patou09 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici une bonne nouvelle Baikha à mis au monde 7 bb 4 normalement et 3 par césarienne car un des ces 3 était plié dans le corne de l'utéruset étaiit mort il bloquait les 2 autres il reste donc 2 femelles et 4 males (tous sont réservés)nous venons juste de rentrer et nous sommes tous épuisés la naissance à durée toute la nuit pour se terminer ce matin en césarienne maintenant tout a l'air de bien se passé Baikha se repose je ne peux pas vous mettre des photos aujourd'hui mais promis j'y pense très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super nouvelle, bon repos à Baïkha... et maintenant y a plus qu'à élever tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations à Baïka. Elle doit être bien fatiguée la puce.Quelle épreuve!!De nouveaux sam dans l'Isère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations et bienvenue aux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue aux bébés et félicitation a Baïkha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue aux babysams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 février 2010 super !!! félicitations à Baikha... une nuit stressante mais maintenant c'est du bonheur... calins à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super pour les baby sam !!! Repose-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations !!!!! Plein de caresses à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitation à la maman !Reposez vous bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Caresses à la maman , j'espére qu'on aura des photos des petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 février 2010 felicitation à la maman et grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitation à Baikha et grosses caresses. Bon repos récupérateur à tous (canins et humains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie38 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations à Baikha et aux maîtres épuisés...Bienvenue à tous ses petits ! Bon repos à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 10 février 2010 comme promis quelques photos[img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&u=11459299]]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/92/99/naissa11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh la dernière elle me fait fondre... et dis donc grande classe, mieux que la ferme célébritée !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est tendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon rétablissement à la maman et pleins de caresses ,bienvenus aux babysams .....merci Patou pour les premières photos ..c'est très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh merci pour ces adorables photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont trop beaux et la dernière photo c'est de l'essence de tendresse. Baïkha a l'air déjà bien remise de sa césarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui nous avons fait fort pour la déco de la caisse il y est vrai que la ferme réalité peu se rhabiller je me suis éclatée à la faire c'est surtout que je voulais un lino qui couvre la caisse pour pouvoir nettoyer comme il faut et quand j'ai acheté la chute il y avait ce morceau typ tope la taille j'ai trouvé ça original bref pour le moment tout le monde se porte bien et je commance à récuper j'espère que baikha tiendra le coup car se sont des morfales ils s'arretent pas de téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 10 février 2010 oups 'la ferme célébrité' désolée pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils sont trop beaux les babys !!!!! félicitations à baikha !!!!! bon repos à vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 février 2010 felicitation à la maman, et aussi à toi pour l'avoir aider.Ca doit etre quelques choses à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 félicitation et la dernière photo est extra géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh que c'est mimi.... quelle chance !!! calins à la jolie maman... et effectivement la dernière est trop trop belle..pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ha super !! Ils sont trop mimis !! Félicitations à la maman et à vous pour l'avoir bien aidée !!Merci pour les photos !! C'est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2010 la dernière photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai enregistré pour moi ta dernière photo....j'espère que tu es d'accord...?? je la trouve trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 11 février 2010 il ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 février 2010 je la pique aussi .; elle est trop mignonne et pleine de tendresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 11 février 2010 ce matin direction véto car je trouvais Baikha haletante toute la nuit elle n'a pas dormi il lui a fait une prise de sang pour vérifier sa calcémie mais en fait c'était un mamelle qui est inflammée et dur donc avant d'arrivé à la mamite crème d'arnican et compresse d'eau chaude du coup cette après midi c'était mieux un des bb à mémé tété mais je dois surveiller de près elle est sous antiinflammatoire quand mème pendant 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore les photo et Baîkha ne perd pas une miette de la manipulation de ses chiots.J'espère que la mamite sera évitée et que les anti-inflammatoires vont faire vite effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 11 février 2010 Raaaah c'est craquant !!! Adorables ! Je fonds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 février 2010 elles sont pleine de tendresse ces photos.. elle ne quitte pas des yeux son bébé que d'émotion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors pour éviter la même chose à Nazca sur la 2ème portée, toutes les heures, je stimulais les chiots pour qu'il tête un max, en même temps ils étaient que 2, je mettais une bouillotte du côté où elle était couchée pour détendre surtout celle qui se situe au niveau des côtes pour faire couler... Nazca était sous anti-inflamatoire juste après la naissance pour éviter justement les mamites et pour la bouffe, je n'avais pas changé de gamme de croquettes pour l'éviter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop trop mignone les photos, elle les lache pas du regard c'est trop mimi. En plus on a l'impression qu'elle demande "alors tout est ok"^^.j'espere que les AI vont vite faire leur effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle a l'air d'être une maman attentionnée ! C'est adorable !Alors pour éviter les mamites, on fait téter les chiots, et on ne change pas de gamme de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le risque 0 n'existe pas, mais effectivement ça limite. Ce qu'il faut limiter c'est la production de lait massive ou trop brutale. Il faut que ça se mette en route. Ne pas leur donner à manger tout de suite après la naissance et surveillez sa boisson parce ça favorise la production de lait... Bien sûr ça dépend des chiennes et du nombre de chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est à la chienne qu'il ne faut pas donner à manger?? Pour les croquettes , j'avais lu quelque part qu'il allait donner des croquettes chiots à la maman pendant la portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont trop mignons et j'adore la maman qui veut savoir le poids de ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 14 février 2010 solade a écrit:c'est à la chienne qu'il ne faut pas donner à manger?? Pour les croquettes , j'avais lu quelque part qu'il allait donner des croquettes chiots à la maman pendant la portée??Oui, c'est mieux à partir d'un mois de gestation et pendant toute la lactation. Mais ça dépends également du nombre de chiots, si 1 ou 2 voir 3, ce n'est pas la peine. Ensuite, il faut surtout surveiller que les chiots têtent bien toutes les mamelles et si on voit qu'une mamelle commence à durcir, il faut essayer de masser pour faire sortir un peu de lait et mettre les chiots dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont adorables, la pauvre Baïkha, j'espère qu'elle ne souffre pas de trop.Je craque sur sa bouille quand elle observe ses petits " on comprend dans son regard comme elle les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 quelles sont belles ces photos ...elles sont pleines de vie!!!!! comme les copines j'adore la bouille de la maman qui ne lâche pas des yeux ces petits bébés.... elle a des yeux super expressifs ....je lui souhaite de guérir vite de sa mammite... en tout cas vous faites tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop trop mignons, cela me fait penser à ma petite boule de poils qui 15 jours .on a envie de leur faire pleins de gros calins .allez plus que 7 semaines et elle sera à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres belle maman attentionee par ses petits bon retablissement baika prends bien soin de tes petits sams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nous voici de retour les bb ont maintenant 3 semaines après des moments de doute (grosse fatigue pour Baikha, ) mamite terminée, il s'agissait que d'une tétine donc j'ai placé un coussin chauffant et masser et hop les bb ont tété et la mamite disparue voici quelques photos [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11459299]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/92/99/28_fav11.jpg" border="0" alt="" />http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/92/99/28_fav10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 2 mars 2010 excusez moi j'ai eu quelques soucis de copiage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un bon rétablissement pour Baikha ..et bonheur aux petits ..et une 2ème maman aux petits soins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trooooooooooop adorables !! Contente que Baikha aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites