Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

harnais Easy

Messages recommandés

tu les prefererais pas avec un peu de dentelles ça t'irait mieux non ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des gens qui l'ont et apparemment ça marche bien mais ils ont pas de sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAH c'est sûr ma santounette que sans le toutou à l'interieur ça doit bien aller ! ! !

hi hi hih i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick
Il me semble que c'est Morgane qui avait essayé et ça n'allait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien moi qui l'ai essaié, bin c'est naze, en tout cas avec baïko. Premiere fois qu'il a tirer il a resenti que ca le bloquer, mais du coup il a compris qu'il n'y a que l'avant qui est bloquer, du coup monsieur pataler comme un derater avec les pattes arrieres en se servant juste du bout des ongles avant pour se ratraper, un, deux trois accoup et paf plus de morgane^^.
Enfin bref avec baïko ca n'a absolument pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
AAAAH c'est sûr ma santounette que sans le toutou à l'interieur ça doit bien aller ! ! !

hi hi hih i



mékilékon lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Ok merci Morgane , donc pas la peine d'essayer , on va rester avec l'étrangleur alors au moins au bout d'un moment ça marche lool!

et c'est pô la peine d'ajouter que c'est quand''il ne respire plus Drako!!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit moi .....




au fait on l'a retrouvé le sam invisible caché dans le harnais de santounette????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai moqueur toi !!!!

C'était des golden les chiens de mes amis. Bon ben on va dire que nos sams sont trop intelligents pour se faire avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VU SUR EURASIER PASSION ....



apres pleins de bons et loyaux services, on se separe du harnais, cause: poilu trop costaud du cou ( on a repris un taille L)
donc ideal pour chiot jusqu'a bien 6 mois, etat nikel
5 euros et 3 euros de frais de port (neuf:10 euros)



interessée miss zaladinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
doudou y va jamais rentrer dedans !!!


Parce qu'il faut qu'tu l'portes un peu avant (pour l'elargir ....)

PARDI ! ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi serieux ces sams ;-)

Solade, j'ai utilisé ce harnais un bon moment avec Alezane, du temps où elle se prenait pour un mini-tracteur ...
J'ai trouvé ça pratique, pour elle c'était radical, elle ne tirait plus du tout
mais c'est un petit gabarit ma louloute, 20 kg, je ne peux pas dire ce que ça pourrait donner pour toi
Nous sommes assez nombreux à l'avoir utilisé pour des eurasiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais peut être y réfléchir alors.. ça éviterai d'abimer les poils de mon oursons avec l'étrangleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu peux avoir un buldo alors qu'elle se présente si bien en expo??

bon si j'essaye et que ça marche, je te fais signe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils ne sont pas dans le même lieu tout simplement... j'ai les même à la maison quand ils s'y mettent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés qu'elle est dans les champs, même avec une longe de 10 m je ne vais pas assez vite pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé ce type de harnais, ça a marché quelques jours avec Kiba, mais ensuite plus du tout, il a compris comment tirer sans se faire bloquer les pattes ^^

Mais les premiers jours où j'ai essayé ce harnais j'étais bien contente, ça tombait pil quand il y a eu de la neige et j'étais bien contente de ne pas faire de la luge avec mes chaussures (ou allongée sur le sol) derrière boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malicia a écrit:
J'ai essayé ce type de harnais, ça a marché quelques jours avec Kiba, mais ensuite plus du tout, il a compris comment tirer sans se faire bloquer les pattes ^^

Mais les premiers jours où j'ai essayé ce harnais j'étais bien contente, ça tombait pil quand il y a eu de la neige et j'étais bien contente de ne pas faire de la luge avec mes chaussures (ou allongée sur le sol) derrière boule de poils !


hihi même vecu sauf pas au même moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsui pas pour ce harnais, et de toute facon c'est pas ca qui arrête mes tracteurs,mais je ne peut pas leur en vouloir, je leur est appris depuis tout le temps à tirer, alors pendant les balades à la laisse je m'accroche bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade: bon, je vais peut être y réfléchir alors.. ça éviterai d'abimer les poils de mon oursons avec l'étrangleur...

moi j'ai essayer un étrangleur en cuir mais il était rond, hé ben ca abime moins les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...