crazirider1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ca y est !!!! Enfin la naissance a eu lieu, 6 petites boules de poils sont venues au monde le 30/01 (3 mâles et 3 femelles) et l'une d'entre elles est pour nous .Nous sômmes allés les voir hier : trop craquantes .Maintenant il ne nous reste que 8 semaines à attendre et elle sera là notre petite Nanook .On est trop content et surtout très excité, on compte les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est une bonne nouvelle et je comprends ton impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon courage pour attendre bizarrement le temps a tendance a ralentir ces derniers semaines.J'attends les photos avec impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis heureuse pour toi, vivement que ta petite Nanook soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super ça va aller vite l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 AHHH c'est une très bonne nouvelle ça!!!! ^^ vivement les photos ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 février 2010 super nouvelle vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 février 2010 Allez encore quelques semaines et vous l'aurez auprès de vous, c'est maintenant qu'il faut revoir le rangement de la maison, faire de bonnes nuits et se mettre d'accord sur les règles en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 février 2010 contente pour toi tu vas avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 février 2010 8 semaines c'est court et en même temps ça peut paraitre super long...alors courage et patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 février 2010 vivement !!! ça passe vite 8 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca va etre les 8 semaines les plus longues de ta vie mdrrrrJe suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 février 2010 akara a écrit: 8 semaines c'est court et en même temps ça peut paraitre super long...alors courage et patience!!!un calvaire tu veux dire !!! y a deux ans j'attendais et je ne dormais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh oui, l'attente, c'est affreux, on a l'impression que ça ne va jamais arrivé et après piouf on y est déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci à vous pour ces messages d'encouragement (pour l'attente) et c'est promis dès que j'ai des photos, elles seront pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je viens seulement de voir le post alors je suis contente pour toi et courage pour l'attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 février 2010 chouettehibou a écrit:Je viens seulement de voir le post alors je suis contente pour toi et courage pour l'attente !! rien a voir mais va voir le post boncoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites