qu'ils m'ont coté en soin mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon tes petits bouts !
J'adore ! Ca me fait penser à mon petit lapin Elliot... Il me manque mon petit noiraud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...