chouettehibou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dès que Djéli sort dans le jardin c'est systématique elle va voir Volsky !C'est beau l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop mignon, moi Engel fait ça avec un poney voisin... elle lui fait des bisous et le poney hennit tout doucement Je crois que nos chiens adorent les équidés et il n'y a pas que nous sur le fofo, smile c'est pareil avec ses loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mon kinou aussi adore les chevaux, poneys etc..., il en ai fou depuis le plus jeune age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est superbe cette photo, Djéli est à croquer. Leur pelage est pratiquement de la même couleur.bisous aus 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 PESTOUNE a écrit:Elle est superbe cette photo, Djéli est à croquer. Leur pelage est pratiquement de la même couleur.bisous aux 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Djéli doit croire à un eurasier mutant... hihihi !!! ils sont superbes tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 si c'est pas de l'amour...ça y ressemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est vrai qu'ils sont la meme couleur ça doit y jouer peut etre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore cette photo, ça donne envie de supprimer le grillage (vi je sais, c'est pas une super idée...). Sont mignons tous les 2, et vi, de la même couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est trop mimi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est bio l'amour!!!!!! ça fait rêver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est touchant de les voir comme ça tous les deux!Bahiya et Chaïli aiment les chevaux et les ânes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites