laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2010 allez c'est parti...qui sera le médaillé ??? moi........... non moi !!! tu crois pas qu'une gonzesse va me battre.... allez frèro.... sinon j'te chatouille !! arrêtes.... j'en peux plus !!! MDR... n'empêche que je t'ai bien eu !!! hihihi..... nanananère..... tu l'auras pas !!!! Bostonn grande médaillée d'or du jour !!! au secours..............aidez-moi !!! elle m'énerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Trop bien !! J'ai exactement les mêmes à la maison !! C'est dingue comme nos grands gaillards se font toujours avoir par ces demoiselles les chieuses... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'adooooore les voir faire l'andouille comme ça !!! je m'éclate en les regardant... c'est fabuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils sont trop beaux tous les deux et ça se voit qu'ils s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mouhahaha !!! excellent !!! normal giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl powaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 février 2010 A croquer ces 2 loulous ......ça doit etre genial ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 13 février 2010 Trop bien, j'adore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2010 effectivement Patrick, deux c'est deux fois mieux !!! qui sait, peut-être qu'un jour ça se fera ??? je te le souhaite.... et oui Sab.... girl powwwwwwwwwwwwwwwer !!!! youhou....oh que oui ils s'aiment..... merci pour eux !!! si ça vous plait, c'est tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci pour ce spectacle Laurence -Anne et oui à 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 excellant le reportage ici ce n'est pas la même chanson.... lau ne se laisse pas prendre ses jouets bien longtemps...mais c'est toujours en douceur aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils s'éclatent les deux loulous !!!!!! j'ai les mêmes à la maison mais en noir et blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hihihi ! J'adore !!!!!!!!!!!Les filles, c'est toujours les meilleurs !! hihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ah sont extra tout les deux !!!! la photo des chatouilles j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 février 2010 Fantastique ces jeux olympiques, je préfère!!Tes photos sont toujours aussi belles, Laurence-anne.A croquer les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe reportage sur tes 2 beaux loulous !J'ai adoré tes commentaires, j'ai bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 février 2010 dark se met souvent sur le dos comme ça aussi !!Sont couillons parfois!!Toujours aussi beaux tes loups Et la bobos ne laisse pas sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j ai bien peur que la version...."duo""....j y ai ete tres sensible....ils ont l air de tellement s amuser tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Rho ya pas à dire, à deux c'est mieux...Super les photos, et vive les filllllllllllllllllllllllllllllles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'avais pas vu! Magnifiques et rigolos, tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est sûr Lyllie..à deux c'est deux fois mieux !!! et deux fois plus de bonheur... merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et à quand l'ouverture du mondial ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbe photos le reportage est top et extra les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super reportage!! c'est vrai a 2 c'est mieux, 2 fois plus d'amour et 2 fois plus de bétises!!!!ici chez nous c'est 7 fois plus de bétises et 7 fois plus d'amour!!bien sur 4males et 3 femelles..... un peu de baston.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tiens je les avais pas vu ces deux là !!!! trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop bien la tite bd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Margotte !!! et maintenant ils sont à trois pour les jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 donc p etre un prochain numero de la bd? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça peut se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 LA, je viens de relire ton topic...tu dis "frérot"....ben y'a eu inceste alors! Il a eu du bon temps visiblement le "frérot" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites