zora-kaya 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nous sommes de retour de vacances (enfin Bahiya et Chaïli étaient en vacances, pas moi )Voici quelques photos, vous pouvez trouver plus de photos ici:http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-vacances-d-hiver-janvier-2010-winterferien-januar-2010-44093336.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le 2ème photo affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 février 2010 toutes les photos ne s'affichent pas? (j'en ai mis 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je les vois toutes et elles sont top !!! vive les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si je les vois toutes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci!!!ouf, ça va alors si elles sont toutes visibles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelles sont belles toutes les deux et elles ont eu l'air d'apprécier pleinement leurs vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Cindy! Oui j'ose espérer qu'elles ont apprécié leurs vacances! Et elles ont été très sages et agréables n'importe où on est allé, en promenade, au resto, chez des membres de ma famille, en maison de retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 février 2010 Wahhh elles sont trop belles tes filles dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment superbes des louloutes . Merci beaucoup pour tes photos et tes commentaires!!elles ont du s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouaaahh tu as pris de magnifique photo. Et Bahiya et Chaïli se sont visiblement bien eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci beaucoup pour vos commentaires!je pense que Bahiya a particulièrement apprécié de se rouler dans la neige et jouer avec les boules de neigepour Chaïli je pense que la grande "découverte" était la chasse des souris...une fois, j'ai même vu une souris, mais les filles n'ont pas cherché à l'attraper vraiment bien qu'elles étaient très curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites