Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

ulhane c'est fait blesser à l'oeil

Messages recommandés

hier midi direction le véto en urgence

ulhane et codiak se sont bagarré pour une bétise " une peluche " et résultat des courses ulhane avait l'oeil droit plein de sang

tres impressionnant comment ça saigne !!!
je regarde et je nettoie le mieux que je peux et direction le véto car j'avais peur que l'oeil soit touché

en arrivant la véto nous prend tout de suite et oscultation de la miss
un coup de croc sur la paupière du bas et oscultation de l'oeil pour voir si la cornée n'etait pas touché

et ouf non rien sur l'oeil, des gouttes à mettre 5 fois par jour
ma pauvre louloute à une oeil au beurre noir maintenant

et tout ça pour une peluche !!! oh la la
mais bon ulhane se laisse soigné tant mieux, elle en profite meme pour se faire caliner encore plus ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors
desfois qu'est ce qu'ils peuvent être couillons nos chiens a se bagarrer pour des niaiseries.
Bisous à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que l'œil n'a rien. Il faut maintenant juste le temps que ça cicatrise.
Alors Codiak, ce n'est pas bien de s'en prendre aux petites vieilles (d'accord Ulhane n'est pas si vieille, mais ce n'est pas une raison !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !! Heureusement que c'est moins grave que ça avait l'air ! Ma pauvre Flo tu as dû avoir la trouille.

Bizoumuzo à la belle Ulhane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc la trouille que tu as dû avoir... grosses caresses à la louloute !!! et Doudou n'est pas fier de son neveu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu très peur surtout que ça saignait abondamment en plus

après codiak c'est fait pardonné en restant collé à sa cousine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais quelle histoire... Ulhane aussi a dû se demander quoi !!! calins à ta miss, et pire que des frères et soeurs ces deux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine ta peur.. surtout quand cela touche les yeux!! Moi c'est ce qui me fait le plus flipper chaque fois !!

heureusement , la miss n'a rien , fais lui une big caresse..
C'est vrai que les yeux, c'est pas simple....mais si elle se laisse faire c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'imagine le coup de stress que tu as eu !! Ca fait toujours peur les yeux !! Heureusement plus de peur que de mal !
Fais lui une grosse caresse, heureusement qu'elle se laisse faire pour les soins.
Fiou, ah tout ça pour une peluche, ils sont malins des fois nos toutous... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je suis contente pour vous que ^ca n'ai pas touché l'oeil! J'ai vécu la même chose avec Torak... mon terre-neuve la mordu et (ayant manqué le cou de part la petite taille dun sam de 3 mois vvs une gueule de terre-neuve elle la pogné a proximité de l'oeil. Heureusement nour non plus ça n'avais pas toucher l'oeil. Il en garde seulement un petit point noir en guise de cicatrice....

Ulhane qu'elle idée de faire des peur de même a tes maitre pour une simple peluche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse caresse à Ulhane qui a eu de la chance dans son malheur!!! un accident tout couillon est toujours possible ...........la preuve!! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des caresses à Ulhane et un bon rétablissement ..et des caresses à Codiak puisque ça n'arrivera plus ... et des bisous remontants à toi Florence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la miss

elle se remet bien et son grand dadais de cousin est depuis tout mignon avec elle
comme si il s'etait rendu compte qu'il lui avait fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh, quelle peut tu as du avoir!
Heureusement plus de peur que de mal...

Plein de caresses à Ulhane, j'espère que ça va vite cicatriser!

et des caresses à Codiak aussi quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane commence à bien cicatricer mais par contre elle en a marre de se faire soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloute j'avais pas vu le post
c'est sur que tu as du avoir super peur
grosses caresses à la puce
ah!!!! ces mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...