Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconuuuty

Chercher Samoyède à adopter

Messages recommandés

On cherche un samoyède à adopter car on aime donner une autre chance et ils nous le rendent si bien !

On aimerait un mâle mais j'aimerais savoir (n'ayant jamais eu de femelles) qu'elles sont les différences ?

On habite en Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici plusieurs annonces, certaines sont déjà sur le forum, dans cette rubrique.

http://www.leboncoin.fr/vi/94129185.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/93303586.htm?ca=18_s

Sinon, il y a une éleveuse en Isère, peut-être que tu peux la contacter si des fois elle avait des chiens adultes à placer.

Entre mâle et femelle, les principales différences sont pour moi :
La taille, un mâle est plus gros, plus de fourrure.
Et les chaleurs de la femelle 2 fois par an (sauf si stérilisée !)
Les mâles sont souvent plus bagarreurs avec les autres mâles.
Mais ça dépend des individus !

Après niveau caractère, je pense qu'ils se ressemblent et que tout dépend du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs ont de sgrands chiens parfois ?
Je contacterais !
C'est vrai qu'il y a pas mal d'annonce pour les samoyèdes j'en ai contacté mais pas encore de réponses.
J'ai contacté pour un samoyède de deux ans juste à côté de chez nous mais dimanche des personnes vont le voir, si ils le prennent pas alors elle nous re contact.
Nous avons tellement envie de faire un heureux !
Et ils nous ait impossible de changer de race car nous aimons trop ces Sams et je pense que tout ceux de ce forum peuvent nous comprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous trouverez un loulou à rendre heureux! Et c'est un très beau geste que de vouloir adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous n'êtes pas hyper pressés vous trouverez un sam à rendre heureux sans soucis!!!! vous avez déjà adopté un chien adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lalie Samy le samoyède que nous avons adopté avait déja 4 ans.
Nous étions c'est 3ième maître et il est vrai qu'il y'a eu quelques mois d'adaptation (Samy se sauver pour retrouver son ancienne maison) mais nous avons fait ce qu'il fallait et après que du bohneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la portée de notre petite Nanook date du 30/01/2010 et il y avait encore 1 ou 2 chiots de libre. Si tu veux plus de renseignement, contacte moi en MP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est vrai qu'une adoption c'est génial!!!!!

j'espère que tu vas trouver vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de faire un nouveaux heureux Smile
Dimanche j'ai la réponse pour un ! Qui correspond parfaitement croisons les doigts ! Mais bon si il est adopté avant ça rendra deux sam heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas avoir très vite une bonne réponse, c'est formidable d'adopter un chien adulte pour une 2ème chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à cette annonce, c'est un gars bizarre qui met des annonces toujours différentes, je penche même pour l'arnaque. Dans cette annonce, les photos sont piquées à des éleveurs (sans doute sans autorisation) ce ne sont pas les photos de l'hypothétique chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala! Ne peut-on pas faire un post ou quelque chose comme ça sur le forum pour que les gens ne se fassent pas avoir par ses annonces? Il a toujours le même pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent il change de nom, de lieu de vie ou autre... là j'ai envoyé un message au webmaster afin qu'il la supprime, mais elle reviendra dans peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes recherches, ce n'est pas ce qu'il manque des sams ainsi que d'autres animaux d'ailleurs à adopter.
Ou es tu dans l'Isère, nous Draky et moi somme du côté de Vienne.
Mais je ne donne pas mon sam, ah non alors

Complètement fou, ce genre d'annonce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai reçu le message comme quoi ils l'enlevaient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis la proprietaire d une femelle de moin de 4 ans je dois malheureusement m'en separer si vous etes interessé n hesitez pas a me recontacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu trouver un samà rendre heureux??
sinon par ché moi il y a quelqu'un qui cherche à se débarasser de ces 2 sam, un mâle de moins d'un an, mais il veulent le vendre et une petite femelle de 5 ans qui à deja été abandonner une fois, et là elle va aller en spa....
je la prendrai bien il faut encore que je convainc ma maman, j'ai déja 4 chiens et bientôt une portée ou je vais en garder au moin 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samoyede de 18 mois a été adopté ! ça va faire des heureux en plus Smile

Je suis tjs a la recherche d'un ami Sam, c'est pas évident d'en trouver mais je suis sur qu'on trouvera notre bonheur un jour Smile En tout cas on à hâte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...