Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

espoir..

Messages recommandés

je crois que je suis sur le point de trouver ma copine....

sur vivastreet la demoiselle avec un harnai bleu...j ai pris contact par email
c est bien un don...cause boulot...( chut no comment)
elle est née en mai 2009...
et elle irait bien.... tout reste a vérifier bien sur..
si elle est encore la j irai la voir apres le 19, cette semaine j ai mes enfants et nous sommes attendus demain en auvergne...

toutes celles et ceux qui veulent co-tester...sont les bien venus....voir jeter un oeil en voisinssss pourquoi pas vos avis m interessent

je suis toute exitée...et en meme temps j ai peur qu il ai un souci...brrrr c est pire que d etre amoureux!! tient ca doit etre le jour!! rires

lyllie enchantée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout sera OK, pour vous, la sam comme pour toi.
Je suis allée voir sur le site mais ne trouve pas, peux me donner plus de précisions, si ça ne t'ennuie pas.
Tiens nous au courant... bizzzzzzz........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, rien trouver : la seule sam avec un harnais a une fois 5 ans et l'autre fois 10 ans et est déclarée comme race westie .Mais peut-être n'ai-je pas trouver la bonne annonce .En tout cas j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+le-pin-38730/adorable-chienne-samoyede/22121845

voila le lien
au dernier email il y a la maman 5 ans sterilisee, un demi frere croise gloden sterilise aussi

et une petite sam née en mai dernier suivie par un veto...
suis d accord faut aller voir, c est pres du lac de paladru, j ai des copains pas loin.
si elle m a attendu ce sera pour lundi...22....la rencontre..et plus si affinités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à côté du lac de paladru, nous avons Sandrine qui habite là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts, elle a l'air mignonne cette petite chienne, par contre il faudra penser à enlever le collier en chaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la chaine ca va pas etre assorti ....a notre jardin a nous!! rires
je vais demander a ZanZ...si pas en vacances...merci pour le tuyau

et pour celles et ceux qui suivent la rubrique recette..les muffins sont dans le four info ce soir a la page recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie, par contre le collier!! et elle est sale la pauvre chérie, j'espère que tu pourras l'adopter je vous sent mieux toutes les deux, les filles!!

Tu me diras pour les muffins, j'avais oublié de te dire moi je les fais au chocolat blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur indiscretion de nazca j ai contacte zanz qui vient de me repondre...c est dans le village a coté du sien mais apparement elle connait pas.
si elle peut elle ira jeter un oeil pour moi peut etre...trop gentil..

Mes muffins sont figues ( sorties du congel) et yaourth a la banane...je vais me refaire un the pour les accompagner!!

et au chocolat blanc c etait bien? ma copine trouvait qua vec le chocolat c etait moins moelleux qu avec les fruits rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais, la semaine qui vient je teste aux fruits rouges. super pour Zanz, en espérant qu'elle puisse te donner plus ample renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Elle est vraiment jolie, par contre le collier!! et elle est sale la pauvre chérie, j'espère que tu pourras l'adopter je vous sent mieux toutes les deux, les filles!!

Tu me diras pour les muffins, j'avais oublié de te dire moi je les fais au chocolat blanc.


ET SURTOUT ON EN GARDE POUR
LE VIEUX SCHNOCK DE RETOUR
DEMAIN SOIR HEIN ?

HI HI HI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tes enfants, ils vont résister
Parce que chez moi pas possible, les goinfres, surtout le vieux schnock quelques messages plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon...
ils ont demandé ce que c etait....mais c est pas au chocolat...deja..enplus c est ""nouveau"" des fois que je voudrai les empoisonner!! sont un peu difficile...la faute au cousin patissier!! rires...
mais s ils y goutent je leur donne pas 5 minutes..quand a mes neuveux...je pense que ma niece faudra pas la prier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin oui alors, ce serait cool ça, tu pourrais l'emmener tout de suite comme cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne la puce ..

c'est vrai que les collier en chaine ça noircit le poil ici juste une heure et ils ont la trace beurkkkk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette annonce, j'avais contacté aussi les maître on était intéréssé par la samoyède de 5 ans mais c'est une femelle et c'est vrai que dans la famille on souhaite vraiment un mâle Smile
Et donc tu vas voir la petite ? J'éspère que la rencontre va très bien se passer Smile
Le lac de paladru est sur mon chemin !
Pourras tu me dire comment est la chienne de 5 ans (Vénus ) ?

En tout cas j'éspère pour toi que tu auras ta petite boule de poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant...aujourd hui on est arrivé a coté de volvic luge parti pour les 5 cousins demain ski...
voyage vers l isere si c est confirme lundi prochain....je vous dirai ca vers vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hâte d'avoir des nouvelles de cette belle demoiselle!!
En attendant profites bien de tes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est un sam du coin..."" non identifie"" Ah le coquin!!! qui aurait donc des enfants illegitimes autour du paladru...
pour l instant ca se presente bien...

bisouss a toussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rv est pris pour mercredi prochain..le pin en Isere Mme Blanchon valeriane.
Mademoiselle peluche, pas encore 1 an m attends...
son papa est un Sam vadrouilleur du coin...
je ferai mon plan de voyage en rentrant chez moi, je sais pas encore si je pars mardi soir et que je dors dans le coin ou si je fais la route le matin...retour dans l apres midi..? je vais etudier la question....c est bete a dire...je suis toute ""chose"" a l idee de la rencontre....et de la suite!!
Hier a super besse un attelage a donné de la voix en bas des pistes.
Mais les muhers du coin sont tous over bookes a cette période.
Pas grave je vais bientot pouvoir ressortir mes skis de fond!! et en avant peluche...rires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pbm !
On était intéréssé par Venus (peutêtre la mère de peluche)
POurras tu me dire comment elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le mail de ce matin mme blanchon ma dit qu elle etait placee.
le demi frere aussi..je verrai peut etre des photos ? en tout cas je te dirai ou elle est partie au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! C'est sans doutte pr ça qu'on avait plus de nouvelles !
Mais on avait précisé qu'on souhaité un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, Lyllie.
Quelques photos de la puce dés que tu peux.
Pour cette fois ça fait un peu juste, Patrick travail mais si il t'arrive de revenir dans le secteur, fais le nous savoir et passes nous voir, cela nous ferait grand plaisir.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu 1 jour attendre, avant d aller chercher ma belle....
l aller retour sous la pluie mercredi moyen cool...
j ai fait le plein ras bord ..vu le binzz qu il s essayent de mettre avec l essence...
j ai tout bien rangé mon jardin pour accueillir la miss....et je vais profiter de 4 jours vacances pour me consacrer rien qu a elle.
j ajusterai au fil des jours le reste de l organisation du quotidien...
mercredi dans la soiree..pour la premiere photo j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !! Très contente pour toi et Peluche !! Vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
je suis toute exitée....comme les enfants!!
me fait du soucis..arriver, juste le temps de faire connaissance et hop dans la voiture pour 300 km...toutes les deux...
apres on aura 4 jours plein....avant le retour des enfants et du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Lalie a trouvé le bon gif...
Un jour ça parait tellement long parfois!!! Mais bon demain ce sera le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi et ta peluche.
Je vois que tu es rudement fébrile et j'en suis ravie pour vous tous, les sams sont des chiens adorables tu verras et tellement intelligents.J'ai eu beaucoup de chiens étant petite fille mais jamais je n'ai vu un chien aussi expressif que cette race.

Alors je te souhaite beaucoup de Bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...