Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (10) §

Messages recommandés

Merci Julie !

En fait ce n'est pas son anniversaire mais l'anniversaire de notre rencontre...

Je crois que pour moi c'est encore plus important que l'anniversaire de naissance...

C'est vrai que le jour de rencontre avec nos bébés est plus intense pour nous que leur jour de naissance.
Je ressens la même chose pour mes loulous.

Pour FarWest c'est encore plus vrai étant donné que le véto a émis un doute sur sa date de naissance... du coup pour moi l'important c'est le jour où je l'ai ramené à la maison...

Pour Hakuna c'est un peu différent car j'avais un texto au moment où la portée naissait et je l'ai vu dès 9 jours et régulièrement après... et j'ai toujours eu de ses nouvelles... donc là pour moi la date de naissance représente beaucoup plus !

Et pour Frimousse 24h avant de la serrer dans mes bras je ne savais même pas qu'elle existait... alors pareil pour moi ce qui est important c'est le jour où je l'ai vu...

Pour mes trois petits aussi c'était assez rapide et lorsqu'ils sont nés, je ne savais même pas qu'ils existaient.
Alors le jour de leur arrivée dans notre maison est super important.

Les photos sont magnifiques!!

Hakuna a l'air debordant d'énergie loool

Pour Farwest et sa date de naissance, que veux tu dire sur le doute du véto ?

Merci Marine pour les photos et les loulous Very Happy

En fait FarWest venant d'une animalerie et des pays de l'Est, il n'est pas rare que les dates de naissance soient trafiqués pour que les chiots soient exportés plus jeune...
Dès la 1ère visite chez le véto, en regardant les dents de FarWest il m'a dit qu'il était plus jeune que ce que je pensais...
Et que tous les vaccins qu'ils avaient eu étaient à refaire car pas sur qu'ils soient bons...

As tu vu le reportage les infiltrés de France 2 ? c'est exactement ce que le véto qui voit un chiot venant de Slovaquie je crois explique... j'ai cru me revoir à ma 1ère visite chez le véto !

Je suis en train de faire l'article sur mon blog il y aura encore plus de photos prises en même temps que celles ci dessus Wink

Mais comment fais tu pour avoir de si belles photos.
J'adore celles où tu les mets par trois dans un cadre, je ne sais pas comment tu fais ça..

Ils ont bien profité eux aussi.
Ils sont tellement bien à pendre le soleil.
On les voit si heureux.

Je connais ça. Les chiots de l'Est vendus trop jeune.
Habitant à coté de Paris et de ses quais ou pululent les animaleries douteuses, j'ai eu l'habitude de voir des loulous de 5-6 semaines.

La derniere fois ou je suis montée sur Paris. J'ai pour mon grand malheur ete voir les animaleries. Histoire de taper encore un scandale.
Je suis leur bete noire la bas. A chaque fois je m'y fait virer.
Bref dans une, une odeur a vomir.
J'etais avec ma meilleure amie et elle me dit regarde.
Et en levant les yeux sur une mezanine, des boites de rangement ikea, avec ...des chiots dedans!!!!

Non je n'ai pas vu le reportage. J'ai vu la bande annonce mais je n'ai pas voulu regarde. J'aurais encore fini en larme et en colere!!!
Mais je sais ce qui s'y passe. J'ai deja regarde des reportages et des photos via 30 millions d'amis.
Une horreur tout ça!

Oui en voyant ces images, j'imaginais mon petit loulou dans ces conditions pourries...

Oui c'est dramatique pour ces chiots et leurs parents qui vivent dans d'horrible conditions, sans soin, a faire portée sur portée.

On avait deja ecrit a des associations pour ces animaleries des quais a paris.
Elles ont pignon sur rue et font du trafic.
Mais je n'ai jamais eu de reponse !

Les ckc entrain de courir avec leurs belles oreilles c'est magnifique !

De jolis loulous en pleines actions.
Ils font plaisir à voir, on sent qu'ils sont heureux.

Evelyne et Salomé

CaliForNia-Sun a écrit:
Mais comment fais tu pour avoir de si belles photos.
J'adore celles où tu les mets par trois dans un cadre, je ne sais pas comment tu fais ça..

Ils ont bien profité eux aussi.
Ils sont tellement bien à pendre le soleil.
On les voit si heureux.

Merci Sabine pour tous ces adorables commentaires !

J'utilise Photofiltre pour faire le triptique.
J'ouvre les 3 photos en même temps et je les recadre comme je veux avec ma souris et ensuite menu image + recadrer
Facultatf : je fais un contour noir pour pouvoir les séparer (menu édition + contour et remplissage)
Une fois que tes 3 photos sont prêtes, tu te positionnes sur une photo et tu fais "copier", puis tu te positionnes sur la 2ème photo et tu fais menu Edition + collage spécial et tu choisis où tu colles ta photo (droite, gauche, haut ou bas)... et je refais la même chose avec la 3ème photo.

Merci de tout coeur pour toutes les explications, même si je ne suis pas sure d'y arriver.
Mais je vais essayer parce que franchement c'est trop beau.
Merci encore ma Sandrine smi17

moi j'ai rien compris mais avec un peu d'efforts, faudrait que je m'y mette !

Sabine, tu vas maîtriser, j'en suis sure !!!

c'est vrai que tes montages sont magnifiques Sandrine et tes photos avec les loulous en action tellement réussies !

1000 mercis Gni72, Evelyne et Julie !

J'adore la photo et donc c'est pour moi un plaisir de partager et de mettre en valeur mes petits loulous avec ces quelques clichés..

Merci Marguerite !

Il fait encore très beau aujourd'hui... le soleil vient d’apparaître après une matinée pleine de brouillard...

Je vais aller au club canin avec Hakuna

Photos et vidéo de notre balade de dimanche dernier

Des petits loulous bien impatients !

Ah ces bonnes odeurs... de quoi les occuper pendant bien longtemps...

La petite pause photo obligatoire bien sur !

Fait soif après tout ça !

Petite vidéo retraçant notre balade...

Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos et les petits loulous se sont vraiment éclatés pendant la balade.
Je suis toujours impressionnée de les voir écouter si bien et surtout de rester immobile pour la photo de groupe.
Bravo, moi je m'arracherais les cheveux si je devais le faire avec les miens.

Chouette balade. Vous avez eu un super temps!!
Dis donc j'en reviens pas, bb Hakuna fait quasiment la même taille que les grands?!
Sacrée brochettes de beaux loulous!!

Super la ballade, ils se sont bien amusés tous les 3 ! J'adore la photo de groupe !! ils sont trop beaux et obéissent bien !

Merci à vous !
C'est vrai qu'on a fait une belle balade !

En fait c'est au niveau du nouveau club canin, plein de petits sentiers avec des champs, c'est top !
J'aimerais avoir ça à coté de chez moi...

C'est vrai qu'ils obéissent plutôt bien les loulous...

D'ailleurs je reviens du club canin avec Hakuna où il a super bien travaillé... le seul "problème" c'est qu'il se déconcentre super vite donc faut faire beaucoup de pause !

Et belle surprise aujourd'hui, une petite ckcette tricolore de 10 mois était là !

c'est vrai qu'ils écoutent bien tes loulous !

Je vois que tu as fait une rencontre avec une petite ckcette, chouette.

Moi aussi je trouve qu'Hakuna est bien grand, presque aussi grand que Frimousse, après il va s'étoffer de poilous, il va être tout beau.

Oui c'est vrai Julie, il n'y a pas une grande différence de taille avec mes 2 grands...

Pour l'instant Hakuna parait haut sur pattes... mais c'est sur qu'ils grandissent de manière pas très harmonieuse parfois...
Faut maintenant qu'il s'éclate en largeur le petit père !

Ses petits poils commencent à pousser sous le ventre et sur la queue, c'est rigolo !

Tes photos sont superbes, et la vidéo trop mimi. J'ai bien rit en voyant Hanuka ne pas céder la gamelle d'eau aux grands : quelle soif d'ailleurs !
Merci Sandrine de nous faire partager tout cela !

Oui moi aussi j'ai remarqué sa il a bien descendu l'eau le ptiot ! lol

C'est sympa s'il y a de quoi se promener à coté du club canin !

C'est sympa ce coin en tout cas.

Au club quand j'ai testé nous y avait un ckc trico assez jeune. Mais alors mon Dieu le chien. Un pittbul! Il attaquait tout les chiens males comme femelle meme si c'était vraiment terrible avec un male.
Grognements tres mechant. J'ai halluciné.
Un ckc comme ça ??!!!

C'est vrai qu'il fait haut sur pattes mais c'est l'age ou le ckc grandit n'impirte comment lol
Frimousse va faire crevette a coté de lui si deja a cet age il est a sa hauteur!!

Passes une bonne journée!
bisous

Et oui Babeth, comme tu l'as vu Hakuna s'impose... je pense qu'il chercher à dominer en toute circonstance...

Oui Marguerite, c'est vraiment super ce coin pour se balader, dommage que ce ne soit pas plus proche de chez moi...

C'est vrai Marine, Hakuna est déjà presque à la hauteur de Frimousse... c'est complètement fou !
Au club la petite trico était par contre adorable...
Je suis justement en train de charger la petite vidéo d'hier !

Bonne journée à vous !

Hakuna au club canin avec le collier métal bien trop grand pour lui... ça lui donne un air de "mauvais garçon" lol!

Pendant la récréation, le petit loulou n'a peur de rien et va jouer avec tous les chiens !

C'est vrai que ca fait bizarre le collier sur bébé Hakuna, ca lui donne un air de petit rot ! lol!

Super la vidéo, il s'amuse le petit loup et n'a peur de rien , il a bien joué avec la mignonne petite tricolore, elle elle a un peu peur on dirait par contre !

Je suis pas fan de ce genre de collier surtout pour un ckc.
On dirait une racaille lol

Il s'amuse en tout cas!

Oui la petite tricolore n'avait en fait jamais joué avec d'autres chiens apparemment...

Au début elle était craintive mais en fait ils ont quand même bien courus ensemble.

Pour le collier, il est super grand et n'étrangle même pas (bien heureusement d'ailleurs) FarWest...
L'avantage a ce collier c'est que la boucle est grande pour attacher mes laisses de travail... dans les colliers tissus, c'est trop petit...
Et autre avantage, les loulous savant maintenant que collier en métal = école = travail...

Il est trop drôle ton petit "caïd des bacs à sable" .... et incroyable, il n'a peur de personne !
J'adore une fois de plus ta dernière vidéo le concernant !

ah oui l'expression est bien trouvée Babeth, caïd des bacs à sable !!
trop chou le petit père

Roh comme il a l'air méchant avec ce sollier trois fois trop grand pour lui.
Comme dit Babeth, un petit Caïd.

La vidéo est trop mignonne avec Hakuna qui va voir tous les choens et qui s'amiuse si bien avec la petite tricolore qui est trop mognonne.
La course poursuite à la fin, j'adore.

Voilà de bien belles images. Hakuna est trop beau avec son collier de bad boy.
Merci de nous avoir fait partager ce joli moment.
Tout pleins de papouilles au trio

Evelyne et Salomé

Trop rigolo Hakuna avec son collier de voyou!

Elle est super la photo des 3 loulous. Ils sont vraiment plus que sages car moi jamais je pourrai les faire poser comme ça mes choupinettes. Crying or Very sad

J'adore la troisième photo de Farwest : on dirait qu'il vole, avec sa belle queue en panache !

Hakuna que tu as grandi mon garçon et tu poses!!! super petit bonhomme

J'adore la 2ème photo de Frimousse avec sa peluche, qu'est ce qu'elle est mimi

Et petit Farwest, cette photo en plein élan est très réussie, bravo à la photographe, mais elle a de si beaux modèles!!!

Frimousse est si belle avec sa peluche.
Des photos tout en douceur d'une si jolie demoiselle.

Et FarWest quelle élégance lorsqu'il s'élance dans les airs.

Franchement j'adore les photos que tu fais, c'est un vrai régal pour les yeux à chaque fois
.