SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2010 Santa, ma douce, ma Duchesse et Lou a tres vite pour nos retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci mon Smilou à très vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mr le Marquis je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le 28 février, c'est bien ça ?Et pensez aux photos hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonne chance et profitez bien !!! oui les amis, pensez aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci smile je suis vraiment très pressée de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui Marine, le dernier jour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 février 2010 Happy de vous revoir mais le stress arrive ptit a ptit aussi hihihi comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais non tu verras ,tu seras si happy que le stress tombera .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça te va bien de dire ça Sylvie !! hihihiMoi aussi j'ai trop hâte de vous revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2010 je sais ma petite Santa mais tout ira bien puisque nous nous retrouverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le spectre du ring arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pensez à nous faire des photos cette fois ci... et puis une petite vidéo au cas ou Christelle déciderai de réitérer sa prestation de Courtrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 février 2010 A non pas la poisse SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu sais christelle, ça avait son charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2010 zai râté ça zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oh oui, pensez aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 février 2010 On y pensera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui on en fera plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 février 2010 Passez une bonne journée tous ensemble et of corse nous attendons une jolie tartine, Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas de tartine dimanche à moins que je reste avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pas questioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viennnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 26 février 2010 santa a écrit: Pas questioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viennnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!+++++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 26 février 2010 Samoyeda a écrit:santa a écrit: Pas questioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viennnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!+++++++1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 février 2010 bisous Malou ,je t'ai promis alors j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vla qu elle se fait désirer maintenant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 26 février 2010 Notre môman du coeur toujours là pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 27 février 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 février 2010 passez une superbe journée..amusez-vous, et ramenez nous de belles photos !!! et bonne chance aux blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon courage pour demain et attention sur la route avec l'alerte grands vents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci Laurence -Anne ,merci ma Sab ,on va s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonne journée les amis !!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonne chance à tous !Et vivement les photoooosss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 février 2010 de retour d'expo avec Banquise classée très bon ...Jean -Marc a fait ça toute sa vie et Banquise la coquine n'a pas fait de caprice ,sauf qu'elle a accéléré au lieu de trotter ..je mettrai les photos demain ...nous avons passé une excellente journée entre samodingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super félicitation à Banquise qui va finir par s'assagir si son papa se prends au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais non ma petite Cindy avec son papa pas de caprice du tout pour Banquise c'est le juge qui en a fait ,et ceci avec tous nos amis samodingues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caresses à la jolie banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 février 2010 On est rentrés aussi, c'est clair que c'était une super journée avec les coupains même si les résultats n'ont pas suivis...hihihiFounouf : 4éme Très Bon, le juge l'a adoré et lui a laissé plusieurs chances pour bien se présenter mais non ma bourrique a encore fait son cake, grrrr Yumi : 2ème Trés Bon pour sa première en classe jeune... une tête trop féminine...hihihiVoilà pour nous, je regarderais si on a des photos potables demain...Bonne soirèe, bigou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caresses aussi aux deux , ça veut dire quoi une tête trop féminine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo à Banquise Founouf et Yumi.Oui d'ailleurs c'est quoi qu'il raconte celui là une tête trop féminine? Quel espèce de ...Heureuse que vous ayez passé une bonne journée entre samodingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une femelle trop féminine non mais n'importe quoi C'était qui ce juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 février 2010 Engel n'a pas fait mieux que les autres, le juge n'aimait pas sa tête et pourtant elle ne s'est jamais aussi bien présentée qu'aujourd'hui : oreilles droites, montrer les dents et tout et tout !Donc tous recalés mais on s'est bien amusés ( c'est le principal non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous avez passé une super bonne journée.. c'est déjà très bien !!! par contre, y'a personne qui peut me donner les résultats ??? tête trop féminine ??? une nouveauté ? c'était qui le juge ?caresses à tous vos blancs qui l'ont bien mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah ba ce juge avait l'air top....Tête trop féminine, comme les autres, je trouve ça "très rigolo"..... N'importe quoi ! Yumi qui a une si belle tête en plus !Vous avez tous eu Très Bon alors ?Et qui a fait meilleur de race alors ?Et donc ce juge, c'est qui ? (a noter ds "la liste noire")Vivement les photooossss !!!!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci les coupines !!Le juge c'était Mr Nielsen Kim. Mais en fait je trouve qu'il était plutôt bien, il a bien expliqué son choix à tout le monde et nous a dit nos qualités et défauts, je trouve ça plus constructif que d'avoir un excellent sans une parole qui va avec....Au moins on sait ce qui ne va pas et on peut essayer d'y remédier...C'est vrai que quand on est habitué à avoir des excellents on trouve que le TB a un goût amer mais en fait c'est déjà un super bon résultat et normalement un excellent ne peut être décerné qu'à un sujet "au top" physiquement et au niveau présentation, ce qui ne peut evidemment pas être le cas en permanence, si les excellents deviennent trop facilement accessibles ils n'auront plus de valeur. J'ai entendu dire que la FCI voulait revaloriser le TB...Bon je m'étale là, en tout cas c'est vrai que pour la tête de Yumi je peux pas y faire grand chose...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je crois que ce juge aime un type de sam en particulier... mais pour ma part je n'étais pas d'accord avec ses propos et dans certains cas il s'est contredit, je vais attendre les résultats du club match belge avant de décider si Engel continue ou pas les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites