solade1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon, j'ai trouvé ça sur nénet :lool!!Quelqu'un a essayé???. les avis plus bas on l'air favorable mais pour nos loups je me pose la question??? Vous en pensez quoi??? ça bloque au niveau traction épaule. y a pas un risque??http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-de-dressage-easy-walk-sf169/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu les prefererais pas avec un peu de dentelles ça t'irait mieux non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah! tu trouves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je connais des gens qui l'ont et apparemment ça marche bien mais ils ont pas de sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 février 2010 AAAAH c'est sûr ma santounette que sans le toutou à l'interieur ça doit bien aller ! ! !hi hi hih i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 février 2010 patrickIl me semble que c'est Morgane qui avait essayé et ça n'allait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est bien moi qui l'ai essaié, bin c'est naze, en tout cas avec baïko. Premiere fois qu'il a tirer il a resenti que ca le bloquer, mais du coup il a compris qu'il n'y a que l'avant qui est bloquer, du coup monsieur pataler comme un derater avec les pattes arrieres en se servant juste du bout des ongles avant pour se ratraper, un, deux trois accoup et paf plus de morgane^^.Enfin bref avec baïko ca n'a absolument pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 février 2010 DRAKO a écrit:AAAAH c'est sûr ma santounette que sans le toutou à l'interieur ça doit bien aller ! ! !hi hi hih imékilékon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah Ok merci Morgane , donc pas la peine d'essayer , on va rester avec l'étrangleur alors au moins au bout d'un moment ça marche lool! et c'est pô la peine d'ajouter que c'est quand''il ne respire plus Drako!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai rien dit moi .....au fait on l'a retrouvé le sam invisible caché dans le harnais de santounette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 février 2010 T'es un vrai moqueur toi !!!! C'était des golden les chiens de mes amis. Bon ben on va dire que nos sams sont trop intelligents pour se faire avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Excellent, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 février 2010 VU SUR EURASIER PASSION ....apres pleins de bons et loyaux services, on se separe du harnais, cause: poilu trop costaud du cou ( on a repris un taille L)donc ideal pour chiot jusqu'a bien 6 mois, etat nikel5 euros et 3 euros de frais de port (neuf:10 euros)interessée miss zaladinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2010 doudou y va jamais rentrer dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 février 2010 solade a écrit:doudou y va jamais rentrer dedans !!! Parce qu'il faut qu'tu l'portes un peu avant (pour l'elargir ....)PARDI ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2010 dukon Pff il s'arrange pô lui au secour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours aussi serieux ces sams ;-)Solade, j'ai utilisé ce harnais un bon moment avec Alezane, du temps où elle se prenait pour un mini-tracteur ...J'ai trouvé ça pratique, pour elle c'était radical, elle ne tirait plus du toutmais c'est un petit gabarit ma louloute, 20 kg, je ne peux pas dire ce que ça pourrait donner pour toiNous sommes assez nombreux à l'avoir utilisé pour des eurasiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon, je vais peut être y réfléchir alors.. ça éviterai d'abimer les poils de mon oursons avec l'étrangleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tiens nous au courant si ça marche, moi j'ai un vrai bulldozer à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comment tu peux avoir un buldo alors qu'elle se présente si bien en expo?? bon si j'essaye et que ça marche, je te fais signe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2010 Parce qu'ils ne sont pas dans le même lieu tout simplement... j'ai les même à la maison quand ils s'y mettent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 février 2010 purée, je ne sais plus écrire mi !! pouhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dés qu'elle est dans les champs, même avec une longe de 10 m je ne vais pas assez vite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai essayé ce type de harnais, ça a marché quelques jours avec Kiba, mais ensuite plus du tout, il a compris comment tirer sans se faire bloquer les pattes ^^Mais les premiers jours où j'ai essayé ce harnais j'étais bien contente, ça tombait pil quand il y a eu de la neige et j'étais bien contente de ne pas faire de la luge avec mes chaussures (ou allongée sur le sol) derrière boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Malicia a écrit:J'ai essayé ce type de harnais, ça a marché quelques jours avec Kiba, mais ensuite plus du tout, il a compris comment tirer sans se faire bloquer les pattes ^^Mais les premiers jours où j'ai essayé ce harnais j'étais bien contente, ça tombait pil quand il y a eu de la neige et j'étais bien contente de ne pas faire de la luge avec mes chaussures (ou allongée sur le sol) derrière boule de poils !hihi même vecu sauf pas au même moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi jsui pas pour ce harnais, et de toute facon c'est pas ca qui arrête mes tracteurs,mais je ne peut pas leur en vouloir, je leur est appris depuis tout le temps à tirer, alors pendant les balades à la laisse je m'accroche bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 solade: bon, je vais peut être y réfléchir alors.. ça éviterai d'abimer les poils de mon oursons avec l'étrangleur...moi j'ai essayer un étrangleur en cuir mais il était rond, hé ben ca abime moins les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites