Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci Sandrine, Chantal, Julie et Babeth!

Fybee a refait des petits pipis la nuit...mais ça reste de petits pipis alors je garde bon espoir! Par contre je ne sais pas si c'est le fait de lui donner des hormones mais mon dieu qu'elle est câline! Un plaisir d'ailleurs même si elle a toujours été très câline!

Quand je suis rentrée du travail ce midi, elle s'est à moitié étranglée tellement elle était contente...impossible de la calmer j'ai dû la prendre 10 minutes dans mes bras!

Pleins de doux câlins pour ta petite calinette.
Elle est contente de voir rentrer sa maman.
J'espère que toi tu continue d'aller bien ma belle.
Je t'embrasse fort ma petite Elodie

Merci Babeth, les caresses seront transmises et très appréciées de ma puce je crois ^^

Sabine, moi ça va bien. J'ai toujours beaucoup de problèmes d'estomac et j'avais voulu arrêter mes bétabloquants mais les palpitations m'ont repris toute la nuit...du coup j'ai repris mes cachets et aujourd'hui ça va mieux!^^

J'ai pris des photos et vidéos de Fybee...ça charge!!!!

Aller les photos de ma puce sont prêtes! Vue le temps évidemment...ce sont des pauses de canapé ^^

Et voilà ma puce, dans sa position préférée à savoir couchée sur le dos, le jouet dans les pattes et en train de mâchouiller gracieusement (si si elle a la grimace gracieuse^^).

Et les vidéos...chargent! lentement! smi2

Et enfin la vidéo! C'est dommage on entend mal mais Fybee fait des bruits de cochon quand elle joue...ça s'entend mieux à la fin mais bon...c'est mon petit porcelet!

Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, même si tu as du reprendre quelques chose, mais au moins ça t'a passé quand même.
Tu sais que je craque sur Fybee et sa chaussure qu'elle tient entre ses pattes comme un vrai bébé.

C'est un amour de choupinette.

trop mignonne ta petite "cochonne" !!!
J'imagine la fête qu'elle te fait au retour !! Si ele est comme Hornet.....il remue telleemnt la queue qu'il en tombe sur les fesses lol!
Ta puce est magnifique et j'aime tout particulièrement la pose sur le dos moi aussi !

Merci pour ma puce!!! Sabine j'adore quand elle tient des choses entre ses pattes! Je trouve ça trop mimi! Elle est en forme ce soir ma puce...j'ai 7 jouets qui attendent à mes pieds...^^

Julie, je peux te dire que Fybee est toujours super contente quand on rentre du travail! Elle joue les pots de colle toute la soirée!!!!

C'est Nico qui s'en occupe!^^ Et là on a des munitions! Elle ne nous a même pas renvoyé un jouet qu'il lui en lance un autre! La puce est crevée en 5 minutes lol

Fybee jouerait toute la journée si on ne l'arrêtait pas! Et la semaine comme on est là que le soir...je peux dire qu'elle se rattrape de sa journée de sieste!!!!!^^

Pauvre Forester, sa soeur n'aime pas partager! Les jouets c'est sacré!

Fybee aussi a toujours rapporté les jouets, elle a tout de suite compris que pour leur courir après il fallait d'abord que quelqu'un les lance!!! Même si quand on est occupé, elle finit par les lancer en l'air toute seule ^^

Elle me fait trop rire quand elle fait ça...mais comme souvent quand je prends l'appareil photo et que je veux filmer...elle arrête!!!!!!!

Oui Sabine, je pense que Fybee et Sun ensemble pourraient nous faire bien rire!

Marguerite merci, survivre à IKEA c'est un exploit pour moi lol et tu as raison pour le pipi...il y en a de moins en moins! Cette semaine deux nuits sans, une nuit pipi et à nouveau cette nuit, pas de pipi...que je suis contente, c'est déjà une très nette amélioration!

Là Fybee regarde les dessins animés sur france 3 comme tous les matins quand je ne travaille pas! Elle adore ça!!!!^^

Comme elle est belle sur ces photos ! ♥

Et alors vraiment trop craquante sur la vidéo...
Frimousse fait ça aussi souvent et ça me fait fondre...
C'est fou comme ils utilisent bien leurs pattes comme nous on utilise nos mains !

Elle est trop mignonne lorsqu'elle est couchée sur le dos avec son jouet entre les papattes !
Bonne journée Elodie

Merci Sandrine, moi aussi je trouve trop craquant quand ils tiennent des choses dans leurs pattes...souvent je dis que Fybee ne dois pas savoir qu'elle est un chien et qu'elle se prend pour une petite fille ^^

Merci pour ma puce Babeth! J'espère que tu as passé une bonne journée avec la sage Gaïa!^^

Julie oui oui elle se lance elle même ses jouets...mais bon ça n'est quand même pas facile alors souvent ça part loin en l'air mais ça lui retombe sur le nez ^^

Mes filles aussi s'auto lance les joujoux lol
Angel lance fort par contre et plus d'un jouet à atteri sur la table du salon ou dans l'écran plat lol

Very Happy de vrais petits clowns ces cavaliers, tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite Fybee !

Oh non je ne m'ennuie pas Julie! Pas le temps^^

Marine ça ne m'étonne pas d'Eden ça!!! Sacré tempérament cette petite louloute! Je trouve par contre que son regard c'est adouci! ça m'a frappé sur les dernières photos que tu as mises! Je voulais le mettre sur ton journal et puis ça m'est complètement sorti de la tête! Et puis surtout...c'est qu'elle est bien poilue maintenant!^^

Ouai par contre j'espere que ces poils vont arreter de pousser car ses oreilles n'en finissent plus.
Dans la gamelle d'eau y a de la terre au fond car ses oreillent trainent partout puis apres dans l'eau lol

Angel a moins de poils, finalement c'est pas plus mal lol

Ah ben faut savoir hein! Tu les avais tellement espérés ces poils^^

Fybee aussi ça a bien poussé! Et les oreilles dans l'eau on a l'habitude! Le mieux (si je peux dire ça comme ça) c'est quand elle va boire la nuit...et qu'elle revient se coucher tout contre nous...avec les oreilles trempées qui dégoulinent!!!!!!^^

La nuit moi elles sont dans ma chambre sans eau mais de toute façon elles sont dans leur lit.
Je bouge trop pour elles lol

Fybee me fait tjrs autant craquer!!! elle est magnifique et très attendrissante... nos ckc sont des rayons de soleil Very Happy

Tu as tout à fait raison Anne, ce sont de vrais rayons de soleil...et vue le temps ça n'est pas du luxe!^^

Marine Fybee a son coussin dans notre chambre mais elle n'y dort absolument jamais elle préfère se glisser entre moi et Nico, il y fait bien plus chaud^^

ah, et aussi bravo pour ta sortie à Ikea...moi je n'y arrive absolument pas, rien que d'y penser, j'ai des palpitations...j'évite tjrs les endroits où il y a du monde...

Coucou Elodie,

comment vas tu et ta petite puce ?

tu es en vacances là peut etre ou pas encore ? si oui profites en bien avec ta puce !!

et calinous à ta petite chérie !!