Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Gent, plus que quelques jours :)

Messages recommandés

ça te va bien de dire ça Sylvie !! hihihi

Moi aussi j'ai trop hâte de vous revoir !!

Pensez à nous faire des photos cette fois ci... et puis une petite vidéo au cas ou Christelle déciderai de réitérer sa prestation de Courtrai!!!!

Passez une bonne journée tous ensemble et of corse nous attendons une jolie tartine, Sylvie!!

Pas questioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viennnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!

santa a écrit:
Pas questioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viennnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!

+++++++1

Samoyeda a écrit:
santa a écrit:

+++++++1

+1

Bon courage pour demain et attention sur la route avec l'alerte grands vents !!!

de retour d'expo avec Banquise classée très bon ...Jean -Marc a fait ça toute sa vie et Banquise la coquine n'a pas fait de caprice ,sauf qu'elle a accéléré au lieu de trotter ..je mettrai les photos demain ...
nous avons passé une excellente journée entre samodingue

Super félicitation à Banquise qui va finir par s'assagir si son papa se prends au jeu

mais non ma petite Cindy avec son papa pas de caprice du tout pour Banquise c'est le juge qui en a fait ,et ceci avec tous nos amis samodingues ....

On est rentrés aussi, c'est clair que c'était une super journée avec les coupains même si les résultats n'ont pas suivis...hihihi

Founouf : 4éme Très Bon, le juge l'a adoré et lui a laissé plusieurs chances pour bien se présenter mais non ma bourrique a encore fait son cake, grrrr

Yumi : 2ème Trés Bon pour sa première en classe jeune... une tête trop féminine...hihihi

Voilà pour nous, je regarderais si on a des photos potables demain...
Bonne soirèe, bigou à tous

Caresses aussi aux deux , ça veut dire quoi une tête trop féminine ?

Bravo à Banquise Founouf et Yumi.
Oui d'ailleurs c'est quoi qu'il raconte celui là une tête trop féminine? Quel espèce de ...

Heureuse que vous ayez passé une bonne journée entre samodingue!!

Une femelle trop féminine non mais n'importe quoi C'était qui ce juge?

Engel n'a pas fait mieux que les autres, le juge n'aimait pas sa tête Sad et pourtant elle ne s'est jamais aussi bien présentée qu'aujourd'hui : oreilles droites, montrer les dents et tout et tout !

Donc tous recalés mais on s'est bien amusés ( c'est le principal non ? )

vous avez passé une super bonne journée.. c'est déjà très bien !!! par contre, y'a personne qui peut me donner les résultats ???

tête trop féminine ??? une nouveauté ? c'était qui le juge ?
caresses à tous vos blancs qui l'ont bien mérité !!!

Ah ba ce juge avait l'air top....
Tête trop féminine, comme les autres, je trouve ça "très rigolo"..... N'importe quoi ! Yumi qui a une si belle tête en plus !

Vous avez tous eu Très Bon alors ?
Et qui a fait meilleur de race alors ?

Et donc ce juge, c'est qui ? (a noter ds "la liste noire")

Vivement les photooossss !!!!!!! hihihi

Merci les coupines !!

Le juge c'était Mr Nielsen Kim. Mais en fait je trouve qu'il était plutôt bien, il a bien expliqué son choix à tout le monde et nous a dit nos qualités et défauts, je trouve ça plus constructif que d'avoir un excellent sans une parole qui va avec....
Au moins on sait ce qui ne va pas et on peut essayer d'y remédier...
C'est vrai que quand on est habitué à avoir des excellents on trouve que le TB a un goût amer mais en fait c'est déjà un super bon résultat et normalement un excellent ne peut être décerné qu'à un sujet "au top" physiquement et au niveau présentation, ce qui ne peut evidemment pas être le cas en permanence, si les excellents deviennent trop facilement accessibles ils n'auront plus de valeur. J'ai entendu dire que la FCI voulait revaloriser le TB...

Bon je m'étale là, en tout cas c'est vrai que pour la tête de Yumi je peux pas y faire grand chose...hihihi

Je crois que ce juge aime un type de sam en particulier... mais pour ma part je n'étais pas d'accord avec ses propos et dans certains cas il s'est contredit, je vais attendre les résultats du club match belge avant de décider si Engel continue ou pas les expos.

• Créer...