Kigali 0 Posté(e) le 14 février 2010 http://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/rocky-samoyede-m-a-sauver-avant-le-7-fevrier-espagne-t16417.htm?highlight=samoy%e8deRamené par l'association NUNAVIK en région parisienne.Contact JPMJ91 sur taigayoyo26 a écrit:http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm[center]Ce chien est actuellement dans un refuge d'Espagne qui travaille en partenariat avec l'association"Alerte".Il fait partie des nombreux chiens proposés à l'adoption par le refuge et Rocky peut être du voyage prévu pour la mi février si celui-ci est réservé avant le 7/02Aussi l'association recherche des adoptants ou une Famille d'accueil qui pourrait accueillir ce gentil chien de 3ans.Rocky s'entend avec tout le monde, très affectueux, d'un caractère jovial et calme, il sait aussi se montrer un parfait compagnon de jeux pour tous les enfants.Le pauvre Rocky est arrivé au refuge, parce que ses anciens maîtres n'avaient pas de place pour lui et les autres chiens l'ont méchament attaqué.ROCKYMâle samoyède de 3 ans/19kgs 52cmscastréjovial, joueur Réf AmparoNicole au 06 61 27 04 46 de 14h à 19h[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2010 et bien maintenant je sais à quoi ressemble un sam tondu ....longue à vie à ce gentil rocky et je lui souhaite de trouver très très vite une famille aimante!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui c'est vrai qu'il a l'air "tout nu", mais c'est parce qu'il fait chaud en Espagne...Mais il a une jolie bouille, j'espére qu'il trouvera vite une famille qui fera son bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est tondu ? ou c'est un type "loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 février 2010 pourquoi il est tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 février 2010 il ne viendra en France que s'il a des adoptants ?j'aimerai bien lui donner une chance à ce toutou mais Pascal est intraitable à ce sujetj'espère qu'il va enfin trouver une vrai famille qui va l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 février 2010 19KG ?? que se passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il ne fait que 52cms, donc 19kg, c'est assez normal, c'est un petit gabarit ! Mais à mon avis qq kg en plus ne lui farait peut-être pas de mal, enfin ça peut être aussi l'effet "sans poils", ils paraissent toujours maigres nos sam sans poils je trouve.J'espère qu'il trouveras rapidement une bonne famille, je n'en doute pas, il est jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'espère de tout coeur, qu'il trouvera une famille. il est beau, c'est vrai qu'il semble maigre mais si tu dis, Céline, qu'il est tondu.On les adopterait tous, quelle peine de ne le pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quelle jolie bouille ! Je craque ! Apparemment il a été adopté hier ! J'espère qu'il trouvera enfin le bonheur, il a l'air si gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne nouvelle alors ....à. suivre … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 février 2010 espérons pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est dans un sale état ce louloup, les sams sont à la mode en Espagne... et voilà a quoi ils sont réduits !!!je suis contente qu'il a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites