Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

espoir..

Messages recommandés

elle est la....elle a ete sage comme une image tout le trajet...
si je devais la decrire...je dirai "" reanard des neiges", elle aura 1 an debut mai....
question elle va grandir combien de temps a peu pres?
En arrivant le premier quart d heure elle n a voulu manger que dans ma main..elle est fascinée par les cochons d inde dans la cuisine.
Je crois que je vais avoir un gros boulot sur le brossage ( y a du retard a rattrapper).
la photo arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes très content pour toi.
Patrick me fait te dire si ta puce à des noeuds, tu peux acheter de l'huile de vison en spray.
Et d'ailleurs quel nom lui as tu donné?
Vivement la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super..elle m'a l'air toute douce !!! pour les poils, un petit peu à la fois... elle va prendre confiance et elle retrouvera sa belle fourrure... je te souhaite plein de bonnes choses avec elle... une belle aventure qui commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle repond d ailleurs tres bien a ""peluche"" du coup vu qu elle a presque 10 mois je sais pas si c est cool pour elle de le lui changer?
Ses maitres m ont assurer qu elle refusait de marcher en laisse, qu elle s asseyait et qu il fallait la porter...nous venons toutes les deux de faire 45 minutes de balades dans le lotissement ...en laisse bien sagement le long du trottoire, a l ecoute laisse tendue mais sans tirer...trop bien la demoiselle.
je vais la bosser plusieurs fois demain encore..mais elle a de grosses boules derriere les oreilles.
elle vivait a la campagne et depuis quellques temps la maman devait aller travailler sur Grenoble...avec un papa artisant a son compte...ce qui explique leur choix de les placer maintenant. Ca pas ete facile pour leplus jeune des garçons ( 8 ans) mais il semblerait qu il y ai deja eu plusieurs fugues avec jeux dans les troupeaux de vaches avec d autres chiens du lotissement dont les maitres travaillent aussi tot le matin et tard le soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les nœuds derrière les oreilles c'est parfois impossible a démêler et il faut couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Peluche, ça donne envie de lui faire encore plus de calins.
Rassure toi, nous quand on a eu Drako, il sentait la chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'adore "Peluche "
tout plein de bonheur,Lyllie avec ta puce ....


et des bisous consolateurs au petit de 8 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si la miss semble s'habituer !!!!
pour le nom si tu veux le changer, pas de problèmes, j'ai changé le nom de la mienne elle avait 16 mois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Je suis contente pour toi, Peluche et ta famille !

Pleins de bonnes choses et on attend les photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu ai enfin ton sam Peluche m'a l'aire très belle
maintenant la belle histoire d'amour commence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

Bienvenue a peluche le petit renard des neiges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle et belle aventure qui commence pour toi et Peluche, plein plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,
elle a passe une super nuit toute sage sur son grand coussin pas bouge meme pas ronfle ( stan le gros berger allemand de mon ami ..ronfle quand il dort au pied du lit! mais le pauvre il n est plus tout jeune)
c est l heure de la premiere balade du matin..
ps je pense que pour derriere les oreilles je vai couper...on dirait des ebauches pour conton teluar!! rires
ps..n°2...je reprends la conversation coté recettes pour les interesses par la nougatine dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii je la veux cette recette ! ! !


t'inquietes chui pas vieux et j'ronfle aussi (de temps en temps) .....

hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho c'est super tout ça... Elle a l'air toute mimi et c'est effectivement une belle histoire qui commence... Vivement d'autres photos en plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe histoire !! Je suis très contente pour toi et Peluche !!
Vivement d'autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonheur pour cette nouvelle aventure
Plein de grosses caresses à Peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est donc tous des géants sur le forum, Sylvie

Je suis contente pour vous deux, elle doit se sentir rassurée avec toi, Peluche.
Merzi!! pour la recette de la nougatine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est elle sur l avatar...j ai un probleme avec le site pour deposer les photos, la premiere fois j ai du faire une faute de frappe avec le mot de passe et j ai pas encore trouver le moyen de le reinitialiser...je dois bien avouer que sur le moment ca m a agassé!
mais je vais tacher de solutionner la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...