Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Désolée ma belle, de ne pas avoir été là ce weekend (toujours très chargé pour moi maintenant avec 4 loulous à la maison et 4 personnes)

Alors je suis rassurée tout comme toi que Fybee n'ai pas de diabète, je m'en doutais un peu je te l'avais dit et je pensais à ce problème hormonal ou du stress.

Pour le régime, j'avais conseillé sur le forum les haricots, mais si tu ne veux pas essayer (qui ceci dit est un des meilleurs moyens pour leur faire perdre du poids et pas spécialement contraignant) donne lui une ration traditionnelle c'est ce qui a le mieux fonctionné pour Heather, toutes ces croquettes light n'ont eu aucun effet sur elle (qui prenait beaucoup de cortisone)

La ration est de
:

100 grs de blanc de poulet ou dinde cuit vapeur sans ajout
100 grs de haricots verts
60 grs de riz (pour l'apport de céréales)

ceci à répartir en 2 fois si tu donnes la ration 2 fois par jour

soit : 50 grs de poulet le matin
50 grs de haricots
30 grs de riz ou pâtes comme tu le souhaites

Je te déconseille le jambon qui est salé et qui lui donnera plus soif, sinon prend du jambon avec - 25% de sel

Voilà ma belle, j'espère que j'aurais pu t'aider si tu as le courage de cuisiner ce qui n'est pas évident quand on travaille, mais tu peux préparer ces gamelles pour la journée réparties dans des pots hermétiques.
Bon courage, n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je me ferais un plaisir de t'aider si je le peux
Bonne journée ma belle
Je vous embrasse toi et ta petite poupée

Super endroit pour une balade !
En plus apparemment le soleil était au rendez vous !

Quelle jolie mimi cracra...
Vivement l'été que les terrains soient plus secs (et les jardins avec !)

Alors cette nuit... pipi ou pas ?

Merci Marine et Cindy.Et merci Chantal pour les conseils!je vais voir cmt je fais il faut que j'y réfléchisse.

Sandrine pour le pipi je ne sais pas...Nico ne travaille pas le lundi matin donc je n ai pas allumé la lumière dans la chambre pour ne pas le réveiller...je lui ai envoyé un sms pour savoir ms il ne m a pas repondu encore.En plus le gros malin a décidé de sortir Fybee ds la nuit pour éviter le pipi ms du coup cmt savoir si le traitement fonctionne ou pas? Ah lala les hommes!!!^^

Oui je suis d'accord Chantal...mais je lui ai quand même dit d'arrêter là...je dois dire demain au véto si il y a du mieux et je n'ai pas grand chose pour juger pour l'instant! Première nuit elle a pipi mais un plus petit que d'habitude. La nuit dernière pas de pipi forcément...on verra cette nuit! Je croise les doigts!

lol! quelle follette ta petite puce
Naguy et Caline faut la meme chose smi50

Je crois qu'ils font tous les petits fous fous en sortant du bain, les mêmes attitudes, Heather se frottait comme Fybee partout le long du canapé, du lit, et se roulait sur tout ce qu'elle pouvait, c'était trop mignon comme de regarder Fybee sur cette vidéo.

Même décoiffée, tu es toujours aussi belle ma petite poupée.

J'espère que la visite chez le véto aura de bonnes réponses à tes questions Elodie, surtout au niveau des résultats attendus

Je viens d'appeler le vétérinaire, les résultats d'analyse de sang de Fybee sont parfaits ! Ouf !!! Il n'y a absolument aucun problème de ce côté là. Sinon depuis l'injection Fybee ne fait plus de pipis quand elle est contente mais elle fait toujours pipi toutes les nuits mais en petite quantité (elle me faisait des mares énormes jusque là!!!) donc le vétérinaire pense que c'est que le produit agit. Il va donc le commander en comprimés et je passe le chercher jeudi pour commencer le traitement... Je ne veux pas me réjouir trop vite mais sincèrement j'espère beaucoup de ce nouveau traitement et j'espère ne pas être déçue...

Et merci à vous pour ma petite folle^^

Elle se sèche comme elle peut la miss, mais en tout cas elle y met tout son coeur et toute son énergie !

Pauvre canapé, il a intérêt à être costaud quand elle gratte de toutes ses forces !

Super pour les résultats de la prise de sang !
Espérons que ce traitement par cachet sera super efficace et que cette histoire de pipi pourra être oubliée

quelle fofolle la petite Fybee !!

Je vois que la prise de sang est bonne, c'est super !
Quelle bonne nouvelle, tu vas pouvoir destresser à présent.
On va mettre tous les espoirs dans ce traitement, j'ai l'impression que les premiers bons effets se font déjà ressentir.
C'est génial, je suis contente pour toi et la puce.

Voilà une bonne nouvelle pour Fybee
maintenant reste à ce que ce traitement fasse effet et que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Gros bisous ma belle

Quelle bonne nouvelle que la prise de sang n'a rien révélé d'inquiétant.
Rest à espérer que le traitement en comprimés fasse sont effet.

Gros bisous ma petite Elodie et calin à Fybee jolie

Elle fait sa fofolle la puce ils sent bien tous comme sa à la sortie du bain !

Bonne nouvelle pour la prise de sang, maintenant j'espère que le traitement va marcher !!

Merci à vous toutes! Je suis tellement contente que Fybee soit en pleine forme! Plus qu'à croiser les doigts pour le traitement!

Je viens de voir les photos de votre promenade, le coin est super joli! mais le mieux c'est encore Fybee toute sale ^^
et sur le canapé, je reconnais bien là une attitude de chien qui sort du bain Wink (j'ai le même à la maison ! et il y passe jeudi normalement...)

et je croise les doigts pour ce nouveau traitement

gros bisous

elodette3 a écrit:
Merci à vous toutes! Je suis tellement contente que Fybee soit en pleine forme! Plus qu'à croiser les doigts pour le traitement!

Je suis si heureuse pour toi et tu vas pouvoir souffler un peu sachant que ta puce soit en pleine forme.
Reste à espérer que le traitement fasse son effet et tout iras bien mieux pour toi aussi.

Comment va notre petite Fybee ce matin ?
A-t-elle fait un pipi ?
Le traitement va être efficace, on va croiser nos doigts avec toi.

Et toi Elodie, comment vas-tu ?
Toutes ces nouvelles rassurantes devraient te détendre un peu.
Tout va bien maintenant alors essaie de décontracter tous tes muscles, toutes ces tensions qui t'oppressent.
Bonne matinée ma belle
Je vous embrasse toutes les 2

Merci Sabine et Chantal.

Fybee a encore fait pipi cette nuit, mais il y en avait vraiment très peu! Donc je pense que c'est en bonne voie, surtout que depuis l'injection de samedi elle n'a pas eu de traitement! J'ai bon espoir vraiment, même si j'ai toujours peur d'être déçue...

En ce qui me concerne et bien jusque là ça allait, depuis le rendez vous chez le cardiologue j'étais vraiment très détendue! Mais depuis hier soir je suis stressée à nouveau, je ne sais pas pourquoi...mais bon les douleurs sont toujours là, peut être que ça vient de là. Demain matin j'ai rendez vous chez l'ostéopathe, j'espère que ça ira mieux après...j'ai ma prise de sang à faire demain également pour mon dosage en vitamine B12, peut être est-ce ça qui me stresse...car j'espère vraiment que les résultats seront bons et que je pourrai arrêter les injections!

Cette après-midi je reste avec ma puce et une copine passe me voir alors on va essayer de mettre tout ça de côté et de bien se détendre^^

J'espere que pour Fybee ça va etre bon

Essaies de ne pas trop stresser pour toi, ça va aller. Detends toi un peu.

Passes une bonne soirée

Gros bisous

Mince! Je viens de voir ce qui est arrivé à Fybee! Comme tu as dû avoir peur!Lorsque j'ai fait stérilisé Elina le véto m'avait prévenu que l'incontinence pouvait être un éventuel effet secondaire car en coupant les oestrogènes cela avait une répercussion sur le muscle qui permet au chien de pouvoir se retenir.
Le principal c'est que le véto ait trouvé ce qu'elle avait et qu'il puisse la soigner. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour Fybee.

Pour la perte de poids je dois avouer qu'Elina aussi a tendance à être un peu rondelette. Depuis sa stérilisation elle dévore littéralement et c'est un véritable calvaire de l'empêcher d'aller manger les autres gamelles. Elle a des croquettes Royal Canin pour chien stérilisé et je ne lui donne que cela mais le problème avec elle c'est surtout qu'elle ne se dépense pas assez. Elle n'aime pas courir après une balle ou autre et elle ne joue pas beaucoup et pour les ballades avec le temps c'est très souvent râpé.

J'espère que tu as pu te détendre avec ta copine et Fybee et que tu vas mieux.
Je te fais de gros bisous ma belle et calin à Fybee jolie pour qui son problème semble être en bonne voie.

Alors Elodie, as tu passé une bonne après midi avec ton amie et as tu pu te détendre un peu ?

Et Fybee ? encore un pipi cette nuit ou pas ?

bisous

Bonjour les filles! Désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, je suis débordée cette semaine j'ai mille choses à faire...entre ma santé et celle de Fybee ^^ Merci de prendre des nouvelles!

Je vous en donne donc, alors moi ça va mieux, le coup de stress de l'autre jour est passé. En plus ostéopathe ce matin et il a bien réussi à me débloquer. Il a eu du mal avec ma côte comme toujours, de toute façon elle ne reste pas en place...là elle était décalée d'à peu près 1cm. Bref moi ça va!

Pour ce qui est de Fybee, pipi cette nuit mais toujours beaucoup moins que d'habitude, je dirais qu'en terme de "quantité" il y a bien 3 fois moins de pipi! Si ce n'est plus! Ce soir je suis passée récupérer les comprimés chez le vétérinaire et on a commencé le traitement. Je pense que ça n'est pas forcément efficace de suite car le véto m'a bien expliqué que les sphincters ont besoin d'être rééduqués. Je pense donc que ça va être progressif. En tout cas je suis plutôt optimiste et le véto à l'air de l'être aussi!
En ce qui concerne son poids je ne me fais pas trop de souci, personnellement je la trouve très bien mais si perdre du poids peut l'aider à vaincre son problème d'incontinence, alors on va faire en sorte qu'elle perde...mais bon je crois qu'elle a vraiment repris du poids à cause de son souci de rotule et maintenant qu'elle peut courir, elle ne se gêne pas!^^

Comme je vous ai dit je pense que le traitement fait effet progressivement, malgré tout je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il n'y ait pas de pipi cette nuit^^ On verra!!!!

J'espere aussi que cette nuit et les autres seront mieux pour Fybee.
Ça doit pas être drôle pour elle non plus. Tite puce.
Quand je vois que mes louloutes dorment 15h par nuit sans pipi ni rien. Pas facile pour vous.

Mais le pire c est qu avant la sterilisation le week end on la sortait vers 23h et à midi le lendemain on devait la réveiller pour l amener faire pipi!!! Alors là...c est le jour et la nuit!!!

J'espère vraiment que ce traitement soit enfin le bon.
Il me semble que ça va déjà un peu mieux.
Laisse faire le traitement faire son effet et tout vas surement rentrer dans l'ordre dans peu de temps.

Je suis contente que tu te sente mieux toi ma belle.

L'ostéopathe t'a fait du bien, puisqu'il a pu te remettre en place cette côte.
Tu vas aller bien maintenant, tous ces coups de stress vont rester derrière toi, ferme la porte et regarde devant toi, la vie te sourie et puis Fybee va elle aussi retrouver sa forme et plus de pipis bientôt avec ce nouveau traitement.

Je te souhaite de retrouver ta joie de vivre auprès de Nicolas et Fybbe

Gros bisous ma belle
Câlinoux à ta puce

Merci à vous pour ces gentils messages. Je pense que ça devient bon pour Fybee^^ Toujours pipi la nuit mais toujours de tout petits pipis, pas d'effet secondaire dû au traitement pour l'instant et plus de pipis de joie quand on rentre ou que quelqu'un vient à la maison!^^

Chantal, j'aimerais tellement que tu aies raison...mais bon pour l'instant, je vois au jour le jour et j'essaye de ne pas trop espérer...la déception est bien trop grande après!

En tout cas je suis fière de moi, après-midi chez IKEA donc 1h15 de route, magasin bondé, chaleur étouffante, bref tout ce qu'il ne faut pas...et pas de problème d'angoisse pour moi! Même Nico m'a félicité en rentrant...j'ai l'impression d'avoir 5 ans quand il fait ça lol.

Tu vois ma belle, c'est un énorme progrès, et tu peux être fière parce que tu avais tous les ingrédients pour avoir une crise.
Bravo§§§
Bonne soirée avec plein de bisous et des câlins à ta petite poupée

Chantal et Sabine,merci bcp bcp bcp...mvous aller me faire pleurer tellement vs etes adorables...

Ah non ma belle, pas de pleures d'accord ?
Tu as franchis un grand pas aujourd'hui et tu dois continuer sur cette lancée.
Et le traitement de ta puce commence à faire doucement son effet et cela aussi fait que tu sois mieux.

smi121 Elodie !
Un grand pas de fait, et tu as raison tu peux être TRES fière de toi !

Et c'est super que Nico te soutienne comme ça, comprenne et t'encourage...

Ça a l'air bien parti pour Fybee et en plus sans effet secondaire, c'est génial !

Je te remercie ma petite Elodie pour les messages que tu as mis pour Vedette.

Je suis très touchée mais je sais combien tu es sensible et même si tu ne connais pas cette petite, son état ne peut que te toucher, sa souffrance dans ce refuge alors qu'elle devrait être dans une famille aimante...

Merci ma belle
Je t'envoie des gros bisous et des câlins pour ta douce Fybee qui je l'espère va bien et fait moins de pipis

Merci beaucoup! Vos messages me font vraiment très plaisir... et en même je me trouve un peu pathétique à être fière d'avoir réussi à aller chez ikéa...drôle d'exploit!!!Embarassed

Sinon pour Fybee on en est à deux nuits sans pipis! Je suis super contente, et je crois que Fybee aussi^^ Elle m'a fait un truc bizarre tout à l'heure, elle s'est assise collée à moi et a passé 15 minutes à me regarder toute collée contre moi!^^ Nico dit qu'elle est en admiration devant sa maman! En tout cas j'aime assez comme toujours quand il est question de câlins avec ma puce!

Chantal, je ne peux qu'imaginer ta souffrance et je me répète, si il y a quoi que soit...tu me contactes, surtout n'hésite pas!

Je suis tellement contente pour toi et Fybee, tu vas enfin voir le bout du tunnel avec tous ces souçis de ta puce.

Tout va bien aller maintenant et toi aussi surtout.
Merci pour tes adorables messages, je sais que toi aussi tu es là, tu es une jeune femme que j'aime beaucoup, très sensible.
Je t'embrasse ma belle
Un gros câlin à ta petite poupée

je suis très contente de ton "exploit" Elodie. A chacune ses exploits et ces étapes.

Fybee aussi doit être très contente, c'est sur !

Tu vas aller mieux Elodie et je m'en réjouis, c'est super.

Et Fybee te soutient à sa facon, en te dévorant des yeux.
Que de bonheur de lire ces bonnes nouvelles.
Je t'embrasse, bon mardi.